Les premiers Mois de la couronne, la Crise a le ZUK à Benediktbeuern bien résisté. Maintenant, les Offres, le changement de Signe en conséquence.
Benediktbeuern Par, publics et privés, le Soutien financier est venu le Centre pour l’Environnement et la Culture (CCCR) à Benediktbeuern bien les premiers Mois de la couronne, la Crise. Financière Difficultés, mais maintenant, en Automne et en Hiver craint, comme dans l’Assemblée de Trägerverbunds a été expliqué. Son Conseil d’administration avait de nombreuses Réunions avec les Effets de la couronne, la Pandémie sur le ZUK traite, a rapporté Conseil d’administration-Président de Père Heiner à la Maison. La Collaboration étroite entre la SANTÉ, les Amis et les bailleurs de fonds, ainsi que les Installations du Monastère est de continuer à Thème qui est l’être.
le DI-Recteur, le Père Karl Geißinger voit actuellement une petite lueur d’Espoir: L’actuel Suppression des voyages Scolaires, Umweltwochen, Umwelttagen des Élèves, chaque année, ce sont jusqu’à 16 000 Participants, est en partie compensée par de nouvelles Offres de Vacances et de Urlaubsprogrammen pour les Familles, de Jeunes et de groupes d’adultes. Il est particulièrement demandé Naturführungen dans ZUK-Naturlehrgebiet pour les vacances de Benediktbeuern et des Communautés environnantes, ainsi que de Klostereinrichtungen.
Renforcé il y a des Projets avec des Enfants et Adolescents défavorisés
Les Projets avec des Enfants et Adolescents défavorisés de la Région, en dépit de Corona être poursuivie et intensifiée. Les fondations et les Sponsors de la Région d’assumer le Financement.
Dans la Zone a été également tiré un Bilan positif: Le Beweidungsprojekt avec d’anciennes races d’animaux Domestiques extrêmement humide Moorstandorten dans Klosterland combine la protection de la Nature, des paysages et de l’Agriculture. La Coopération avec les Agriculteurs sur Klosterland ai fait ses preuves et doit également être poursuivi à l’Avenir. D’autres Études scientifiques sur les Marais, sur le Thème du Climat, de la Biodiversité, des eaux Souterraines et la protection contre les Crues, ainsi que pour les travaux agricoles, sont prévues.
Manifestations en plein Air, à 2021 déplacé
ont été Annulés cette année, les grands Événements en plein Air. Ils doivent 2021 avoir lieu. De petits Concerts dans la Cour, ainsi que des Expositions dans des Espaces de Maierhofs sont possibles.
Thème dans l’Assemblée, c’est aussi la du Comté de projet de Création d’une Landschaftspflegeverbands (nous l’avons signalé). Doit effectivement venir, le CCCR de sa Participation. (tk)
Lire aussi:
Mozart des plus beaux dans le Maierhof
Dans le Corona Année, il est allé à Benediktbeuern seulement vers le haut
Benediktbeuern: Parking devant le Monastère, le tarif est de 1. Août