closeVideo

Joe Rogan est le dernier grand nom à annoncer déplacer de la Californie au Texas

Podcast de l’hôte Joe Rogan a dit qu’il avait de quitter Los Angeles pour le Lone Star State, ancien Californie Assemblyman Chuck DeVore réagit.

La scène Hollywoodienne utilisé pour être rempli avec Joe Rogans — esprits libres qui ont parlé de leurs esprits. Bien sûr, les libéraux ont dominé le monde du divertissement, mais les non-libéraux, au moins ceux qui ont déjà fait ou qui est en possession d’un certain niveau de courage moral, pouvait, et n’a, à en parler.

L’ère de la liberté d’expression en est venue à un proche dans le durcissement de la conformité de wokeness. Wrongthink est sanctionnée par l’annulation. Plus grandes célébrités pouvez le combattre, pour un temps, mais finit par plier. C’est tout simplement trop difficile à un combat. Un chèque de règlement est plus séduisant que d’essayer de dialoguer avec un mob. La foule n’est pas intéressé à la raison, ou même de la démocratie. Qu’ils veulent… quelque chose, et ils le veulent maintenant.

qu’est-Ce exactement avez-Joe Rogan dire qui a marqué son grand projet de Los Angeles à Texas? Lors d’un podcast conversation avec en guest Joe De Sena, Rogan a dit, “je suis outta ici, je vais aller au Texas.” Rogan élaboré, “je veux juste aller quelque part dans le centre du pays, quelque part c’est plus facile de voyager à deux endroits, et quelque part où vous avez un peu plus de liberté.” Alors que Rogan se sont plaints au sujet de L. A., l’infâme trafic et de la densité de la population, il a également cité la zone “désespoir économique” et un “problème de l’itinérance qui s’est accélérée radicalement au cours de la dernière de six, sept ans, 10 ans…”

DAN CRENSHAW SUR QUELS sont les enjeux À l’horizon 2020: « C’EST le CHAOS par RAPPORT à la SÉCURITÉ’

Rogan n’est pas seulement de coliques. Ses commentaires sont fondamentalement une critique politique de la Californie à parti unique de la gouvernance, de plus en plus loin à gauche.

Sur la surface, un observateur superficiel pourrait penser Rogan doit être parfaitement à l’aise en Californie. Son éclectique vue d’inclure le support de l’utilisation de drogues récréatives et de deux progressive des agrafes: revenu universel de base et les soins de santé universels. Mais Rogan favorise également le Deuxième Amendement droits de l’arme. Il souscrit à la Ron Paul pour le président en 2012, Libertaire Gary Johnson en 2016, et a dit qu’il avait “probablement” voter pour le Père Bernie Sanders en 2020 de la primaire Démocrate. Mais après Sanders abandonné, Rogan commis la déclinaison de dire qu’il avait “plutôt voter pour Trompette que Biden.”

Ce genre de déclaration — vraiment, tout court du total de la dénonciation du Pres. Atout — est susceptible de vous obtenir indésirables à partir d’un grand nombre de parties à Hollywood, même si vous avez juste signer un $plus de 100 millions de contrat avec Spotify pour un très populaire podcast.

Et Joe Rogan n’est pas le seul. Selon un sondage à la fin de 2019 à partir de U. C. Berkeley de l’Institut d’Études Gouvernementales, 74 pour cent de la Californie est très électeurs conservateurs disent qu’ils sont à la recherche de déménagement, 84% des personnes citant la Californie, de plus en plus hostile de la politique de la monoculture comme leur raison d’être. Ce qui est logique. Rogan est riche, connu et puissant, tandis que la moyenne de la Californie propriétaire de petite entreprise ou de l’employé est assujetti à être annulée à la notification d’un moment, de perdre à la fois des moyens de subsistance et des “amis”.

Plus de OpinionSteve Levy: des Maires de la vie ou de la mort de décision – c’est de cette façon qu’ils peuvent arrêter le violenceLiz coup d’oeil: Biden-Démocrate de balayage en novembre permettrait de détruire le pays. Voici leur planDavid Bossie: Trump vs Biden sondages – voici ce que vous devez garder à l’esprit

Comme Rogan et autres créations look de sortir, d’échange de bonnes conditions météorologiques pour les “plus de liberté,” quels sont les autres facteurs qui pourraient tourner un filet d’eau dans une inondation?

Le plus important est les impôts. La californie est le plus élevé de l’état taux d’imposition du revenu de la nation, de 13,3 pour cent. Le déplacement au Texas pourrait sauver Rogan plus de 13 millions de dollars sur son récemment signé Spotify accord.

La deuxième raison est que la licence artistique. La californie est en train de devenir ce qu’il prétend détester: conformiste. Et, si tout est soumis à la même idéologiquement approuvé la pensée de groupe, il ne peut y avoir de la créativité.

Enfin, la flambée du métro de la violence, y compris le pillage et l’incendie, déstabilise de nombreux résidents de longue date de de gauche domination des villes. Contrairement au passé, les périodes de bouleversements urbanistiques, celui-ci a un profil inhabituel — il est ouvertement politique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

les Villes avec le plus de votes pour Hillary Clinton en 2016 sont ceux qui verront la plupart des actes de violence. Cela, comme de gauche, les maires de la sympathie pour les manifestants violents ont contrecarré leurs la police, tout en soutenant le “defunding” de l’application de la loi. C’est un mélange explosif qui risque de spirale hors de contrôle, et beaucoup énervé les libéraux de découvrir leur Deuxième Amendement des droits et qu’il est plus difficile d’acheter une arme de poing et des munitions qu’ils ne le croyaient.

Heureusement pour Rogan et d’autres qui gagnent leur vie avec leurs idées, les mots et les images, internet haut débit facilite la productivité de presque n’importe où.

Et pour les autres qui s’orientent vers les mains sur le travail, Elon Musk de Tesla a annoncé une expansion majeure en Texas la semaine dernière qui emploient moins de 5 000 travailleurs. Tesla chef de la direction de Musc avait souvent exprimé sa frustration avec la Californie des élus anti-attitudes des entreprises.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Tout cela va probablement continuer et d’approfondir la tendance de Californiens de sortir de la Démocrate-état contrôlé, avec le Recensement des états-UNIS déclaration que près de 700 000 Californiens gauche pour les autres etats, en 2018, avec la part la plus importante de ces, de 86000, le déplacement au Texas (alors que 501,000 gens se sont déplacés en Californie à partir d’autres états).

Heureusement pour la suite de ceux du Texas politiques qui ont pour résultat “plus de liberté”, plusieurs sondages indiquent que la plupart de ces nouveaux Texans par choix lean conservateur.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR CHUCK DEVORE