closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
étudiants Chinois en Australie ont été contraints par téléphone escrocs dans la mise en scène de leur propre enlèvements dans le but d’extorquer des millions de personnes de leurs familles, les autorités Australiennes ont indiqué lundi.
Le New South Wales Police“, ensemble avec les autorités Chinoises et les universités”, a averti les membres de la communauté sur un complexe de téléphone escroquerie ciblant les étudiants Chinois, connu mondialement comme un “virtuel de l’enlèvement.” En 2020, à lui seul, l’agence a identifié huit incidents où les fraudeurs ciblent Chinois international des étudiants ont obtenu un total de 3,2 millions de dollars en rançons.
Dans un de ces cas, un père dans la Chine avait payé plus de $2 millions pour les fraudeurs avant qu’il a été envoyé une photo de sa fille, bâillonné et lié. À ce point, il a contacté la Nouvelle-Galles du Sud des forces de Police, qui a trouvé la femme une heure plus tard, seul et sains et saufs dans un hôtel de Sydney chambre, la BBC a rapporté.
IRLANDE, aux YEUX QUE le POTENTIEL de la CHARTE de la VILLE » POUR des MILLIONS de personnes FUYANT HONG KONG: RAPPORT
Téléphone escrocs – qui parlent le Mandarin, ont appelé à des étudiants Chinois en Australie, en se présentant comme des représentants de l’Ambassade de chine, du Consulat ou de la police, selon les enquêteurs. Ils ont d’abord convaincre les étudiants qu’ils ont été impliqués dans un crime en Chine ou que leur identité a été volée, et qu’ils doivent payer une taxe pour éviter des actions en justice, l’arrestation ou l’expulsion.
les étudiants Chinois en Australie ont été contraintes de mise en scène de leur propre enlèvements. Les escrocs envoyer les images à leurs familles qui, en Chine, souvent payer des millions de rançon afin d’assurer leur « libération. » (New South Wales Police)
l’Utilisation de la technologie afin de masquer leurs emplacements physiques, les escrocs ensuite encourager les étudiants à poursuivre des communications par le biais de diverses applications cryptés comme WeChat et WhatsApp. La victime est alors menacée ou la contrainte pour le transfert de grandes quantités d’argent dans l’inconnu comptes bancaires à l’étranger. Dans certains cas, les élèves ont été convaincus de faux leur propre enlèvements.
Escrocs instruire les étudiants Chinois de cesser tout contact avec leur famille et leurs amis, louer une chambre d’hôtel, et de prendre des photos ou des vidéos qui illustrent liés et les yeux bandés. Ces fichiers sont ensuite partagés avec les proches de la victime à l’étranger.
Lorsque les parents de la victime sont pas en mesure d’établir le contact avec leur enfant en Australie, ils envoient de grosses rançons en échange de leur “libération,” New South Wales Police a déclaré dans un communiqué. L’appelant va continuer à faire des menaces et les demandes de rançon, jusqu’à ce qu’ils ne peuvent pas obtenir de toute autre paiement, ce qui entraîne souvent la famille de la victime de prendre contact avec la police.
NSW Police Crime d’Etat, Directeur de Commande Détective Surintendant principal Darren Bennett dit que la police ont été en contact avec l’Ambassade de chine et le Consulat de Sydney sur les escroqueries.
“les étudiants Internationaux, qui ont choisi d’étudier à l’étranger en Australie, dans un environnement inconnu et souvent vivre loin de la famille et des amis pour la première fois,” NSW Police Commanditaire Corporatif pour la Sécurité et le Bien-être des Étudiants Internationaux, le Commissaire Adjoint Pierre Thurtell ajouté.
Escrocs convaincre les étudiants Chinois à prendre des photos d’eux-mêmes pieds et poings liés, pour éviter d’être expulsés ou arrêté. (New South Wales Police)
“les victimes de L’virtuel enlèvements, nous nous sommes engagés sont traumatisés par ce qui s’est produit, en croyant qu’ils ont eux-mêmes, et à leurs proches, en réel danger,” dit-il.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a dit que les étudiants qui reçoivent des appels de quelqu’un qui prétend être un officiel Chinois et souhaitez vérifier la validité de l’appelant doit contacter le Consulat Chinois à Sydney pour obtenir des conseils. Les élèves devraient également demander l’avis de leur université ou de l’école et d’en faire rapport à la direction de la police.