closeVideo

royaume-UNI suspend traité d’extradition avec Hong Kong au milieu de Chinois de la loi sur la sécurité nationale

Le gouvernement Britannique a suspendu ses le régime de l’extradition à Hong Kong en raison de controverse législation nationale pour la sécurité imposées par Pékin le 1er juillet.

l’Irlande est considérée comme un lieu possible d’une “charte internationale de la ville” être mis au point en prévision d’un exode de masse de Hong-kong ressemblent aux chinois fuyant la Chine de serrage saisir leur maison.

Ivan Ko, Hong Kong citoyen avec des décennies d’expérience dans l’immobilier et le développement de la propriété, aurait été la recherche d’endroits à travers le monde pour créer une nouvelle version de Hong Kong depuis que la Chine a mis en œuvre sa nouvelle loi sur la sécurité nationale dans la ville. La charte de la ville serait conçu de manière à disposer de son propre régime fiscal et règlements, royaume-uni, Le Telegraph a rapporté.

royaume-UNI DÉTAILS VOIE VERS la CITOYENNETÉ POUR HONG-kong ressemblent aux chinois, la CHINE PEUT CESSER de RECONNAÎTRE les PASSEPORTS

la semaine Dernière, le gouvernement Britannique a décrit une nouvelle voie à royaume-uni, la citoyenneté pour jusqu’à 3 millions admissibles à Hong-kong ressemblent aux chinois, à partir de janvier 2021. Le changement dans les règles de l’immigration permet à quiconque avec un ressortissant Britannique d’outre-mer de passeport et les membres de leur famille immédiate à déplacer vers le royaume-uni pour travailler et étudier pendant cinq ans. Après cela, ils seront autorisés à appliquer pour réglé l’état puis de nouveau à la citoyenneté.

Ils n’auront pas besoin d’avoir un emploi avant d’arriver au royaume-uni,

Un démonstrateur agite un drapeau lors d’un rassemblement pour montrer leur soutien à Hong Kong pro-manifestations pour la démocratie à la Place Libre à Taipei, le 13 juin 2020. (Photo par Sam Yeh/AFP via )

la grande-Bretagne a annoncé plus tôt ce mois-ci c’était l’extension de droits de résidence à environ 2,9 millions de personnes admissible pour le National Britannique d’outre-mer de passeport à Hong Kong, en soulignant qu’il allait respecter son devoir de l’ancienne colonie Britannique après la nouvelle loi a été imposée. L’australie a également promis de donner quelque 10 000 de Hong-kong ressemblent aux chinois des étudiants et des visas temporaires une voie vers la résidence permanente.

Bien que la République d’Irlande ne fait pas partie du royaume-uni, le pays reste en haut de Ko de la liste pour une charte de la ville depuis, elle a accueilli de zones économiques spéciales dans le passé, y compris le Shannon Zone de Libre-échange et le Centre International de Services Financiers (IFSC) à Dublin. Mais les plans n’ont pas été finalisés, comme l’Irlande reste une partie de l’Union Européenne. Généralement, Européenne relatives aux aides d’état empêcher les membres du bloc de l’octroi de l’aide à des entreprises non la disposition de leurs concurrents.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Bien que le royaume-uni et en Australie peut être rendu plus facile pour Hong-kong ressemblent aux chinois de se déplacer, il est encore trop tôt pour dire si il y aura en effet un exode de masse de la ville dans un contexte d’incertitude sur la loi sur la sécurité nationale. Les consultants en Immigration ont signalé une flambée des demandes de renseignements au sujet de la possibilité de quitter Hong Kong pour la promesse de plus de possibilités et une meilleure vie, le South China Morning Post a rapporté.