closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Kanye West se serait rendu dans un hôpital dans le Wyoming, peu de temps après l’émission des excuses à sa femme, Kim Kardashian, au milieu d’une flopée de comportement erratique venant de sa campagne présidentielle.

TMZ rapporte qu’une source proche du rappeur a dit qu’il est allé à l’hôpital pour l’anxiété, mais a décidé contre le fait de rester quand il a remarqué combien de personnes étaient là.

Il s’est arrangé pour avoir une ambulance venir à son ranch, où les Ambulanciers auraient vérifié son état civil, y compris le rythme cardiaque et la pression artérielle, avant de déterminer qu’il n’était pas en danger.

les Représentants de l’Ouest n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

JUSTIN BIEBER VISITES de KANYE WEST DANS le WYOMING au MILIEU d’ESPOIR PRÉSIDENTIELLE DE PROBLÈMES CONJUGAUX, TWITTER coup de gueule

La prise des rapports que l’ambulance a quitté le ranch peu de temps après la conclusion de sa vérification de l’Ouest et de la célébrité l’a vu conduire un VTT autour de la propriété, peu de temps après.

Kanye West aurait rendu à l’hôpital le week-end. (Evan Agostini/Invision/AP)

L’incident aurait eu lieu le samedi heures après qu’il a publié des excuses publiques à sa femme sur Twitter.

« je tiens à m’excuser pour mon épouse Kim pour rendre publique avec quelque chose qui était une affaire privée. Je ne la couvre pas, comme elle m’a couvert.à [sic] Kim je tiens à dire que je sais que je vous blesser. S’il vous plaît pardonnez-moi. Merci d’être toujours là pour moi, » à l’Ouest, 43, écrit.

Bien que l’Ouest ne précise pas de quelle « affaire privée », il faisait allusion, c’est probablement liée à son admission au cours d’une Caroline du Sud campagne rallye le week-end dernier que le couple considéré comme l’avortement lorsqu’ils attendaient leur premier enfant, une fille du Nord, 7.

« Même si ma femme veut divorcer d’avec moi, après ce discours, elle a apporté le Nord, dans le monde, même quand je ne le veux pas, » à l’Ouest devant une foule en criant. « Elle se leva et elle a protégé l’enfant. Vous savez qui d’autre protégé d’un enfant? Quarante-trois ans, qui pensez-vous protégé d’un enfant?”

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST ONT ÉTÉ ENVISAGENT de DIVORCE depuis des SEMAINES: les RAPPORTS

Rapports indiqué plus tôt dans la semaine que les Kardashian, 39 ans, était « furieux » sur l’avortement revendications.

Il a ensuite affirmé dans un désormais supprimé le tweet qu’il a été « essayer » de divorce Kardashian, 39, depuis qu’elle a assisté à une prison de réforme de l’événement ont également assisté par le rappeur Meek Mill.

Kim Kardashian a parlé au sujet de son mari Kanye West trouble bipolaire. (Karwai Tang/)

En réponse au comportement Kardashian lui a brisé le silence sur son déjà mis en évidence le trouble bipolaire, notant que les choses peuvent être “compliqué” quand il s’agit de son mari, de la santé mentale.

« Comme vous le savez, Kanye a des troubles bipolaires. Toute personne qui a ou a un proche dans leur vie, qui ne sait comment incroyablement compliqué et douloureux, il est à comprendre », Kardashian de l’instruction partagé sur Instagram commence.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il est génial mais personne complexe qui sur le dessus de la pression d’être un artiste et un homme noir, qui a connu la perte douloureuse de sa mère, et doit composer avec la pression et l’isolement qui est accentuée par son trouble bipolaire,” at-elle ajouté.

Fox News Melissa Roberto contribué à ce rapport.