closeVideo
Président d’Atout envoie plus de forces fédérales à Portland comme l’escalade de la violence dans les villes des états-unis
les Villes à travers les états-UNIS, voir une nette escalade de la violence lors des manifestations pour la justice raciale; Dan Springer rapports de Seattle.
22 personnes ont été arrêtées et sont confrontés à des frais fédéraux pour leur rôle dans les manifestations le week-end, à la cour de justice fédérale dans le centre-ville de Portland, selon le US Bureau du Procureur dans l’Oregon.
Manifestations depuis le 26 Mai, ont été suivies par les soirs d’activités criminelles, y compris les agressions sur les agents des services répressifs, selon des documents judiciaires.
d’Autres activités détaillées dans les documents de la cour d’inclure la destruction de biens, pillage et d’incendie criminel, avec le bureau du procureur de l’appelant, la cour de justice fédérale “chaque soir une cible de vandalisme.”
à VOIR: les PHOTOS DE PORTLAND DESTRUCTION, tous les SOIRS de MANIFESTATIONS
Selon le bureau du procureur, six personnes ont été inculpées pour des allégations de comportement criminel lors d’une manifestation à compter du jeudi de la semaine dernière, et s’étendant dans tôt le lendemain matin: Carly Anne Ballard, 34 ans, et David Michael Bouchard, 36 ans, sont accusés d’avoir agressé les agents fédéraux. Josslynn Kreutz, 28, Dakota Eastman, 30, Ezra Meyers, 18, et Marque Rolycanov, 28, sont accusés de ne pas respecter les ordres légitimes.
Vidéo
Fédéraux d’application de la loi plus tard, le vendredi, y compris les agents de la Sécurité intérieure des Enquêtes et AMÉRICAIN des Douanes et de la Protection des Frontières, arrêté Ronald Bernard Hickey, 44 ans, le Canadien National, pour le harcèlement et le harcèlement des employés du gouvernement fédéral responsable d’aider le gouvernement Fédéral de Protection de Service avec des troubles civils, à Portland. Hickey aurait utilisé son compte Twitter pour communiquer des informations personnelles de ces employés dans une tentative de menacer, d’intimider, ou incitant à la violence contre eux.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
à Huit autres personnes ont été inculpées pour des allégations de comportement criminel lors d’une manifestation à compter du samedi et dimanche matin: Rebecca Gonzales-Mota, 37; Stephen O’Donnell, 65; Thomas Johnson, 33; Nathan Oderdonk-Neige, 21; Josué Webb, 22; Pablo Avvacato, 26; et Doug Doyen, 34 ans, sont accusés d’avoir agressé les agents fédéraux. Richard Lindstet, 33, est chargée de l’exploitation d’un drone dans un espace aérien réglementé.
Sept autres personnes ont été inculpées pour des allégations de comportement criminel lors d’une manifestation dans la nuit de dimanche à lundi matin, le bureau du procureur a continué: Michael Stephenson, 23; Caleb Willis, 29; Noelle Mandolfo, 30; Travis Williams, 27, Patrick de Stanford, âge inconnu; Coree Jefree, âge inconnu; et Tyler Gabriel, 22 ans, sont accusés d’avoir agressé les agents fédéraux.
Cliquez pour plus de la Fox 12.