closeVideo

Gutfeld: Si Portland ne se soucient pas de la violence, pourquoi devrions-nous?

Le maire insiste sur le fait c’est ce que les gens veulent, alors pourquoi devrait-Président Atout intervenir?

Portland police a déclaré une émeute début de dimanche après les manifestants, qui se sont réunis pour 59 jours d’affilée depuis la mort de George Floyd — manqué à un renforcement de la clôture autour du centre-ville de cour de justice fédérale.

Après que les manifestants ont lancé des feux d’artifice sur la police, les agents fédéraux qui gardaient le palais de justice a répondu avec des gaz lacrymogènes.

Une personne a subi “de nombreuses blessures par balle” dans une autre fusillade qui a éclaté sur Martin Luther King Blvd. environ 1 h 50 – le même temps, la police avait affaire à l’émeute, qui “sérieusement entravé les opérations de patrouille”, selon le Portland de Police Bureau.

La victime a été hospitalisée avec des non-vie en danger de blessures.

Les manifestations, samedi soir, a attiré des milliers et était paisible, selon la plupart des comptes, avec de nombreux manifestants là pour s’opposer à la présence d’agents fédéraux dans battle gear.

des Manifestants est de nouveau apparu bien organisé et se pencha sur la confrontation d’application de la loi. De nombreux “portaient des masques à gaz, porté des boucliers, des bâtons de hockey, les souffleurs à feuilles, des drapeaux et des parasols spécifiquement pour contrecarrer la police dans la foule de la dispersion ou de la tentative de dissimuler des actes criminels,” Portland a indiqué la Police dans un communiqué.

PORTLAND COMMISSAIRE s’EXCUSE APRÈS avoir réclamé la POLICE « SABOTEURS » de DÉPART de FEUX, s’INFILTRANT dans la FOULE

Agissant Depatment of Homeland Security Secrétaire Adjoint Ken Cuccinelli retweeté une vidéo qui, prétendument, a montré membres de la militante anti-fasciste groupe “Antifa” à Portland se présentant comme des membres des médias au milieu de la foule afin de “tirer parti de la nouvelle presse de l’immunité.' »

L’homme voit dans la vidéo, qui a d’abord été partagés par Blaze TV Elijah de l’Émeute, a été “porteur d’un ouvertement affiché badge presse, mais a BLM, ACAB, et d’autres Antifa signes sur cet uniforme.”

Après l’émission d’avertissements répétés de ne pas altérer la barrière de sécurité, la police a déclaré la collecte d’une émeute autour de 1 h

Le Nike store sur de Martin Luther King Jr Blvd. a été endommagé — fenêtres ont été brisées et une anarchie de symbole et un message à la lecture de « Graver Cette » a été peint à la bombe sur le bâtiment.

près de 200 personnes ont également tiré vers le bas de l’escrime et ont bloqué les rues à proximité des bureaux de l’Association de la Police de Portland, les policiers de la ville de l’union, dans le nord de Portland, samedi en fin d’, provoquant Portland Fire & Rescue « pour rediriger les véhicules d’urgence de répondre à un incendie résidentiel à proximité.”

un Autre groupe de manifestants se sont rassemblés à l’extérieur du Nord de la Cité avant de marcher vers la Marque O. Hatfield cour de justice Fédérale. Le troisième et plus important groupe constitué de milliers de personnes se sont rassemblées à l’extérieur du Comté de Multnomah Centre de Justice.

les Manifestants jeter des débris enflammés par-dessus une clôture à la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice le mercredi, juillet 22, 2020, à Portland, Ore. (AP Photo/Noah Berger)

les AGENTS FÉDÉRAUX À PORTLAND PEUT AVOIR ÉTÉ DÉFINITIVEMENT AVEUGLÉS PAR les LASERS, les FONCTIONNAIRES déclarent

“tout au Long de la nuit, certaines personnes dans le public ont passé leur temps à secouer la clôture autour de l’édifice, en jetant des pierres, des bouteilles, et un assortiment de débris sur la clôture, brillant lasers à travers la clôture, tir explosif des feux d’artifice dans la zone bloquée par la barrière, et en utilisant la puissance des outils pour essayer de couper à travers la clôture,” Portland a indiqué la Police dans un communiqué.

