Hans-Jochen Vogel, a été l’Architecte moderne de Munich: Jeux Olympiques, de métro et de S-Bahn et de la zone Piétonne, pas de Maire de la Ville après la Guerre de son Timbre. Une Appréciation.
Le grand social-démocrate et Alt-SI Hans-Jochen Vogel il meurt à l’Âge de 94 Ans.Le SPD a inventé Munich pendant des Décennies.Les politiciens et les Célébrités sont dans le deuil.
Munich, Il était un ardent Combattant pour la Justice dans la Société. De la tête aux pieds. Et jusqu’à la Fin. Le Dimanche est de Munich, Alt-SI Hans-Jochen Vogel est toujours endormi. À l’Âge de 94 Ans. Sa Maladie lui avait récemment de plus en plus de la vitamine.
Hans-Jochen Vogel a vécu, depuis 2006, avec sa Femme, Liselotte (92) dans la maison de repos Augustinum. Qui d’Oiseau voulais atteindre, de la avait besoin d’un point de Vue actuel de beaucoup de Patience jusqu’à sa Mort, quand il le Téléphone portable et l’Ordinateur, comme Merkur.de* rapporté. Mais encore jusqu’à un Âge avancé, il faisait référence Position sur la Politique. Outre le Thème de la Justice sociale interpeller la menace d’une Désintégration de l’Europe. Toujours il a mis en garde contre une Recrudescence du Nationalisme.
Hans-Jochen Vogel, était Architecte moderne de Munich
Hans-Jochen Vogel a été l’Architecte moderne de Munich: Jeux Olympiques , U – et S-Bahn , zone Piétonne – pas de Maire de la Ville après la Guerre de son Timbre. À 34 Ans, a été en 1926, à Göttingen, né Professeurs-Fils du Maire de Munich, et donc le plus jeune Maire d’une grande Ville allemande.
Jusqu’en 1972, il est resté SI la Capitale de l’etat . En raison de violents Affrontements avec le SPD, à Gauche, il a jeté l’éponge et s’en alla dans la politique fédérale. De 1972 à 1974, il a participé en tant que Bundesbauminister, puis jusqu’en 1981 en tant que Ministre de la justice. En 1981, il a été Maire Sortant de Berlin. En tant que Candidat du SPD, il a battu en 1983, Helmut Kohl (CDU). De 1987 à 1991, était un Oiseau Successeur de Willy Brandt en tant que Président du SPD. Oiseau était toujours vaillants Voix de la social-démocratie allemande, un des plus Grands de son Parti.
+ Un Homme pour les jeux olympiques: l’Oiseau a remporté les Jeux de 1972 à Munich.©Klaus Heirler/ dpa
Dominant, mais restait de son Temps comme de Munich SI, en tant que Prédécesseur de la Ville. C’est une Carrière exceptionnelle: Munich s’étonne dans les Années 1960, la jeune One-Juriste, les conservateurs, Josef Müller, appelé le « Ochsensepp », laisse derrière lui: 64,3 pour Cent roule un Oiseau. Quelque chose de très jeune Homme, avec la forte paire de Lunettes est de Munich, une Promesse pour l’Avenir. Avec une grande Discipline et une énorme Diligence, il tombe dans sa Tâche, les jours Ouvrables jusqu’à tard dans la Nuit. Est impatient de la Nouvelle, en pilotant et exigeant, ce qui n’est pas à tous les princes de sa Maison, le goût. Il ne faut pas longtemps avant d’Oiseau de la Réputation vorauseilt, un « style de Leadership autoritaire » à entretenir. Mais probablement besoin de Munich, à cette époque tout le un jeune, nouveau Style avec beaucoup d’Énergie.
« Une Société doit également veiller à la fois la Force » – Hans-Jochen Vogel, sur le Coût de l’Olympique de Zeltdachs
Sous l’Égide de l’Oiseau entre 1960 et 1972, on fait bouger les choses. La Ville se développe à cette Période (de 300 000 Habitants, à 1,34 Million. Oiseau lui-même, dans son Livre « Le Signe » son Bilan en termes de Chiffres: au cours De son Mandat, est née une Schienenschnellverkehrssystem de 420 Kilomètres d’Étendue, De 175 000 Logements ont été créés, en 1770, salles de classe et plus de 2800 Lits d’hôpitaux et plus de 400 Kilomètres de Routes construites. Munich a connu un Boom aussi, même si à l’époque, bien sûr, pas encore appelé. Et pour Couronner préparé Oiseau la Voie à la Construction du métro et de S – Bahn-Réseau ainsi que pour les Jeux Olympiques. Jusqu’à la fin de sa Vie, le social-démocrate que le parc Olympique et ses installations sportives et du Stade, le Cœur classé au Patrimoine mondial, est.
+ Aucune n’a Munich aussi marqué comme Hans-Jochen Vogel. L’Ex-SPD-Chef et Alt-SI c’est à l’Âge de 94 Ans, est décédé (Archivfoto).©Klaus Haye/tz mm
En Novembre 2019, Hans-Jochen Vogel, l’une de ses dernières Apparitions en public. Dans Luitpoldsalon représente des personnes âgées, des hommes politiques de son Livre « Plus de Justice » avant. C’est une œuvre de maturité, une Sorte d’Héritage de la Politique de la Présence. Un Postulat pour une nouvelle, plus juste, plus Zonage pour la Folie de l’explosion des Loyers contrer. À la Fin de cette Soirée, se dresse, toute la Salle. Hans-Jochen Vogel, reçoit de longue durée des Applaudissements. De la de 93 Ans, il étend les Bras et abaisse lentement les deux Mains. Tout comme si il voulais signaler: Maintenant, mais assez avec le Spectacle.
On est Hans-Jochen Vogel, la Nymphe de la social-démocratie allemande, manquer.
SI le Cavalier: « Il était un grand Visionnaire »
« Le Message de Hans-Jochen Oiseau Mort, me remplit d’une grande Tristesse. Avec lui, perd de Munich, Allemagne perd un grand Socialistes, une forte Analystes et passionnée de Politique. En tant que Maire, il a Munich, dans une nouvelle Période. C’était un grand Bonheur, qu’il les Jeux Olympiques de 1972 à Munich a remporté. Sans la vision Politique de Hans-Jochen Vogel, serait de Munich n’est pas déjà 25 Ans après la Seconde Guerre mondiale, la ville cosmopolite, internationale et le confort Ville, tel que nous le connaissons, est devenu. Hans-Jochen Vogel, était un ardent défenseur de la Justice sociale, un grand Penseur et un Visionnaire. Il est, à moi, à nous manquer.“
Alt-SI, Christian Ude: « Un Granitfels et grand Réformateur »
Alt-SI, Christian Ude (72) connaissait Hans-Jochen Vogel, depuis plus de 60 Ans. « Il était le Granitfels d’affaiblissement de la Politique. Le grand Réformateur, et Mister Olympia, les Jeux de Munich a apporté.“ Oiseau était aussi avait une figure d’autorité a été, à laquelle les Étudiants râpé auraient. « En 1968, nous avons la Paix, depuis, il est pour moi le kommunalpolitische Modèle. Et il a été l’un des meilleurs et plus étroits Ami, jusqu’à ce que je, dans les trois Offices de son Successeur a été.“ Comme Munich, SI, Président de l’Association et le SPD-Candidat.
SPD-Roche, Hans-Jochen Vogel, a rappelé dans un *Mercure Interview à la fin de la Guerre en 1945. Il dit: « Je savais que moi, à tout moment, un mortel Coup de feu pourrait rencontrer. »*Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau