closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Fonctionnaires Michigan, comté exigent des réponses de leur trésorier parmi les préoccupations que le comté pourrait être sur le crochet pour des millions de dollars dans les paiements aux anciens propriétaires dont les biens ont été saisis en vertu d’un résistant de la confiscation de la pratique.
le Comté d’Oakland commissaires envoyé une lettre de colère la semaine dernière au Trésorier Andrew Meisner après que la Cour Suprême du Michigan a réprimandé le comté de la décision de saisir un propriétaire de la maison après qu’il a sous-payé ses impôts par $8.41.
Les commissaires ont dit qu’ils forment une spéciale comité d’enquête pour examiner la confiscation de l’objet de pratiques et de faire des recommandations pour protéger le Comté d’Oakland contribuables. »
“Il semble que vos actions en tant que Trésorier de saisir un Comté d’Oakland, retraité de la propriété pour $8.41 a exposé le comté de risque grave,” le 21 juillet, une lettre de Meisner, signé par le Président du conseil de David Woodward et des commissaires Mike Gingell et Helen Zack, a déclaré, selon le Detroit News.
Meisner n’a pas immédiatement le retour de Fox News demande de commentaire.
CABINETS d’avocats d’OFFRIR aux ENSEIGNANTS des TESTAMENTS de VIE AVANT de RETOURNER À l’ÉCOLE au MILIEU de la HAUSSE des CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS
La Cour Suprême du Michigan de la réprimande centres sur le cas d’Uri Rafaeli, un retraité de 80 ans dont la de 1 500 pieds carrés maison dans la banlieue de Detroit Southfield été saisis en 2014, puis vendu pour $24,500, avec le comté de garder tous les bénéfices.
Alors que Rafaeli était magnifique à l’époque, il n’est pas unique: plus de 100 000 propriétaires dans l’état victime de la propriété agressive loi de l’impôt que les législateurs à Lansing passé il y a deux décennies. Similaire statuts ont été adoptés dans plus d’une douzaine d’autres états.
Uri Rafaeli a eu son Michigan biens saisis, mis aux enchères et vendus après une erreur dans le calcul de son impôt foncier gauche Rafaeli compte en souffrance par $8.41. (Avec l’aimable autorisation du Pacifique Fondement Juridique)
la Loi 123 de 1999 visait à accélérer le réaménagement de propriétés affligées au milieu du Michigan difficultés économiques, mais les critiques de la loi disent qu’il a permis à des fonctionnaires du comté pour agir à titre de recouvrement de créances et de leurs coffres en conservant l’excédent des revenus réalisés par la vente de maisons à les impôts fonciers impayés-peu importe combien dérisoire de la dette.
“Quand le gouvernement prend de la propriété afin de régler une dette, ils ont à donner de l’argent supplémentaire qu’ils font de nouveau à vous,” Christina Martin, un avocat avec le Pacifique Juridique de la Fondation, qui a été représentant Rafaeli, dans son cas, contre le Comté d’Oakland, a déclaré à Fox News de l’année dernière. “Il n’a pas d’importance ce que la loi du Michigan passe, ils ont l’obligation constitutionnelle de rembourser plus que ce qu’ils sont dus.”
L’état de la Cour Suprême a statué plus tôt ce mois-ci que tout le Comté d’Oakland avait le droit de saisir Rafaeli de la maison pour payer l’impôt de la dette et des intérêts, pénalités et frais, » il n’avait pas droit à la totalité de la valeur de la maison qu’elle a vendu.
MICHIGAN FILLE ENVOYÉE À la DÉTENTION des MINEURS POUR ne PAS FAIRE de DEVOIRS en LIGNE: RAPPORT
« les Accusés ont été nécessaires pour retourner l’excédent de produits à des plaignants et des défendeurs à défaut de le faire a constitué un gouvernement de prendre, en vertu de la Michigan Constitution permettant à des demandeurs à une juste indemnisation, » le juge Brian Zahra a écrit dans le 6-1 de la décision.
La propriété qui a été saisi à partir de l’Uri Rafaeli par le Comté d’Oakland. (Google Maps)
le Comté d’Oakland fonctionnaires – et ceux des autres provinces à travers le Michigan, sont maintenant inquiets que la haute cour de la décision d’ouvrir la voie à un procès, les anciens propriétaires dont les biens ont été saisis chercher à obtenir de l’argent de la vente de leurs saisies de maisons.
Lors d’une comparution devant le tribunal, l’année dernière, William Horton et Jean Bursch, le comté d’avocats, a fait valoir qu’une décision en faveur de Rafaeli créerait un précédent qui pourrait en fin de compte failli comtés du Michigan en forçant les gouvernements locaux pour compenser tous les propriétaires dans des situations similaires. Il a estimé qu’il en coûterait environ 2 milliards de dollars.
Michigan de la Cour Suprême de Justice Richard Bernstein ne semble pas d’accord avec le comté de l’avocat de l’évaluation de la situation.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« L’interprétation que vous avez donné a été très spectaculaire: que c’est la fin des écoles, et les comtés vont s’effondrer, et la société va imploser, » Bernstein dit. « Vous avez une situation où une personne devait $8 et ont perdu leur maison. Je veux dire, comment est-ce équitable? »
Martin, Rafaeli de son avocat, avait exprimé l’espoir qu’une décision en faveur de Rafaeli ne serait pas juste être une victoire pour les retraités, mais créer un précédent dans le Michigan et dans tout le pays-qui peut conduire à une décision de la Cour Suprême AMÉRICAINE sur un cas similaire dans l’avenir.
Il ya 14 autres états des états-unis qui ont des lois sur les livres semblables dans le Michigan, et cinq de ces états – Arizona, le Colorado, l’Illinois, le Massachusetts et le Nebraska – permettre à des investisseurs privés pour faire de l’argent de la vente de maisons saisies.
“Le gouvernement ne devrait pas prendre une aubaine … lors de la collecte des impôts impayés,” dit-elle l’année dernière. “C’est une pratique qui doit venir à une fin.”