un Parking dans Miesbachs Centre-ville sont très en demande, surtout si vous êtes à proximité et sont gratuites. Dans le Cas de l’aire de stationnement devant le Café d’Elisabeth Platzerl à la Place de ville, le Ressentiment dans le Voisinage semble grand.
Si grande, que la Construction du Miesbacher conseil Municipal, le Sujet devait.
Comme Nicki Meyer par l’autorité de Tutelle de la Ville, a rapporté, qu’un certain Nombre de Plaintes reçues, selon laquelle « toujours les mêmes Véhicules là-bas pendant des heures debout ». Et, bien que là, disques de stationnement, à seulement 15 Minutes de Stationnement sont acceptables. Viens un Inspecteur en passant, pour débuter, Meyer, les Voitures rapidement de la ville.
Pour Erhard Pohl (CSU), la Chose est claire: « Nous avons ces fréquences d’ondes ultra courtes Parking de la Banque de là-haut. C’est pourquoi nous avons à la Réglementation en vigueur rester, mais toujours de contrôler et de sanctionner les Violations.“ De la Levée de l’Ultrakurzzeit-Stationnement il a refusé. « Il n’est pas rapide, un Parking. » Le a également voté Verkehrsreferent Florian Ruml (FWG) pour. Hedwig Schmid (SPD) a exprimé leur Incompréhension sur le Détournement: « Je ne comprends pas pourquoi le Client et le Parking enlève, en se mettant lui-même en met. »
La Construction a adopté, à l’unanimité, l’ancienne maintenir le Régime. Le Sanctionner lors de l’Enduction, la durée de Stationnement devrait toutefois être difficile, car point de vue juridique, – a remarqué Bauamtsleiter Lutz Breitwieser à ne faut oui lors du Réglage de l’heure d’Arrivée sur la prochaine demi-Heure imaginer. Pohl a suggéré que les deux places de Parking sur la Place de la ville, Point 1, de la marquer. L’empeche que les Véhicules individuels au milieu y mettre.