closeVideo

les Analystes de trouver des suspects de la nouvelle tête nucléaire usine en Corée du Nord

les Experts disent que les images satellite montrent une non déclaré auparavant site qui semble être assemblage et de stockage des ogives nucléaires; hauts fonctionnaires des affaires étrangères correspondant Greg Palkot rapports.

Un homme qui, récemment, a nagé en Corée du Nord après sa défection ans leader Kim Jong de l’Onu à la place d’une ville frontière sur lockdown sur les craintes qu’il avait le coronavirus n’est en fait pas porteurs de la maladie, le Sud a révélé lundi.

Le 24-year-old a atteint le Royaume Ermite, la semaine dernière, après ramper sous des barbelés à l’intérieur d’un drain sur l’Île de Ganghwa, puis traversée d’une partie de la Mer Jaune, selon la BBC.

« La personne n’est pas inscrite en tant que Covid-19 patients, ni classé comme une personne qui est venu en contact avec le virus de patients, » la station cité Yoon Tae-ho — un Sud-coréen des hauts fonctionnaire de la santé – dire la Yonhap Agence de Nouvelles.

leader Nord-coréen Kim Jong de l’Onu a placé la ville de Kaesong, près de la frontière avec la Corée du Sud dans le total de verrouillage après une personne a été trouvée il y a suspicion de COVID-19 symptômes, en disant: “le virus vicieux” peut avoir pénétré dans le pays, rapportent les médias officiels (Naohiko Hatta/Kyodo News/Korean Central News Agency/Corée du Service des Nouvelles via AP)

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

L’homme aurait été identifiés après des responsables militaires Sud-coréens trouvé un sac qu’il est soupçonné d’avoir laissé derrière lui lors de son évasion.

des Nord-coréens dans les médias d’etat a déclaré dimanche qu’un suspect de coronavirus patient à l’intérieur de leur pays est à la dérive, qui a fui la Corée du Sud il y a trois ans, avant d’avoir franchi illégalement la frontière vers le Nord en début de semaine dernière.

Les actualités invité Kim à la place de la ville frontalière de Kaesong sur le total de verrouillage vendredi après-midi.

Pendant une situation d’urgence Politburo réunion le lendemain, Kim a également déclaré un état d’urgence dans la zone de Kaesong et “a précisé la détermination du Comité Central du Parti, le passage de l’état d’urgence anti-épidémie système au maximum le système d’urgence et de délivrer un haut niveau d’alerte,” la Korean Central News Agency a dit.

KIM JONG de l’ONU DIT « VIRUS VICIEUX » est PEUT-ÊTRE DANS le PAYS

Il a cité Kim, disant qu’il y avait “une situation critique dans laquelle le virus vicieux qui peut être dit pour être entré dans le pays.”

Kim a ajouté qu’il a pris “la mesure préventive de blocage complet de Kaesong de la Ville et de l’isolation de chaque district et de la région de l’autre », le vendredi après-midi après avoir reçu le rapport, selon KCNA.

KCNA avais aussi dit respiratoire sécrétion et des analyses de sang ont montré que la personne “est soupçonné d’avoir été infectés” par le coronavirus, et que l’individu a été placé en quarantaine.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

description de son anti-virus efforts à une “question de l’existence nationale,” la Corée du Nord au début de cette année de l’arrêt de presque tous de la circulation transfrontalière, interdit aux touristes étrangers, et a mobilisé les travailleurs de la santé pour la mise en quarantaine de personne avec des symptômes. Mais le Kaesong lockdown est le premier exemple connu d’une mesure prise dans un Nord-coréen ville pour endiguer la pandémie.

corée du Nord continue d’insister, il n’a pas confirmé de coronavirus cas, une demande que de nombreux experts de l’extérieur suspect est faux.

Fox News Travis Fedschun et l’Associated Press a contribué à ce rapport.