closeVideo

Policiers ciblés à Philadelphie, Seattle que les émeutiers ont mis le feu à Portland

Villes à travers le pays marque un autre week-end de la violence.

Le 60e journée consécutive de manifestations dans Portland a été ponctuée dimanche soir par la découverte d’un sac de munitions de fusil et de cocktails Molotov par des policiers répondant à une scène chaotique dans Lownsdale Square Park.

Autour de le même temps, les munitions et les dispositifs de destruction ont été en cours de découverte, Portland police répondu aux rapports de coups de feu dans le même parc. Deux personnes ont été placées en garde à vue près de 4th Avenue SW et SW Saumon de la Rue et ont été libérés depuis. Une personne est arrivée à l’hôpital en véhicule privé avec une apparente blessure par balle, mais la blessure n’était pas mortelle, les Portland Police Bureau a déclaré dans un communiqué.

Une photo des éléments trouvés dans le sac a été partagé dans un tweet de la police bureau en disant: quelqu’un l’a souligné le sac pour les agents du parc la fin du dimanche. Aucune autre information n’a été immédiatement libéré.

PORTLAND ÉMEUTIERS UTILISATION de « COUVRIR DE FOULE » POUR COMMETTRE des CRIMES, LANCER des feux d’ARTIFICE les OFFICIERS

la Police a déclaré la découverte des munitions et de la prise de vue autour de la même époque ne semblent pas être liées, bien que l’enquête est en cours. La fusillade a éclaté sur un bloc, où des manifestants ont été des affrontements avec la police et l’agent des états-UNIS, KATU signalés. Il n’était pas clair si l’incident a été connecté à des démonstrations.

La protestation fin de dimanche a commencé pacifiquement, mais a intensifié tôt lundi. Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à l’extérieur de la Marque O. Hatfield palais de justice AMÉRICAIN et passé des heures à le blocage des rues, en criant, en chantant, en frappant sur la clôture et de jeter des objets sur elle.

La foule a commencé à lancer mortier de style feux d’artifice sur la clôture avant minuit, a grimpé sur la clôture et entra dans le portique. Dans le même temps, un autre groupe de manifestants s’est allumé un grand feu dans Lownsdale Square Park. La Police dit que les gens dans la foule constamment repris à la clôture et certains se sont réunis avec des boucliers et des parasols pour couvrir une personne essayant de couper à travers.

Juste avant 1 h le lundi, quelqu’un a commencé un feu juste à l’intérieur de la clôture le long de SW 3rd Avenue. Des dizaines de personnes ont approché l’extérieur de la clôture avec des boucliers et ont commencé à jeter des objets sur elle. États-UNIS d’agents déployés gaz et flashbangs et a mis en garde les manifestants à rester hors fédéral de la propriété. Le Portland de Police Bureau a dit qu’il n’a pas participer à la dispersion de la foule par la cour de justice fédérale.

Portland a vu des manifestations pendant des semaines après la mort de George Floyd en garde de la police et des manifestants ont mis le feu, vandalisé des bâtiments, et brisé les vitres.

Agissant de l’EDS Sec. Tchad Wolf décrit sa visite à Portland au milieu de la violence

par Intérim du Département de la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Wolf rejoint dimanche Matin à Terme.’

le Tchad Loup, le Ministère de la secrétaire à la Sécurité intérieure, a dressé un tableau inquiétant de la ville, sur “le dimanche Matin à Terme” et a déclaré que les manifestants ont été armés avec des chauves-souris, des outils électriques et ciblées « leur violence fédéraux, des palais de justice et les agents d’application de la loi fédérale.”

La prise de vue dans la nuit de dimanche marquera le second rend compte de la prise de vue à proximité de la manifestation. Les autorités ont indiqué que l’une personne a subi “de nombreuses blessures par balle”, tôt le dimanche matin, qui a eu lieu au même moment que les policiers ont été contraints de répondre à une autre émeute à l’emplacement. Que les blessures infligées à la victime ont été pas la vie en danger.

Il a été de plus en plus de critiques dans la ville dirigée vers le Maire Ted Wheeler, un Démocrate, qui a affronté publiquement avec le Président d’Atout sur le déploiement de troupes fédérales dans la ville.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la semaine Dernière, il s’est adressé à une foule de manifestants et a été hué et chahuté. Tandis qu’il parlait, les manifestants ont affiché une liste de revendications sur le centre de la justice, qui comprenait defunding la police d’au moins 50% et de libérer tous les manifestants de la prison.

Fox News Brie Stimson et l’Associated Press a contribué à ce rapport