closeVideo

2,000 Portland manifestants de descendre sur NOUS du palais de justice, la ville dit barrière de protection érigé par le gouvernement fédéral doit descendre

William La Jeunesse a une mise à jour après une nuit d’agitation à Portland, Oregon.

Plusieurs villes à travers l’Amérique se préparent de plus en plus de manifestations et de violentes émeutes ce week-end après une autre nuit de l’anarchie et de l’agitation bouillie dans les premières heures du dimanche matin, les Antifa et les groupes de miliciens à se préparer à une bataille contre des policiers et contre les manifestants.

les Tensions ont été exacerbées lors des récentes manifestations contre l’injustice raciale depuis des fonctionnaires fédéraux ont été envoyés pour réprimer les émeutes à Portland, Ore., qui ont continué pendant plus de 50 jours d’affilée depuis le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.

AMERICAN MAYHEM: PLUS de troubles ET d’ANARCHIE DANS les VILLES à TRAVERS NOUS

Tout en s’opposant, lourdement armés, des milices dans Lousiville, Ky., éviter la violence lors des manifestations, des émeutes ont été déclarés à Portland et Seattle, à la suite d’un motif familier de manifestations pacifiques, aboutissant à la destruction et les attaques contre la police.

les Manifestants pousser sur une barrière que les gaz lacrymogènes est déployé au cours d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis, palais de justice, le samedi à Portland, Ore. (AP Photo/Marcio Jose Sanchez)

Le chaos dans Portland vu les émeutiers pause au moyen d’un renforcement de la clôture entourant la Marque O. Hatfield palais de justice AMÉRICAIN dans le centre-ville, a indiqué la police. Le palais de justice a été la cible des émeutiers, qui ont à maintes reprises été vandalisé et endommagé le bâtiment sur plusieurs nuits. Les agents fédéraux ont récemment été affecté à la construction.

La foule immense à l’extérieur du palais de justice inclus le Mur de Mamans et le Mur de Vétérinaires. Pendant ce temps, Portland résident a dit à Fox News la semaine dernière que les Antifa a également été présente lors des manifestations.

Gabriel Johnson, qui, à 48 ans, l’homme Noir et à la retraite de la Marine, a déclaré que, après il est allé à la manifestation devant le palais de justice avec son drapeau Américain dans la main, le 19 juillet, il a été appelé, les insultes raciales et les membres de l’Antifa l’a suivi chez lui.

la Retraite de la Marine qui ont défilé dans Portland chaos avec le drapeau Américain dit qu’il a été attaqué par des Antifa membres

Gabriel Johnson dit  » Fox & Amis ce qui s’est passé quand il a essayé d’apporter un message d’unité à des manifestations.

“Ces gens n’ont rien à voir avec le Noir de la vie. Notre Black leaders de la communauté ont besoin de se lever et de plomb, car ce qui se passe c’est qu’ils sont de permettre à un groupe de terroristes qui ne représentent pas me servir de moi, et ce n’est pas juste”, a déclaré Johnson.

les Gens dans la foule du samedi soir ont jeté des pierres, des bouteilles et des liquides inconnus par-dessus la clôture, et brillaient de lasers et de lancement des feux d’artifice lors de la construction, a indiqué la police.

Comme officiers ont tenté de disperser la foule, la police a déclaré qu’ils ont été frappés avec des bouteilles de peinture et de ballons. Les gens aussi tir de mortier de style les feux d’artifice sur les agents de la terre et de garages de stationnement.

Portland a indiqué la police gaz CS et d’autres munitions ont été utilisées pour aider à disperser la foule. Cependant, beaucoup de gens portaient des masques à gaz et qui exerçait de fortune, des boucliers, des parapluies, et des souffleurs à feuilles d’essayer et de contrecarrer les tentatives de la police pour briser les groupes.

La foule dissipée juste avant 2 h 30 du matin, a indiqué la police. Plusieurs arrestations ont été faites.

