Depuis des Années, le Sylvensteindamm construit. Plus de 100 Millions d’Euros a l’etat depuis le Milieu des Années 90, d’investir pour améliorer le Bâtiment en forme pour l’Avenir. Maintenant la prochaine étape de la Construction terminé.
Lenggries – « C’est l’un des principaux Chantiers de la Bavière », a déclaré le Ministre de l’environnement Jean-charles Glauber le jeudi après-midi, lors de sa Visite Sylvensteinspeicher. « Les Gens comptent sur le Travail qui est fait ici est. » Enfin, la Mémoire lors de la Crue de 2013, l’Assurance-vie pour beaucoup d’Endroits l’été. Ne pas oublier, mais aussi sa Fonction de régulation dans les périodes de Sécheresse. « Là aussi, la Sylvenstein une Bénédiction », a déclaré Glauber.
Plus de 100 Millions d’Euros depuis le Milieu des Années 90, investit
Ainsi, dans les Années 1950, construit à la Mémoire de tous les Événements à venir armés à l’est, il est, depuis le Milieu des Années 90, continuellement. Volume d’investissement: plus de 100 Millions d’Euros. C’était en Partie spectaculaire de projets de Construction, qui y ont été mises en œuvre. En 2012, par exemple, ont dû, pour le Barrage d’une nouvelle Dichtwand d’imprimante. Jusqu’à 70 Mètres ont foré les immenses Machines, sur la Chaussée sur la Dammkrone étaient, dans la Profondeur. Pendant quatre Mois, a été de cinq Jours de la Semaine travaillé autour de l’Horloge.
Un nouveau Crampons au Pied du Barrage
Un An plus tard, la Construction du Sickerwasserstollens le Dammfuß. Pour cela, les marchandises à l’aide d’Explosifs nécessaire. Ensuite, il mangeait un Tunnelier dans le Sol. 175 Mètres de la cabine Tube long.
+ se Réjouissaient de la Conclusion de la les structures métalliques hydrauliques de l’Assainissement au Sylvenstein (v. li.): Roland Kriegsch, le Ministre Thierry de Glauber, Landtagsabgeordneter Martin Bachhuber, Tobias Lang, Andreas Riesch et Steffen Lehmann.©Pröhl
Une autre Action spectaculaire a été effectuée en 2015. La Grundablassstollen a reçu un nouveau Revisionsschütz, la nuit, à partir d’un camion-Grue a été perçue. Ce « Bouchon » est fermé, si dans les Galeries d’être travaillés. Effet secondaire des Travaux: Le niveau d’Eau du Lac, il fallait plusieurs Semaines pour 13 Mètres de diminuer les Restes de l’ancien Cas, firent leur apparition. Une Attraction qui attira des milliers de Visiteurs et de patauger dans la Boue fit.
Nocturne Action et une Promenade à travers Alt Cas
Le Montage du Revisionsschützes était également le coup d’envoi du présent terminés Sanierungsabschnitts. L’ensemble les structures métalliques hydrauliques a été dépassé. Coût de l’opération: douze Millions d’Euros. « Lors de la Crue de 2013 était le maximum de volume d’accumulation atteint », a rappelé Roland Kriegsch, Chef du service des eaux de Weilheim. Après cette « pression particulière » dû à la Rénovation du Stahlwasserbaus être pris en compte.
L’enjeu était de Construire dans l’existant dans les endroits très exigus. Les Travaux ont été, en Principe, à l’insu de l’opinion Publique au lieu, à 40 Mètres sous la Surface. Par la vidange de fond, l’Eau de la Speichersee en cas de Crues de la rivière Isar soumis. Pour Beaucoup de choses à régler, il y a deux hintereinanderliegende Curseur haut et des dangers qui peuvent être. Ils sont constitués d’Acier épais et devaient être remplacés. Il y a aussi moderne entraînements hydrauliques au lieu de mécanique.
le Ministre de l’environnement: « Pouvez tous un peu calmés dormir »
À cette Section 2017 a été achevée, a été le Remplacement du Stahlwasserbaus de l’autre Côté, le soi-disant Triebwasserstollen. Par ces, l’Eau s’écoule Normalement dans le Lac par les deux Centrales de la rivière Isar. Mais cette Indulgence, il y a deux à la fois-jacent est le Contacteur de Panneaux, dans le Cas de crue, elles peuvent être ouvertes.
« deux Siphons installés dans la Baignoire Sylvenstein correctement faire écouler le peuvent », a précisé Glauber. Il a remercié tous les Participants, qui s’est assuré auraient que nous sommes tous un peu calmés peuvent dormir ».