les Vidéos prises par le Daily Caller journaliste Shelby Talcott a montré comment les manifestants ont incendié l’envers des drapeaux Américains et utilisé électrique scie et le marteau pour briser une barrière. Un signe occupé par des manifestants cité de Malcolm X et de lire: “Si vous n’êtes pas prêt à mourir pour elle de mettre le mot « liberté » de votre vocabulaire.”

les foules Massives ont également été entendu chanter des messages tels que « le gouvernement fédéral rentrer à la maison » et “dans Chaque ville, dans chaque ville, brûlent les cités de la terre. »

« Nous sommes en train de gagner la guerre de la propagande! » un émeutier a crié à une ligne d’officier de s en fonction de Talcott.

Avant qu’il a été gazé par des agents fédéraux, la semaine dernière, Portland Maire Ted Wheeler battent pour être entendu dans une foule hostile hurlant des obscénités. Les huées autour de lui qu’il a quitté quelques heures plus tard avec des gaz lacrymogènes produits chimiques dans les yeux après l’échec d’une tentative d’être en solidarité avec les émeutiers.

Wheeler — qui est aussi le commissaire de police est de plus en plus impopulaire auprès de ceux qui estiment qu’il ne pouvait pas, ou ne voulait pas, le contrôle des officiers de police qui à plusieurs reprises a utilisé des gaz lacrymogènes semaines avant que les agents fédéraux sont arrivés dans la ville libérale.

Que la police a commencé à disperser la foule tôt dimanche, les gens jetaient des bouteilles, de la peinture, des ballons, et autres débris sur les agents. Les gens auraient tir de mortier de style les feux d’artifice sur les agents.

les Manifestants pousser sur une barrière que les gaz lacrymogènes est déployé au cours d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice le samedi 25 juillet, en 2020, à Portland, Ore. (AP Photo/Marcio Jose Sanchez)

Avant la manifestation pacifique a dégénéré en pagaille, de la Police, Chef du Bureau de Chuck Lovell a rappelé dans un message vidéo, samedi en fin que les “questions critiques” concernant la race “a été piraté par les gens de commettre des crimes sous le couvert de la foule.”

“à Travers le pays, les gens sont en train de commettre la violence soi-disant à l’appui de Portland. Si vous voulez soutenir Portland, stop à la violence. Le travail pour la paix”, Lovell a dit.

“Nous voulons revenir à l’essentiel des questions qui ont été détournés par les gens de commettre des crimes sous le couvert de la foule. Nous entendons la communauté noire. Nous entendons la communauté des affaires. Nous entendons chacun de vous, dans vos communautés. Nous sommes à l’écoute et partager le désir de faire des changements.”

“Maintenant, plus que jamais, le Portland Police a besoin de votre soutien”, poursuit-il. “Pour les hommes et les femmes de la Portland Police Bureau, votre courage est source d’inspiration. Votre attachement à cette ville et à l’autre est au-delà de comparer. Chaque jour vous venez à travailler et à donner tout ce que vous avez. Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour les sacrifices que vous et votre famille ont fait.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“À ceux de la communauté qui sont fatigués et frustrés avec le prix de la nuit de la destruction et de la violence, il y a des façons de se réunir avec vos communautés pour faire entendre vos voix, surtout pour ceux en position d’autorité. Nous avons reçu une vague de soutien de nombreux membres de la communauté qui se sont sentis obligés de tendre la main avec des mots et des messages de gentillesse.”

Il n’y avait pas, dans l’immédiat des rapports sur des blessés et des arrestations au cours de l’émeute.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.