closeVideo

Israël lance des représailles des frappes aériennes en Syrie, à Gaza

PM Israélien Benjamin Netanyahu menace du Hamas avec la guerre, après le barrage de roquettes a frappé le sud d’Israël; Mike Tobin rapports de Jérusalem.

L’armée Israélienne a confirmé, lundi, il y avait eu un « incident de sécurité » du pays sur la frontière nord avec le Liban et a déclaré que ses forces étaient engagées dans un « combat en cours » avec les militants du Hezbollah.

les médias Locaux ont rapporté un échange de coups de feu dans une zone connue comme les Fermes de Chebaa, qui a été capturé par Israël en 1967, dans le Moyen-Orient, la guerre et est revendiquée par le Liban. La plupart des civils Israéliens ont ordonné de rester à l’intérieur, au milieu de la déchaussement des combats entre les rivaux en près d’un an.

les Résidents à proximité de la frontière, a déclaré le combat a duré environ une heure et qu’il y avait une série d’explosions.

JÉRUSALEM PROTESTER CONTRE NETANYAHU RÉSULTATS DANS des DIZAINES D’ARRESTATIONS

Israël avait été en état d’alerte maximum qu’ils pouvaient être attaqués après une frappe aérienne Israélienne en Syrie, le Hezbollah a tué un militant de la semaine dernière. Toutefois, le porte-parole de l’armée Israélienne, le Lieutenant Colonel Jonathan Conricus dit que l’armée avait « réussi à déjouer une tentative de s’infiltrer en Israël par un groupe de militants armés.

« Nous savons que pour certains ils étaient armés et qu’ils ont traversé la Ligne Bleue en Israël, » at-il dit, se référant à la ligne de délimitation d’Israël frontière avec le Liban.

Conricus dit pas les forces Israéliennes ont été blessés dans l’échange, mais ne pouvait pas commenter sur la condition de la des militants, qui dit-il a fui la scène.

le Premier Ministre Israélien Benjamin Netanyahu a déclaré dans une déclaration, son ministre de la défense et chef d’état-major sont « constamment en train de surveiller ce qui se passe sur notre frontière du nord. »

ISRAËL s’ARRÊTE CHRISTIAN chaîne de TÉLÉVISION DANS de RARES DÉPLACER

Il a ajouté: « Notre politique est claire. Tout d’abord, nous n’allons pas permettre à l’Iran d’ancrer militairement sur notre frontière avec la Syrie. …Deuxième, le Liban et le Hezbollah va assumer la responsabilité de toute attaque contre nous émanant du territoire Libanais. Troisième, l’armée israélienne est prête pour n’importe quel scénario. Nous sommes actifs dans tous les domaines de la sécurité d’Israël – à la fois à proximité de nos frontières, et loin d’eux. »

Israël et le Hezbollah ont combattu à une impasse dans un mois tout au long de la guerre au Liban en 2006. Israël a mené des dizaines de frappes aériennes en Syrie au cours des dernières années, le ciblage de ce qu’il dit est Iranien d’armes expéditions en partance pour le Hezbollah au Liban.

Il n’y a pas de déclaration immédiate par le Hezbollah.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’U. N. de la force de maintien de la paix au Liban, connue comme la FINUL, a déclaré le commandant en chef grade de major. Gén. Stefano Del Col était en contact avec les deux parties pour évaluer la situation et de diminuer les tensions.

“Il les exhorte d’un maximum de retenue”, la FINUL, a déclaré.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.