La Clinique de Garmisch-Partenkirchen équipe plus loin, pour bien se préparer. La Centrale des Urgences sera renforcée et une Corona-Intestinal construit. Le cœur est un Computertomograf spécialement pour Covid-19-Patient déterminé.

Garmisch-Partenkirchen – Les Jours de Bernward Schröter sont comptés. Le Directeur de l’Hôpital de Garmisch-Partenkirchen, adopté le 31 mai. Octobre à la Retraite. Il pourrait être son temps Restant sur le Fauteuil de direction en finir et les Rênes de rectifier. Son Art n’est-ce pas. Une Lame Duck (« Canard boiteux »), de façon à ce terme, on désigne les Politiciens, encore en fonction, mais les Choix ont perdu et, par conséquent, incapable d’agir est contraire Schröters Considère, un Leader de la remplir. Il pousse plus loin et fait tout pour l’en 1558, les Employés de Maison à la Auenstraße 6 en forme pour l’Avenir et de son Successeur Frank Niederbühl commandé Maison de transmettre. Il semble lui réussir. Il distribue Abschiedsgeschenke.

parle: Schröter a de gros Investissements ouvert la Voie. Le service des Urgences est en cours de 3,63 Millions, principalement des ouvrages sur l’médicalement nécessaire, de mettre à jour. 30 à 40 Millions d’Euros dans les Années à venir, en plus de Transformations au sein de la Clinique d’urgence. « La Centrale des Urgences est la principale division principale de la Maison. Les premières Heures sont cruciales sur l’Évolution d’une Maladie“, dit Schröter. Dans les prochains Mois, le service des Urgences, étape par Étape, avancé – en termes de personnel, dans l’espace et en termes de Gamme de produits.

salle d’urgence: une solution Complète de Surveillance en place d’

c’est aussi Le Souhait de Thomas Händl, depuis quelques Mois, le médecin-Chef des Urgences. Il fait clair que la Transformation de sa Candidature et de Décision par la ville de Garmisch-Partenkirchen, il vient de l’hôpital Universitaire d’Augsbourg, la plus grande salle d’urgence de l’Europe gère avait joué un Rôle majeur. En plus de l’Extension de la capacité de Traitement de 15 Places, actuellement, il existe huit, doit de un à dix Lits complète de station de Surveillance en place de la Händl selon « les Patients jusqu’à 24 Heures, jusqu’à ce que le meilleur moyen de la partie prothétique est résolu ». Dans la dernière Salle et Funktionsplanung sont déjà des Aspects importants de la couronne, la Pandémie ont été intégrées. Les constructions nouvelles à Structure comprend également un Domaine particulier de la dresse un premier bilan, une Unité de potentiellement infectieux des Patients. « Ainsi, les Malades de la même bonne de soins d’Urgence à la Disposition des. En même temps vais la nécessaire Séparation des maladies infectieuses et non infectieuses Patients maintenus“, dit Händl.

Vous pourriez également être intéressé par: des Millions-Moins: Corona permet au centre hospitalier de Garmisch-Partenkirchen pour les Chiffres en rouge

Prêt à l’emploi, la nouvelle salle d’urgence à la Fin de l’Année. De même que le Conteneur-Intestinal, les Personnes du Corona Virus et à Proximité de naissance. Un Rôle important dans le Concept joue de la nouvelle Computertomograf d’une Valeur d’environ 450 000 Euros et une de 34, le Gouvernement de l’état pour l’Étude de Covid-19-Patient, les bavarois, les Hôpitaux, les met à Disposition. « C’est une excellente et généreuse Action », estime Schröter. Surtout, elle pèse sur le Budget de l’Hôpital a pas. Le Conteneur dans lequel se trouve l’Appareil, comme l’explique un Employé de la Société, ne coûtera une fois de plus de 225 000 Euros.

Corona CT avec Cardio-training Package d’être mis à jour

Ainsi, la Clinique actuellement sur trois Tomographes, dont l’un, cependant, un peu en Années et non plus sur la pointe de la Technologie. Ce que le nouveau est. « Je me réjouis de voir que nous avons un puissant CT Appareil », explique Radiologie médecin-Chef Dr Gerhard H. Simon. Le CT-Lungendiagnostik soit aujourd’hui un cas d’un Homme qui Covid-19 malade, n’est plus indispensable. « Une Radiographie de vos Poumons ne suffit pas. » Particulièrement impressionné est Simon les Caractéristiques techniques de 128 Lignes de l’Appareil. Celles-ci contribuent à une haute Strahlenreduktion cas, la Charge est Simon selon laquelle « minimal ».

Le Corona CT est une Version allégée, mais peut, par Exemple, avec un Cardio-Paquet à être mis à niveau. Schröter mise sur le Périphérique, l’état libre d’un prêt à la Disposition, de manière permanente, même après la Fin de la Corona de Pandémie à Garmisch-Partenkirchen reste. « Pour cela, je vais m’affermir. » C’est peut-être son dernier Acte.