POLICE de SEATTLE DÉCLARER ÉMEUTE APRÈS que les MANIFESTANTS ont MIS le FEU À la CONSTRUCTION du SITE

À Seattle, des milliers de manifestants s’étaient d’abord rassemblés pacifiquement près du centre-ville dans un spectacle de solidarité avec les collègues, les manifestants, à Portland. Ces manifestations ont également tourné à la violence leader dans la nuit de samedi.

les Manifestants a éclaté à travers une clôture où une jeunesse centre de détention a été construit, avec certaines personnes, la fixation d’un incendie et endommager une remorque mobile, à Seattle, a indiqué la police.

Au moins un émeutier a éclaté à travers une clôture au département de la police de l’est du District de la cité et a jeté un engin explosif qui a laissé une 8 pouces trou dans le côté de l’immeuble.

pierres, de bouteilles, de feux d’artifice, et de mortiers ont été lancés sur les agents qu’ils ont tenté de nettoyer la zone, ont annoncé les autorités. Les policiers déployés éponge tours, poivre de cayenne, et le souffle des balles.

Au moins 45 personnes ont été arrêtées pour des agressions sur les agents, l’obstruction, et l’incapacité à se disperser, a indiqué la police. Vingt-et-un agents ont été laissés avec la plupart des blessures mineures. Un officier a été traitée à l’hôpital pour une blessure au genou.

Antifa a également été présent à Seattle, où les membres auraient fait une liste de entreprises de cibler et de détruire, au canada, les nouvelles sortie de la Post-Millénaire signalés. La liste aurait inclus des Aliments Entiers et Starbucks.

La réapparition des troubles de Portland et Seattle qui s’est passé alors que les manifestations et la violence s’est déroulée dans d’autres villes à travers le pays.

LOUISVILLE MANIFESTATIONS de sombrer DANS le CHAOS LORSQUE les ARMÉES MANIFESTANT tire ACCIDENTELLEMENT les MEMBRES DE SON GROUPE, BLESSANT 3

Opposant des milices armées ont défilé au cours de la journée, à Louisville, Ky., où Breonna Taylor a été tué par des policiers dans son appartement. Des centaines d’armées, principalement Noir, des militants réclamant la justice ont rencontré une contre-manifestation d’un Blanc groupe de miliciens. Les groupes éviter la violence que la police a regardé en tenue anti-émeute.

les membres Armés de la « NFAC » marche au centre-ville de Louisville, Ky., vers la Salle de Justice le samedi. Des centaines de militants ont réclamé justice pour Breonna Taylor pendant les manifestations, dans sa ville natale qui a attiré des contre-manifestants d’un blanc groupe de miliciens. (AP Photo/Timothy D. Easley)

plus Tôt dans la journée, un manifestant accidentellement abattu de trois membres de son propre groupe à un parc où les militants Noirs étaient réunis, a indiqué la police. Les victimes, qui étaient tous des membres de la « NFAC » groupe de miliciens, ont été prises à l’hôpital avec des non-vie en danger de blessures.

Un manifestant à Austin, au Texas, a été mortellement blessé, tandis qu’un autre manifestant dans la région de Denver, Colo., banlieue de Aurora a également été abattu. Le Colorado, prise de vue de la victime a été transporté à l’hôpital dans un état stable, a indiqué la police.

les Manifestants à Aurora a aussi brisé les fenêtres du palais de justice et un incendie a démarré dans un bureau, a indiqué la police. Un attroupement illégal a été déclaré, et la police a ordonné aux manifestants de quitter la zone.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les agents des services répressifs à Richmond, Va., utilisé des agents chimiques et les grenades flash pour disperser la foule après une benne à ordures a été mis le feu à l’extérieur du Département de la Police de Richmond siège, le Richmond Times-Dispatch signalés.

palais de justice dans deux villes de Californie ont également été les cibles pour les actes de vandalisme, qui comprenait des graffitis et des fenêtres brisées. Un incendie a été fixé à l’intérieur de la Alameda County Courthouse, à Oakland, alors que la police anti-émeute face à une foule de près de Los Angeles, l’hôtel de Ville, selon les rapports.

Fox News Dom Calicchio et L’Associated Press a contribué à ce rapport.