closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un ancien membre de Los Angeles, la police SWAT unité est tiré dans un procès que les agents encouragé l’utilisation de la force meurtrière et pris des mesures de représailles contre lui pour avoir parlé contre l’inconduite.

le serg. Timothy Colomey déposé le costume de mardi dans le Comté de Los Angeles Cour Supérieure, où il affirme un groupe d’agents chevronnés surnommé le « SWAT Mafia » exercé un contrôle sur l’unité de ses membres, les opérations et les promotions tout en exerçant une influence d’une manière disproportionnée par rapport à leur rang.

SWAT est contrôlée par des agents « qui idéaliser l’utilisation de la force meurtrière, et qui dirigent les promotions des agents qui partagent les mêmes valeurs, tout en maligning la réputation des officiers de qui ne, » le procès, qui a été obtenu par Fox News, dit.

Colomey rejoint le LAPD quelque part autour de 1995 et a servi dans la vallée de SWAT pendant 11 ans jusqu’en novembre 2019. Il a quitté après avoir été victime de représailles pour révéler un comportement inapproprié par les membres de l’unité, selon la poursuite.

LAPD MÉMORIAL AUX AGENTS disparus EST dégradé AVEC BRUT MESSAGES

LAPD et SWAT sniper unités entourent une maison où un homme armé d’un fusil s’est barricadé, à Los Angeles en 2014. Un ancien du SWAT membre a déposé une plainte mardi tiré d’un groupe d’officiers a encouragé l’utilisation de la force meurtrière et engagés dans la conduite de la police.

La poursuite réclame SWAT qui ont choisi d’autres moyens en lieu et place de la force mortelle lors de rencontres avec les suspects sont souvent mis à l’écart et poussa. D’autres dirigeants qui ont milité pour les promotions fondées sur le mérite plutôt que l’INTERVENTION de la Mafia du favoritisme de contrôle » ont été soumis à de fausses accusations de favoritisme et de préjugés eux-mêmes, selon la plainte.

Le groupe a également menacé et étiquetés les agents comme des « ennemis » pour parler à l’encontre de sa grande influence, dit le procès.

“SWAT qui ont choisi de ne pas utiliser la force létale en cas de soupçon de rencontres, et qui ont plutôt cherché à deescalate conflits, ont été mis à l’écart et de l’étiquette « lâches » par le SWAT de la Mafia,” la plainte dit. “Ces agents ne pourront réussir ou de promouvoir, dans la vallée de SWAT.

« Le SWAT de la Mafia contrôle de SWAT, a entraîné une déplorable choix binaire pour les agents et les superviseurs au sein de SWAT: Soit adopter le SWAT de la Mafia agressive des moyens et des genoux pour eux, et ainsi de s’épanouir au sein de l’unité, ou de rejeter le SWAT de la Mafia de la culture de la violence et de résister à son népotisme, et par la suite être poussés hors de l’unité, le procès se poursuit. « Comme indiqué ci-dessous, le Demandeur a choisi ce dernier, et a été forcé de SWAT pour le faire. »

Un porte-parole du LAPD a dit à Fox Nouvelles que le ministère n’a pas de commentaire sur les litiges en cours.

L’unité du SWAT, connu comme « D Peloton de, » fait partie du département du Metropolitan Division, qui a été embourbé dans la récente controverse. Trois policiers ont été accusés à tort d’étiquetage des personnes membres d’un gang ou d’associés sur le terrain interview cartes. De plus les agents sont sous enquête.

En 2018, le LAPD a commencé à enquêter sur l’appareil sur une plainte que sa culture a été comparable à celle du département du Rempart scandale dans les années 1990, dans laquelle des dizaines de policiers ont été impliqués dans la provocation, les coups, les coups de feu, la plantation de preuves et de voler de la drogue.

Lors d’une entrevue avec un agent des Affaires Internes enquêteur, Colomey présumé de l’unité engagée dans l’utilisation abusive de la force et d’autres exemples d’inconduite. Lors de l’enquête avec ses déclarations a été libéré de SWAT, les commandants, les Colomey a été traité avec hostilité et critiqué pour des questions mineures, la plainte dit.

Un SWAT membre a dit: « j’ai vu la plainte, je sais ce qu’il a dit sur le Peloton. Nous avons terminé avec lui, » le costume a dit.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

un Autre aurait dit un groupe de policiers que “j’ai une copie de la Plainte à mon bureau, et à chaque fois que je l’ai lu, il soulève ma pression artérielle. » Le procès dit des commandants “sont conscientes de la gravité et des problèmes systémiques qui sont liés à la SWAT de la Mafia du pouvoir, mais ils ont tous tourné un oeil aveugle à ces problèmes. »

Le procès arrive un an après Colomey a été présenté sur un LAPD podcast — « Né à Boston – UN SWAT Stroy. » L’histoire plonge dans sa carrière et son expérience de jeune flic quand il a été frappé par un véhicule alors qu’il poursuivait un homme avec un fusil sur pied.

Colomey travaille actuellement sur l’affectation à l’Aéroport International de Los Angeles, la plainte dit, où il « n’a pas eu de réelles responsabilités » et est « manifestement sous-exploitées. »