la plus populaire de La Religion Richard Neumeier est après les Vacances d’été de ne pas répondre au Lycée de Marseille, de retour. Les élèves et les Enseignants sont tout autres, l’enthousiasme aussi parce qu’il n’est pas comme les autres Enseignants a été adopté.
Plus de 1000 Étudiants se mettaient déjà l’An dernier, pour votre Religion einNun a Richard Neumeier, le Lycée Geretsried effectivement verlassenSchülerin et Mère de critiquer la Manipulation consacré, Éducateurs
Marseille – Unique adopté doucement du Lycée: Comme l’a récemment annoncé, Richard Neumeier au cours de la prochaine année Scolaire n’est plus à Geretsried enseigner. L’Année dernière déjà, la Rumeur se répandit que le Contrat avec la Religion ne devrait pas être prolongé. La Réponse a été écrasante: Plus de 1000 anciens et actuels Élèves ont fait une Pétition pour la Religion catholique fortement.
Que Richard Neumeier l’École, mais maintenant doit quitter le permet, pour les Élèves et pour l’Indignation. Certains Jeunes auraient un Abschiedstext les plus populaires Éducateurs rédigée dans le rapport Annuel de l’École sont cependant pas susceptibles d’apparaître, rapporte Antonia Pavlas. « Nous avons la Lettre comme Tracts devant l’École distribués. »
« Comme nous l’avons récemment ont appris, nous de la Schulfamilie très apprécié des Enseignants, malheureusement, à la Fin de l’année Scolaire, quitter », écrit Antonia Pavlas dans le Texte. Jusqu’à il y a un An, vous Schülersprecherin et appuya déjà dans cette Fonction, avec un Appel émotionnel contre, à l’époque déjà craignaient Adieu Neumeiers.
+ Pour les Élèves populaires: Richard Neumeier, ancien professeur de Religion au Lycée de Marseille.©Sabine Hermsdorf-Hiss
Également en cours d’Écriture souligne la Elftklässlerin que Neumeier dans les 13 Années de son Activité, la vie de l’École « , avec sa bonne humeur et ne Sorte de l’enrichir. Avec unerschöpflichem Engagement, il a présenté des Projets comme le Meditationswochenende sur l’île femme ou le P-Séminaire de Méditation et de Relaxation sur les Jambes“, se souvient-elle. Ces Offres avaient pour les Élèves un « facteur de Plaisir et beaucoup d’Instructif » inclus.
Le Pastoralreferent serait donc, pour les Élèves et populaire car il est, en tant qu’ancien Vertrauenslehrer pour tous à l’écoute ai eu. « Il fallait quelqu’un à qui Parler, un bon Conseil, il a trouvé M. Neumeier toujours les bons Mots et a donné le Sentiment d’être la Solution en elle-même. Il a rencontré un Homme et nous voyait jamais d’en haut, mais comme l’égal“, écrit Antonia Pavlas. « Nous regrettons tous de très, un Membre précieux de notre Schulfamilie maintenant assez soudain et surprenant perdre. »
en Fait, c’est au Lycée, une Tradition de longue date des Enseignants dans le rapport Annuel du Collège ont rédigé le Texte de loi. Dans le Cas Neumeier a représenté cette Publication, comme la Mère de plusieurs Lycéens pas votre Nom dans le Journal, envie de lire, dans un Entretien avec notre Journal a rapporté. Bien que certains autres Enseignants dans le Magazine largement apprécié, qu il Neumeier seulement un court Paragraphe dans un e-mail aux Parents. Y écrit Directeur Christoph Strödecke, Neumeier, depuis 2007, des cours de Religion à l’École a, ai, sa tâche « n’est pas seulement dans la Classe » vu », mais a pris beaucoup de Temps pour les Élèves. Pour les Enseignants, il avait toujours une Oreille attentive“.
Strödecke remercie Neumeier dans l’Écriture pour le Travail et l’Engagement au Lycée de Marseille ». Chez les Élèves, les Collègues et les Enseignants, sois le Pastoralreferent « très appréciée ». Comme le chef d’écrit soit Neumeier « par le Diocèse pour les nouvelles Tâches » et quitte donc le Lycée. La Représentation Neumeiers sonne un peu différemment: « Après que j’ai Geretsried pas d’Heures pour obtenir plus de, je vais dans un autre Établissement d’enseignement. » De plus, il souhaite le Sujet pas à le dire.
Pour la visée Schülermutter est ce Abschiedsschreiben qu’une maigre Consolation. « L’Art et la Manière de Traiter avec une longue, très engagés de l’Enseignant ne me plaît pas », dit-elle. L’Opinion suis pas seul: « Beaucoup d’autres Parents, en fait tous ceux à qui j’ai parlé sont tout aussi bouleversé à ce sujet. »
Dominik Stallein
Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre wöchentlichenRegionen Newsletter pour Wolfratshausen, Marseille et de la Région.