Espagne se bat avec un deuxième Couronne de l’Arbre. Fortement dépendante du Tourisme, de l’Économie, il frappe le Pays ainsi doublement difficile.

Espagne semblait la Corona Pandémie * après une violente Pic en Mars sous Contrôle.En Juillet augmenter les Chiffres de la quotidienne de nouvelles Infections à nouveau fortement.Par le Tourisme Économie pourrait être difficile à faire.Vous trouverez ici les Faits de base de la Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. Nous proposons également une Carte dieaktuellen Nombre de cas en Allemagne.

Madrid, Mesurée sur la base des Données de l’Université Johns Hopkins donne, dans Espagne le 25. Mars, la plupart des nouvelles Infections à Jour est signalée. Pour les 9.600 Corona*Cas ont été enregistrés par les Autorités espagnoles de cette journée record. Après un Tendance il s’est stabilisé, le Nombre de cas signalés d’Infections en Juin auprès de quelques centaines de Cas par Jour. Mais depuis Début Juillet, augmenter le Nombre de cas de nouveau .

Coronavirus en Espagne: Deuxième Vague pourrait déjà avoir commencé

Le 20. Juillet, près de 4.600 Cas , enregistré le 23. Juillet 2.600, le 24. Juillet 2.300. Lors de l’Évaluation des Chiffres, il faut noter que l’Université pour le 18. et 19. Juillet, aucun Cas n’avait signalé. Dès les Sommes engagées par regroupement de plusieurs Jours à venir.

« Il se pourrait que nous avons déjà une deuxième Vague « , a admis le porte-parole de l’Autorité, de la Santé et des Urgences (CCAES), José María Sierra , un. Elle a souligné que « Comme on l’appelle, est totalement indifférent. Si la plus grande Neuausbrüche rapidement mis sous Contrôle, nous avons la Situation en main.“

Coronavirus en Espagne: Barcelone et la Catalogne particulièrement frappés

compte Tenu de la surtout à Barcelone nouveau augmentation du Nombre des Infections par le Coronavirus , les Autorités ont de nouveau Contraintes de la Vie publique disposées. Ainsi, a annoncé le Gouvernement régional dans la ville touristique de Barcelone le Vendredi soir (24. En juillet), de la Fermeture de toutes les Discothèques, Clubs et autres établissements de vie Nocturne dans l’ensemble de la Région du Nord-est du Pays, comme le Journal El País a rapporté.

à Partir de Lundi dans Barcelone tous manifestations Culturelles interdit. Depuis une Semaine, les Habitants de la Ville et de la Banlieue sud de L‘Hospitalet de Llobregat, un total de 2,7 Millions de Personnes de leurs Maisons de ne plus urgents Occasion comme pour les Achats ou les Courses de quitter. Au total, il existe dans Espagne les chiffres officiels actuellement environ 280 locale Corona-Foyers.

La nouvelle Corona Épidémie pourrait l’Économie espagnole frapper dur

« Le la Recrudescence de Covid-19 en Espagne et surtout la Catalogne au milieu de la saison Estivale, le principal Secteur économique du Pays, le Tourisme, cette Année, certainement le Naufrage de réunions. L’Espoir était que les Effets de la Pandémie sur le produit intérieur Brut (PIB) et l’Emploi à travers le Sauvetage du Tourisme, des vapeurs peuvent. Maintenant, on ne peut pas faire grand-chose, car, à peine le Temps de Réagir“, explique le Journal espagnol La Vanguardia de Barcelone la Situation.

+ Espagnol Miniature Drapeaux sur la Plage de Majorque, inséré dans le Sol, visent à une Distance minimale de marquer.©Joan Mateu/apa/dpa

« Pour la la Saison des vacances encore sauver , il faudrait un moyen rapide et efficace Campagne être lancé pour les Effets négatifs de la Covid-19-Éclats sur la Réputation du Pays à combattre. Mais ce n’est inexplicablement pas lieu, ni en Catalogne encore dans toute l’Espagne. La le manque de Réaction des Autorités à la Pandémie de exacerbé dont les Conséquences sanitaires et économiques“, c’est-à-dire dans la main.

en Raison de la hausse Corona du Nombre de cas dans certaines Régions de l’Espagne, la grande Bretagne a ses Einreiseregeln encore aggravé par le Gouvernement de Madrid ne veut pas accepter. Aussi, la ministre autrichienne de Saint-Wolfgang, a une violente Corona Flambée de se battre. Pour ces Scénarios, en Bavière, afin d’éviter entend le Gouvernement par le premier Ministre, Markus Söder Touristes dans les Aéroports, à Corona-Tests engager. (lb avec dpa) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau

Rubriklistenbild:©Joan Mateu/apa/dpa