les Clowns, les Résidents des maisons de Retraite dans Krailling et Planegg remonter le moral, et pas seulement une fois. La Kulturförderverein Würmtal pris en charge par les Artistes.

Würmtal, Voici un petit Blague, car une petite Chanson et beaucoup d’Affection: Dans les maisons de retraite im Würmtal, il y avait, dans les derniers Mois, peu de rire, les Jours semblaient parfois infiniment long. Le point de changer. Avec le Soutien du Kulturfördervereins Würmtal visiter deux Fois par mois, deux Clowns de la Caritas-maison de Retraite Marie Eich à Krailling et Évangélique de maison de soins infirmiers Planegg. « Pollina di Valentina et son Partenaire MUC chanter, d’énigmes et de jouer ensemble, chacun, une bonne Heure avec les Résidents et les Soignants. Prélude était Jeudi dernier.

Katrin est rohlfs jusqu’ « Pollina di Valentina »

Les Habitants de la Kraillinger Création de connaître « Pollina di Valentina » déjà. Car Katrin rohlfs jusqu’comme ça est-à-dire, en visite depuis Octobre régulièrement à la maison de Retraite Marie Eich. La nouveauté, c’est maintenant un Partenaire à vos côtés, que les deux, dans un avenir Planegg, à visiter et que la Kulturförderverein vous prend en charge. Claudia Lutterkord: « nous Nous appelons Kulturförderverein, car nous aussi nous devons promouvoir. » En raison de la Pandémie est bien en panne. « Si l’Artiste est maintenant mal en point, alors que nous sommes demandé. » Elle se réjouit que son Association avec cette Action, non seulement des Artistes, mais en même temps socialement engagés.

Lutterkord connaît rohlfs jusqu’déjà plus. « La Dame est pour nous déjà produite. » À l’époque, était le dixième anniversaire de Planegger Kupferhauses a été célébré. « Le fait vraiment très bien », dit-elle aussi, en ce qui concerne leur Travail dans les maisons de retraite. « En cas de Démence peut très bien l’assouplir. J’admire le outrancier.“

Jusqu’à présent, enchantée Pollina, les Habitants des Technologies et des Chambres, vous avez pris Contact avec eux, d’une Connexion, fait de la Musique, a montré l’Humour, raconté des Histoires et a apporté de la Fraîcheur, de la Couleur, le Son et le Mouvement dans le Kraillinger à la Maison. « Les personnes atteintes de Démence et de parler en particulier sur le Clown sur. Son Comique dit exactement la Puérilité Demenzerkrankter et avec le Clown souvent leur propre Art de l’Échange et de la Rencontre“, explique rohlfs jusqu’.

Spectacles coronabedingt qu’à l’Extérieur

la Suite de la couronne, la Pandémie ne Pollina, mais plus maintenant à l’intérieur du Bâtiment se produire, et pas non plus les Habitants s’approchent. C’est ainsi que de leurs Visites dans le Jardin de la place. Là, la dirigeante de Vastes laisse plus facile à remplir, si deux Clowns d’interagir entre eux. Lutterkord a vite compris que par conséquent, les Clowns maintenant à deux.

Et parce que des principaux donateurs de l’Association, la Commune de Planegg, les deux Artistes à l’avenir non seulement de l’Élan dans Caritas maison de Retraite Marie Eich à Krailling, mais aussi dans l’église Évangélique de maison de soins infirmiers dans Planegg.

Jusqu’en Janvier, les Clowns, ensemble, pour se divertir. Ses autres Projets, qui néglige la Kulturförderverein Würmtal n’est pas nécessaire. « Nous avons beaucoup à faire », dit Lutterkord.