closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Tennessee mini-golf center a été la scène de chaos sur samedi, après un signalement de 300 à 400 adolescents a commencé à détruire la création, car la direction ne seraient pas de remboursement.

Selon un rapport de la police, les parents ont chuté de grands groupes d’adolescents à la famille, jouer en place sans surveillance, en violation de coronavirus ordonnances interdisant les rassemblements de masse.

les Problèmes ont commencé au Golf et de la Famille des Jeux de Parc à Memphis, Tenn., Samedi soir, quand il y avait environ 300 à 400 personnes à l’entreprise et un « individu inconnu a commencé à lancer des feux d’artifice dans la foule, provoquant une bousculade. »

« Quand la bousculade s’est produite plaignant dit des patrons à l’intérieur de l’entreprise qu’ils ont été fermés, et ne serait pas rembourser », selon le rapport.

Le personnel du centre a été incapable d’offrir des remboursements à l’époque, incitant ainsi tous les chaos, FOX 8 signalés.

les AMÉRICAINS SONT ÉPUISÉS par le manque de SOMMEIL PENDANT LE VERROUILLAGE

d’Après la vidéo de tir au centre, les adolescents, aucun d’entre eux semblent porter des masques, de commencer à frapper sur les compteurs et les jeter derrière le comptoir. L’une des filles est considérée tirant sur le plastique de l’écran, qui est utilisé dans le cadre de COVID-19 politique de sécurité, mises à jour, à partir du compteur et de le jeter au personnel.

Dans la même vidéo, elle ramasse un support en métal et se jette sur elle. Elle est également plus tard cracher sur un employé, les témoins affirment.

la Police a été appelée pour la scène. Des témoins auraient dit les agents de la jeune fille le voit dans la vidéo avait dérangé parce que le personnel ne serait pas lui délivrer un remboursement lorsque certaines machines mangé son argent.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Le parc familial est de travailler avec les autorités pour identifier les personnes impliquées.

en Raison de la destruction de l’incident, le centre a mis à jour sa politique, de l’interdiction de tous les mineurs à partir de la visite, sans la supervision d’un parent.

les Problèmes ont commencé au Golf et de la Famille des Jeux de Parc à Memphis, Tenn., Le samedi soir. (Google Maps)

Le directeur général, Aaron Patron, a publié une déclaration sur la société Facebook page, qualifiant l’incident de quelque chose qu’il n’a “jamais vu” en avant dans les 57 ans de ses opérations.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Malheureusement, hier soir nous avons eu un incident que nous n’avons jamais connu en 57 ans d’activités », écrit-il. « Les Parents ont choisi de quitter les grands groupes d’adolescents dans notre établissement, sans leur surveillance. Certaines de ces personnes ont choisi de créer une perturbation de l’aime de qui nous n’avons jamais vu. Nous sommes très reconnaissants qu’aucun de nos Golf et Jeux de la famille ou des clients ont été blessés au cours de cette situation. Nous cherchons activement à identifier les personnes impliquées et les tenir responsables de leurs actions. À l’avenir, tous les mineurs doivent être accompagnés par un parent ou d’un tuteur. Quelqu’un qui est laissé sans surveillance sera demandé de quitter. Nous avons été la région de Memphis localement détenue lieu de divertissement pour la famille pendant près de six décennies. Nous seront toujours la bienvenue à ceux qui choisissent de partager leurs expériences familiales avec nous. S’il vous plaît comprendre que ce n’est pas un reflet de nous ou de notre parc. Nous nous réjouissons de vous servir bientôt.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le Centre de divertissement rouvert dimanche avec les nouvelles règles.

l’Éditeur de correction: Une version antérieure de cette histoire référencé défectueux machines comme source pour le remboursement de la demande. Il a été mis à jour pour refléter les remboursements n’ont pas été donnés après que l’affaire a été fermé en raison d’un chaos survenant à l’extérieur de l’établissement.