closeVideo

Père Lindsey Graham sur l’identité de Steele dossier de sous-source, du FBI mischaracterization du dossier d’information

Commission Judiciaire du Sénat Président Lindsey Graham rejoint Sean Hannity avec un aperçu sur les origines de la Russie de la sonde.

Commission Judiciaire du Sénat Président Lindsey Graham, R-S. C., dit « Hannity » lundi, l’ancien espion du MI6 Christopher Steele tourné russe « la désinformation » dans « un roman de Tom Clancy » dans la forme de sa tristement célèbre dossier, que le FBI a acheté « crochet, ligne et plomb. »

Graham a réagit à l’actualité qui a émergé au cours du week-end que Igor Dantchenko, 42 ans, ancien analyste principal de la recherche pour le parti libéral de la Brookings Institution, a été la principale source de Steele, dont le dossier a été utilisée pour obtenir des écoutes téléphoniques de l’ancien Trump campagne conseiller Carter Page.

l’Hôte Sean Hannity a noté Graham que le FBI a annoncé sur leur application de la FISA à la veille de la Page que leur source était basé à l’étranger.

SOURCE SECRÈTE POUR les ANTI-TRUMP STEELE DOSSIER EST RÉVÉLÉ

« je ne sais pas pour vous, » a déclaré m. Graham, « mais j’ai toujours supposé que le russe sous-source était un mec en Russie, dans les profondeurs de la de la les entrailles du Kremlin, l’alimentation des trucs à Christopher Steele.

Vidéo

« Le sous-source un haut responsable russe, chercheur à la Brookings Institution et d’un employé de Christopher Steele vivant aux États-unis. Il appelle un tas de gens en Russie. Qui pensez-vous que cette information vient? Il est venu de la fédération de l’intelligence service. Ils ont joué ce gars comme un charme. »

Graham, a déclaré un agent du FBI a reconnu Dantchenko de l ‘ »information » que de la désinformation, et a mis en garde Steele.

« Steele a transformé en un roman de Tom Clancy. Le FBI l’a acheté crochet, ligne et plomb et a obtenu de bons de souscription », a déclaré Graham, qui a appelé le dossier « le plus de succès fonctionnement politique de l’histoire du Parti Démocratique — parce que Steele était sur la liste de paie du Parti Démocratique et Hillary Clinton campagne. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le FBI a interrogé Dantchenko, en 2017, sur les informations qu’il a fournies pour l’Steele dossier qui visent à montrer Trump campagne de liens avec le gouvernement russe. Dantchenko coopéré à la condition que le FBI garder son identité secrète, de sorte qu’il pourrait protéger lui-même, Le New York Times.

Mais tout cela a changé quand le Procureur Général William Barr dirigé le FBI à destituer son rapport sur les trois jours de l’entretien et de la faire tourner à Graham, dont le Comité Judiciaire a été enquêter sur les origines de la Russie de la sonde.

Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.