closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

enfants d’Immigrés détenus dans un hôtel du Texas sont l’obtention d’un sursis d’être expulsé et sera donné une chance de rester aux états-UNIS

L’Atout de l’administration, par le biais d’une déclaration d’urgence publiée le lundi a convenu de ne pas supprimer un groupe des enfants d’immigrés, il détenus en citant le coronavirus et au lieu de leur permettre de chercher à rester aux etats-UNIS

Une Hampton Inn est indiqué mardi, le 21 juillet, en 2020, à Phoenix. (AP Photo/Matt York)

Cela vient après l’Associated Press a signalé la première fois sur le gouvernement des états-UNIS est le secret de la pratique de la détention des enfants non accompagnés dans les hôtels avant de rapidement expulser au cours de la pandémie de virus.

Les etats-UNIS avaient des enfants en détention près de 200 fois plus de deux mois dans trois Hampton Inn & Suites hôtels en Arizona et deux Texas villes frontalières, selon les données obtenues par l’AP.

L’accord ne couvre que 17 personnes ont été arrêtées jeudi à l’hôtel Hampton Inn à McAllen.

L’Atout de l’administration n’a pas dit qu’il va arrêter d’utiliser hôtels à détenir les enfants.

Les groupes juridiques qui a poursuivi la nuit de vendredi plans pour contester l’ensemble de la pratique de la cour.

“Les enfants dans cet hôtel évité la catastrophe car nous est arrivé d’entendre parler d’eux avant qu’ils ont été déportés, pourtant, des centaines si pas des milliers d’autres enfants sont envoyés à tort dans le secret », a déclaré Lee Gelernt, l’avocat de l’American Civil Liberties Union. « Le gouvernement doit cesser de expulsant les enfants dans le secret, sans leur donner asile à des auditions.”

Une Hampton Inn est indiqué mardi, le 21 juillet, en 2020, à Phoenix. (AP Photo/Matt York)

Les enfants seront transférés par les autorités de l’immigration à l’abris exploité par le Département AMÉRICAIN de la Santé et des Services sociaux, où ils auront accès à des avocats et peut poursuivre l’asile ou de l’immigration de secours pour tenter de rester dans le pays.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un porte-parole de Hilton, qui est propriétaire de l’hôtel Hampton Inn marque, dit franchisés appartenant tous les trois Hampton Inns et les autres à Phoenix et à El Paso, au Texas, serait également arrêter la détention des mineurs dans ses hôtels. Hilton a déclaré dans un communiqué que la société attend de tous ses franchisés “pour rejeter entreprise qui permettrait l’utilisation d’un hôtel de cette façon.”

L’Associated Press a contribué à cet article.