closeVideo

Doug Collins: Pourquoi les Démocrates soutien anarchiste de l’activité sur la loi et l’ordre?

Rép. Doug Collins réagit à Jerry Nadler disant Antifa, la violence est un « mythe » et le projet de Loi Barr témoignage sur la Colline du Capitole

Démocrates hellbent sur les attaquer Procureur Général William Barr et Président Trump besoin d’examiner pourquoi ils soutiennent anarchiste de l’activité sur la loi et l’ordre, la Géorgie Républicain République Doug Collins a déclaré mardi.

Dans une interview sur « Fox & Friends », dit Collins qu’il a récemment remis en question Judiciaire de la Chambre Président Jerrold Nadler, D-N. y., et de sa capacité d’exercer ses fonctions à la présidence de la commission.

le dimanche, Nadler a été entendu à la caméra en disant que les Antifa à Portland, Ore., qui a connu plus de 60 nuits consécutives de protestations et de violences, est “un mythe qui se répand seulement à Washington, DC”

ANTIFA EST « TRÈS RÉEL » ET de  » TRÈS DANGEREUSE,’ REP. LA JORDANIE DIT, EN RÉACTION À LA REP. NADLER LA REVENDICATION DU MOUVEMENT DÉCLENCHANT la VIOLENCE EST « UN MYTHE »

« [Il est] donc prêt à tourner un oeil aveugle à cause de son animosité envers le Président des États-unis, qui est sorte de bizarre transférés au projet de Loi de Barr, » Collins fait remarquer.

Le député a dit hôte Trace Gallagher qu’en attaquant le président, ses préposés, et l’administration est devenue « une obsession » pour Nadler et Démocratique président de la Chambre Nancy Pelosi pour les 19 derniers mois.

les Manifestants de la lumière d’un incendie lors d’un Noir à la Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice le lundi, 27 juillet 2020, à Portland, Ore. (AP Photo/Marcio Jose Sanchez)

« [Et,] ils ignorer l’évidence de l’voyous et les Antifa et les groupes qui vont après notre fédérale des installations à Portland. Nous l’avons vu, à Seattle. Nous avons malheureusement vu à Atlanta avec de la GLACE installation de ce week-end. Cela a eu pour arrêter de, » il a dit. « L’anarchie est à l’arrêt »

Et, si cela ne fonctionne pas, Collins a averti Barr serait « laïcs qui très clairement » mardi lors de son témoignage devant le Capitole des états-UNIS.

« Les Démocrates vont avoir à comprendre pourquoi ils soutiennent cette activité anarchiste sur la loi et l’ordre pour ces villes, » at-il ajouté.

Antifa n’a pas défini une hiérarchie d’organisation ou de processus d’adhésion. La collection de autonome Antifa groupes à majorité de gauche, les villes se voit lui-même comme un descendant de la Européen de lutte anti-Nazie mouvements, et généralement d’accord que le meilleur moyen de lutter contre les idées qu’ils trouvent odieux n’est pas par la parole ou un débat, mais par l’action directe et à la confrontation physique.

En Mai, le Président Trump a annoncé que le gouvernement des états-UNIS désigne Antifa comme une organisation terroriste.

Vidéo

Gallagher a demandé Collins s’il pensait que les Démocrates seraient « après » aller Barr à la suite du déploiement des agents fédéraux à des villes comme Portland.

Collins a confirmé qu’il cru qu’ils allaient.

« Ils ont essayé tant de fois à tout jeter sur le mur pour obtenir au projet de Loi de Barr, pour obtenir à la président de. Nous allons voir plus de lui aujourd’hui », répondit-il.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Collins dit-Démocrates ferait « tout ce qu’ils peuvent » pour « marquer des points politiques. »

« Parce que malheureusement, il semble que Jerry Nadler est plus inquiet d’être un bras politique de la Commission Judiciaire de la DNC qu’il ne l’est en réalité un président de la commission », conclut-il.