la Courtoisie de Snohomish Bureau du Shérif du Comté
de l’état de Washington ont annoncé les autorités mercredi, ils ont arrêté un homme en rapport avec l’1993 non résolus de la mort d’une adolescente dans le Comté de Snohomish.
Alan Edward Doyen, 62 ans, a été placé en garde à vue mardi sans incident et devrait être inculpé de meurtre au premier degré et des enlèvements dans la mort de Melissa Lee, un de 15 ans qui a été enlevée, étranglé et jeté d’un pont il y a 27 ans.
les Enquêteurs ont déclaré l’avoir utilisé la preuve d’ADN à partir d’une généalogie kit pour connecter Dean Lee est mort.
la CALIFORNIE, le COMTÉ de LA plus ancienne JANE DOE FROIDE CAS de MEURTRE RÉSOLU APRÈS 52 ANS de MYSTÈRE
« Nous n’avons jamais abandonné l’espoir que nous allions trouver Melissa killer, » Snohomish County Sheriff Adam Fortney dit. « L’arrestation hier montre comment notre détective détermination, combiné avec les nouvelles avancées dans la technologie de l’ADN, continue à nous faire un pas de plus vers la justice pour les victimes et leurs familles, même des décennies plus tard. »
les Procureurs ont déclaré qu’ils vont demander Doyen pour un 2 millions de dollars d’obligations.
Ils ont également dit Dean avait été un des suspects Lee est mort en 1993, mais que les enquêteurs à l’époque « frappé un barrage routier. »
les Autorités, a déclaré Dean était vivant à moins de 4 miles de l’endroit où Lee et son corps a été retrouvé et a travaillé un quart de jour à Boeing avant sa mort.
Dean a été identifié comme un suspect grâce à l’utilisation de « la généalogie génétique, » qui est l’utilisation de tests d’ADN, en combinaison avec la traditionnelle généalogique des méthodes permettant d’établir la relation entre une personne et de leurs ancêtres. Dans ce cas, le Doyen a été identifié avec l’aide de Parabon NanoLabs, une Virginie de l’entreprise.
Un fichier numérique contenant de l’ADN de la scène de crime a été transféré à un public génétiques site de généalogie et « prometteur correspondances ont été trouvées pour plusieurs du suspect des parents. »
OKLAHOMA FROIDE CAS de CRAQUAGE, APRÈS 35 ANS, GRÂCE À des MÉGOTS de CIGARETTES: les PROCUREURS
« Après Parabon de généalogistes déduit du Doyen de l’identité, des détectives acquis par la suite abandonné échantillon d’ADN à partir d’un mégot de cigarette qu’il avait utilisé, » le département du shérif a dit. « L’État de Washington de la Patrouille de crime lab a confirmé qu’il positivement correspondait au profil d’ADN à partir de la scène de crime de preuve. »
du Doyen de l’arrestation des marques de la troisième arrestation en Snohomish County faite avec l’aide de Parabon.
les Autorités disent leur enquête sur Dean est en cours et demandent aux gens qui le connaissaient ou de ses activités dans ou autour de 1993 à venir de l’avant. Ils sont également à la recherche de personnes qui pourraient avoir daté ou de communiquer avec le Doyen, qui aurait été de 35 ans au moment de Lee est mort.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Dean aurait également eu une certaine connexion à une « la nuit, parlez-en ligne » et le faux nom de Mike ou Michael. Les détectives sont également demander à toute personne ayant des informations sur Dean avoir accès à l’Éther Éthylique ou l’Heptane produits chimiques au moment où les crimes auraient été commis à venir de l’avant.