closeVideo
Coronavirus vaccin news est très excitant »: Dr Nicole Saphier
Fox News médical contributeur Dr Nicole Saphier exprime son exaltation sur Moderna début de la troisième phase de l’étude d’un coronavirus vaccin et décrit ce qu’est un vaccin moyens pour la lutte contre le virus.
Une épidémie de coronavirus ont surgi, au Massachusetts, à l’hôpital après qu’un employé a voyagé à un virus hot spot, ont indiqué des responsables.
Plus de 30 personnes ont été testés positifs pour le COVID-19 à partir de l’éclosion à Baystate Medical Center à Springfield, le Dr Mark Keroack, Baystate de Santé président et chef de la direction, a récemment annoncé.
L’hôpital est situé dans la partie sud-ouest de l’état le long de la Rivière Connecticut.
Plus de 30 personnes ont été testés positifs pour le COVID-19 à partir de l’éclosion à Baystate Medical Center à Springfield. (Crédit Photo: Google Street View)
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“Nous sommes profondément déçus que cette éclosion a eu lieu,” Keroack, a déclaré dans un communiqué de presse. “Et nous nous engageons à un examen continu de nos pratiques en matière de sécurité pour s’assurer qu’ils sont alignés avec les lignes directrices actuelles et de la science.”
Keroack dit 13 patients et 23 employés sur un non-COVID unité clinique avait été testé positif pour le lundi matin.
« Depuis le début de la crise à la mi-Mars, nous avons pris soin de plus de 1 000 patients dans nos hôpitaux avec aucune preuve de transmission à des patients ou des employés, jusqu’à présent, » Keroack dit.
HOMME de la CALIFORNIE, se remet DE CORONAVIRUS, la PLUPART des DOIGTS AMPUTÉS
Un examen de l’hôpital épidémiologistes trouvé plusieurs facteurs qui ont entraîné le cas.
Un employé rendu à un virus hot spot, qui n’a pas été révélé par les responsables de l’hôpital, et a été diagnostiqué avec le virus à leur retour. Le personnel s’est également réunie en breakrooms et enlevé les masques, sans avoir à respecter la distance sociale protocoles.
“Ces simples défaillances ont pu se produire, en dépit de nos dépistage des employés de la fièvre et d’autres symptômes avant chaque quart de travail, imposant masque de l’utilisation et de la distance sociale dans tout l’établissement,” Keroack, a déclaré dans le communiqué.
Keroack ajouté que l’épidémie à l’hôpital renforce comment contagieux, le virus de l’est, et la vigilance nécessaire pour contenir la propagation.
Efficace Aug. 1, un ordre exige que tous les out-of-etat des visiteurs de revenir au Massachusetts, en quarantaine pendant 14 jours ou afficher un résultat de test négatif prise dans les 72 heures de l’arrivée. Le non-respect peut entraîner une amende de 500 $par jour.
Le système hospitalier a applaudi les nouvelles restrictions de voyage.
“Le potentiel de l’introduction en provenance d’autres régions du pays qui ont une plus forte prévalence des infections actives est une grande préoccupation,” Davidson Hamer, professeur à l’Université de Boston de l’École de Santé Publique et de l’École de Médecine, a dit le Boston Herald.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS