closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Anthony Todt, l’homme accusé d’avoir tué sa femme, leurs trois enfants et le chien de la famille à leurs Floride maison près de Disney World, a affirmé dans une prison de la lettre que sa femme empoisonné les enfants, assassinés dans leur sommeil, puis tuée.
Todt, 44 ans, a écrit le 27-page lettre de Osceola County Jail à son père, dans le Massachusetts, le Orlando Sentinel a rapporté lundi. La lettre était datée du 19 juin.
ANTHONY TODT, PÈRE ACCUSÉ du MEURTRE DE la FAMILLE EN FLORIDE, est le TÉMOIN le PROPRE PÈRE DU COMPLOT POUR TUER la MÈRE de rapports: les RAPPORTS
Il a affirmé dans la lettre que sa femme, Megan, mettre de 13 ans, Alek, 11 ans, Tyler et 4 ans, Zoe dormir avec un dessert corrompu avec Benadryl, puis poignardé et étouffé les enfants à leur domicile, dans la Célébration.
Todt a dit qu’il est retourné à la maison à partir d’activités d’entretien, de près d’un condo qu’ils possédaient et trouve sa femme assise sur les escaliers. Il a dit qu’elle avait avoué le meurtre.
“a la nouvelle de cet j’ai couru à la salle de bain et de vomi — j’ai été faible,” Todt a écrit.
Il a dit que sa femme a bu une bouteille de Benadryl et l’a poignardé à elle-même dans l’estomac.
La lettre a été copié à titre de preuve par le Orange, le Comté d’Osceola le Procureur, qui a publié au journal en réponse à une demande de documents publics.
FLASHBACK: la FAMILLE DE la FLORIDE PAPA ANTHONY TODT TROUVÉ DÉCOMPOSÉE À coups de couteau DANS la MAISON
Todt a été en prison depuis son janvier arrestation. Osceola County Sheriff Russ Gibson dit à l’époque que Todt avait avoué le meurtre de sa famille et de son chien, Breezy.
les Fonctionnaires ont dit que sa famille était mort depuis au moins deux semaines, lorsque des agents fédéraux et les députés ont trouvé le corps dans la maison de la Janv. 13 tout en servant Todt avec un mandat d’arrêt pour les soins de santé, les accusations de fraude dans le Connecticut.
Todt avait une pratique de la thérapie physique dans le Connecticut, il serait de voyage au cours de la semaine de travail, de retour de la Floride pour être avec sa famille le week-end.
Il a été inculpé en février sur quatre chefs d’accusation de meurtre au premier degré. Il a plaidé non coupable.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Procureurs ont déclaré leur intention de requérir la peine de mort pour Todt. Les avocats de la défense n’ont pas parlé publiquement au sujet de la demande que Todt est l’épouse du véritable assassin.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.