closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Kansas City Chiefs’ Laurent Duvernay-Tardif est le premier joueur de la NFL de l’opt-out de la saison, en disant vendredi qu’il ne veulent pas prendre le risque de transmettre le virus juste “pour jouer le sport que j’aime.”

Duvernay-Tardif, qui a travaillé pour remplir ses exigences pour devenir un médecin à l’intersaison, tout en travaillant dans une clinique dans son pays natal, le Canada, a déclaré dans un communiqué posté sur les médias sociaux, le vendredi que la décision de l’opt-out a été difficile.

des CORBEAUX D. J. FLUKER le PRÉTEND, IL EST VICTIME DE la violence DOMESTIQUE; de longue date COPINE a ARRÊTÉ SUR les voies de fait des CHARGES

“C’est l’une des décisions les plus difficiles que j’ai eu à faire dans ma vie, mais je dois suivre mes convictions et de faire ce que je crois, c’est bon pour moi personnellement,” sa déclaration lue. “Être sur la ligne de front au cours de cette intersaison m’a donné un point de vue différent sur cette pandémie et le stress qu’elle met sur les individus et sur notre système de soins de santé.”

Il a poursuivi: “je ne peux pas me permettre de risque de transmission du virus dans nos communautés tout simplement à jouer le sport que j’aime. Si je suis à prendre des risques, je le ferai soins pour les patients.”

des JETS JAMAL ADAMS DÉCHIRE l’ENTRAÎNEUR-CHEF ADAM GASE: ‘je N’ai PAS l’impression qu’IL EST LE LEADER DE CETTE ORGANISATION

les Chefs sélectionnés Duvernay-Tardif dans la sixième manche de la 2014 le projet de l’Université McGill. Il a commencé à 27 des 30 prochains jeux qui lui a valu de dollars sur quatre ans 42.36 millions de dollars signé en février 2017. Il aurait payé un salaire de base de $2,75 millions de dollars cette saison avec un montant de 750 000 $de la liste de bonus.

Mais les conditions d’un acte volontaire de l’opt-out accepté par la NFL et NFLPA signifie qu’il ne pourra recevoir de 150 000 $allocation. Les joueurs qui optent pour des raisons médicales recevront 350 000$, des sources ont dit à L’Associated Press.

Duvernay-Tardif a abordé une série de blessures depuis la signature de l’accord. Il a fracturé le péroné de la Semaine 5 de l’2018 saison et était jusqu’en play-offs, et il a raté deux matchs avec des blessures au cours de la dernière saison du Super Bowl exécuter.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR PLUS de la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Il a joué à chaque offensive de rupture dans les séries éliminatoires, aider les Chefs de rassemblement pour battre les 49ers de San Francisco pour le titre.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.