closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 28 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

l’Actrice et militante de Rose McGowan a écrit une longue note sur Instagram où elle explique pourquoi elle n’a jamais vraiment aimé travailler dans le show-business.

McGowan a parlé de son expérience négative à Hollywood depuis l’exposition de maintenant-indigne film bosses et déclaré coupable de viol Harvey Weinstein. Auparavant, elle a accusé Weinstein de viol et qui a, depuis, devenu un critique virulent de l’industrie.

L’actrice a partagé une photo d’elle-même au cours de ce qui semble être à la hauteur de sa carrière d’acteur, qui auparavant, elle a dit qu’elle a pris du recul après plusieurs expériences négatives, certains de qui elle détaille dans son dernier post.

ROSE MCGOWAN DIT qu’ELLE CROIT que HOLLYWOOD EST UNE « SECTE » ELLE DOIT AVOIR ÉCHAPPÉ à la ‘plus TÔT’

“j’ai demandé à beaucoup de choses, si j’ai jamais aimé travailler à Hollywood. Ma réponse est non. Je n’ai jamais fait. C’était un moyen de ma fin. Mes objectifs. Mon Hollywood était un travail rempli avec la plupart des sociopathes prédateurs de prise de vue endommagé des poissons dans un tonneau,” elle a commencé. “Nous, les beaux, nous étions les poissons. Nous étions leurs cibles. La vérité, c’est que les belles sont regardé comme la faiblesse des gazelles, dans le troupeau, ceux qui limp en vertu de l’attention qu’ils reçoivent. C’en était trop pour moi.”

Rose McGowan a partagé une histoire au sujet de son temps à Hollywood. (RENA LAVERTY/AFP/)

L’actrice a dit qu’elle est “fait plaisir, rejetés, méprisés, considérés comme sales” et a noté que Weinstein, qui elle se réfère uniquement en tant que “Roi Prédateur” et “un total morceau de sh–” chargé de personnes de le faire. Weinstein a été accusé par de nombreuses femmes de menaçant leur trajectoire si ils ont repoussé ses avances sexuelles.

McGowan est allé à raconter une histoire critique de son ex-manager, qui elle ne mentionne par son nom, qui a aidé à la pousser à prendre la décision de quitter le show-business et de trouver un nouveau chemin pour elle-même.

“une Fois par (à mon avis) de ma mort souled agent, Leslie Siebert, à la chair de poule agence Gersh Bonne Leslie m’a dit de ne pas parler ainsi dans les réunions que j’ai été intimider les hommes dans la salle d’écoute avec mon vocabulaire”, écrit-elle. “J’ai été détruit par ce commentaire.”

ROSE MCGOWAN fouette les DÉMOCRATES, les MÉDIAS: « MAINTENANT je SAIS plus TROP’

les Représentants de la Gersh Agency n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.

McGowan a continué: “C’était la fin de ma « carrière » et j’ai été stupéfait. Imaginez comment fatigué, j’ai été? Ans de que directement sur mon visage. Mais il était tellement démoralisant. Je suis allé dans ma voiture, et s’écria, et essayé de trouver un moyen de sortir de ma vie.”

l’Actrice Rose McGowan a écrit une longue note à propos de pourquoi elle n’a pas l’impression d’être dans le show-business. (Peter Foley/Bloomberg via )

Elle a terminé sa longue pensées sur Hollywood en remerciant les gens qu’elle était auparavant lambasting pour avoir bouleversé assez pour faire un changement dans sa vie avant de porter une plus grande allégation à l’industrie pieds.

“Donc, avec le recul, @lesliesiebert et #Gersh aller f – – – – vous vous-mêmes”, écrit-elle. “Vous avez fait de moi une faveur. Vous avez contribué à me faire assez fou pour le crack le plafond de verre de la pensée. J’espère que maintenant vous prenez vos clients au sérieux. Ils sont plus intelligents que vous. Comment vous traiter est la façon dont ils sont traités est de savoir comment le monde est traité. L’arrêter.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a conclu: “Honnêtement, je pense que les agents à Hollywood sont à faible clé de trafiquants d’êtres humains. Quelqu’un qui gagne de l’argent dans une négociation de combien de temps mon sein droit peut être sur l’écran et en profite?! Sanctionné le proxénétisme, si vous me demandez. Écouter vos clients. Les respecter. Ne vendez pas vos clients à l’invisible règles de bullsh– Hollywood.”