closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La majorité du monde a été verrouillé pendant le coronavirus pandémie, mais un ensemble d’alpagas était « sous réserve de déballage » récemment, le royaume-uni

Les cinq alpagas, connu comme M. Softee, Casey, Sahara Foncé, Qilaut et Akoya, sont tous nés dans les dernières semaines, selon l’agence de presse Britannique SWNS. M. Softee, le plus jeune, est né le 19 juillet, alors que Casey, l’aîné, est né le 29 Mai.

« C’est un moment passionnant de l’année, les vétérinaires, l’appelle le » déballage,' » l’un de l’alpaga propriétaires, Stuart Ramsay, a dit à la presse. « Quand vous allez chez le vétérinaire, ils vont dire, ‘A-t-elle déballé encore?' »

de nouveau-nés M. Softee était seulement né le 19 juillet, et la plus ancienne des cinq bébés, c’est Casey, né le 29 Mai. Brun foncé Sahara Foncé est prévu pour devenir un gagnant à la montre quand elle est en concurrence, comme c’est le fauve couleur Akoya quand il va sur le ring. (Crédit: SWNS)

l’ÉCUREUIL roux SE LANCE À l’ÉCUREUIL GRIS VIRALE PHOTO

Deux des alpagas, y compris le Sahara Foncé (marron) et d’Akoya (fauve couleur) sont prévu à la concurrence dans les spectacles, en grande partie en raison de leur coloration exotique, Ramsay et son épouse, Jean McDonald, a ajouté.

La miniature mammifères pèse entre 18 et 20 livres chacun, qui Ramsay dit, c’est un « bon poids pour une bonne laine d’alpaga. »

y Compris le nouveau alpagas, Ramsay et McDonald ont 37 de la laineux mammifères à leur ferme, Velours Hall d’Alpagas, à Innerleithen, Scottish Borders.

Heureux propriétaires de Stuart Ramsay, 56, et femme de Jean McDonald, 64, aime regarder les bébés à jouer ensemble. (Crédit: SWNS)

Les propriétaires de cisaillement de l’alpaga et de vendre leur laine, tout en faisant leurs propres vêtements, y compris des chapeaux ou des foulards.

« le Sahara est absolument adorable, je pense qu’elle va finir par être l’un des favoris, » Ramsay expliqué.

Pour l’instant, Ramsay dit-il et Jean profiter de regarder les alpagas d’interagir les uns avec les autres, à l’abri des prédateurs.

« Ils sont tranquilles, parce qu’ils sont les proies dans la nature, » at-il expliqué. « Ils peuvent être un peu timide, il ne l’aime pas si il y a beaucoup de mouvement, et que les gens soient un peu hyper. Ils sont dans une bonne ambiance. »

les Alpagas sont originaires d’Amérique du Sud, mais ont été au royaume-uni depuis les années 1980. Il y a environ 14 000 d’entre eux dans le pays, selon l’Alpaga Vendeur, qui a ajouté qu’ils peuvent coûter de $650 (500 lb) pour un jeune homme de plus de 2 500 $pour une femme de l’âge de la reproduction.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS