closeVideo

Comment COVID-19 a un impact sur l’avenir du sport professionnel

Jack Brewer discute de l’avenir du sport professionnel au milieu de coronavirus et de troubles sociaux

La NBA redémarré la saison dans le Monde de Disney bulle est sur le point de commencer.

Commissaire Adam Silver a dit Au New York Times, dans un entretien publié lundi qu’il était “prudemment optimiste”, le reste de la saison, il va rester sur la bonne voie en dépit de la persistance de l’épidémie de coronavirus.

NBA REDÉMARRER SUSCEPTIBLES DE FOURNIR de l’AUDIENCE TV de NOUVEAUX paysages, les SONS

“De mon point de vue, ça se passe très bien, et je suis prudemment optimiste que nous sommes sur la bonne voie,” Silver a déclaré au journal. “Mais je sais aussi ce que nous faisons n’a pas été fait avant, et la compétition ne fait que commencer. Le vrai test viendra quand les joueurs sont à la confusion, jouer au basket sans masques et sans distanciation.”

d’Argent a également reconnu les difficultés joueurs risquent d’être enveloppé dans Orlando, Fla., loin de leurs familles et de la menace constante sur la possibilité de contracter le virus pendant des mois à la fois. Plusieurs joueurs ont déjà eu pour une quarantaine de briser les règles de protocole, tandis que d’autres ont été autorisés à quitter parce que plus de raisons de famille.

des SPURS GREGG POPOVICH: les GENS QUI NE COMPRENNENT PAS BLM MOUVEMENT « JUSTE IGNORANTS’

“Il exige beaucoup de sacrifices de la part de nos joueurs,” Silver dit Le New York Times.

jusqu’à présent, la NBA bulle semble fonctionner.

la semaine Dernière, la NBA, a révélé que les 346 joueurs qui l’ont testé pour coronavirus zéro retourné tests positifs.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

La ligue devrait tip-off jeudi.