closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 28 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
New York State Liquor Authority a arrêté une douzaine de New York barres en raison de “violations flagrantes” des violations des coronavirus réouverture des commandes, Gouv., Andrew Cuomo, a annoncé mardi.
Le gouverneur a annoncé la semaine dernière un “trois grèves et vous êtes fermé” de la politique dans la Big Apple, mais a déclaré que, dans de rares cas flagrants de bars pourrait être arrêté sur-le-champ.
au Cours du week-end, qui est passé de 12 entreprises, qui ont tous eu leur permis d’alcool suspendu pour avoir prétendument non-respect Cuomo exécutif de commandes.
FICHIER – Dans ce 10 juin 2020 fichier photo, New York Gouv. Andrew Cuomo porte un masque lors d’une conférence de presse à l’Aéroport de Laguardia du Terminal B, à New York. New York est le lancement d’une campagne de publicité nationale d’encourager les gens à porter des masques, Cuomo a déclaré, jeudi 16 juillet 2020, qui a exprimé sa préoccupation au sujet de la hausse des infections à l’extérieur de l’état. (AP Photo/Mark Lennihan, Fichier)
“Nos communautés, ainsi que la majorité de restaurant et de bar, les propriétaires et le personnel, ont subi de grands sacrifices pour déformer la courbe, et le SLA n’hésitez pas à prendre immédiatement des mesures contre ceux qui menacent les progrès de notre etat”, a déclaré Vincent Bradley, président de la régie des Alcools de l’Etat.
de Tous les bars qui ont eu leur permis d’alcool suspendu sont dans le Queens. Sept sont en Jackson Heights. Deux sont à Corona, deux à Astoria, et le dernier est dans la couche d’Ozone Park.
NEW YORK POST, le CHRONIQUEUR DÉCRIT NYC COMME ‘ZONE de la CATASTROPHE, » PRÉDIT BEAUCOUP de ceux QUI ONT QUITTÉ ne sera PAS de RETOUR
Dans un cas, un enquêteur aurait trouvé plus de 30 personnes “boire et faire la fête” à l’extérieur De La Mora Restaurant à Jackson Heights près d’une heure après la ville de couvre-feu, ignorant la distance sociale.
À Delicia est Mexicanas à Corona, le gestionnaire est accusé de bloquer un enquêteur du chemin en tant que serveuse aurait averti ses clients à laisser une porte de derrière.
NY GOV. CUOMO QUESTIONS NOUVEAU BAR-RESTAURANT RESTRICTIONS AU CORONAVIRUS COMBAT: ‘3 GRÈVES VOUS ÊTES FERMÉ’
d’Autres sites auraient accueilli la “discothèque-sur-la-rue” atmosphères qui a bloqué le trottoir de la circulation. Beaucoup étaient des récidivistes, selon les autorités de l’état.
Les suspensions ont été émis par la SLA, jugé qu’en permettant aux entreprises de poursuivre leurs activités “qui menace la santé publique et de la sécurité”, selon un communiqué du bureau du gouverneur. Ils restent en place indéfiniment, mais peut être portée en appel devant un juge.
dans l’Ensemble, plus de 150 entreprises ont été accusés de violations des plus le week-end et le lundi soir – et chacun d’entre eux exerce une amende maximale de 10 000$.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« les New-Yorkais ont travaillé dur pour aplatir la courbe, mais les bars et restaurants qui ignorent les recommandations de la santé publique sont le manque de respect envers leurs sacrifices, qui ont sauvé des vies, tout en nous permettant de soutenir la réouverture de notre économie », Cuomo a déclaré.
Le gouverneur séparément, s’est dit “consterné” par la vidéo montrant une grande foule lors d’un concert à Southampton, à environ 83 kilomètres à l’est de la ville, samedi soir.
“le Département de La Santé conduite de l’enquête,” at-il tweeté. “Nous n’avons aucune tolérance pour les illégaux & téméraire de la mise en danger de la santé publique.”