closeVideo
le pilote de NASCAR Ryan Newman a quitté l’hôpital en Floride suite à Daytona 500 épave
Newman s’est écrasé sur le dernier tour de la Daytona 500.
Ryan Newman est prêt pour une “émotionnelle” de retour à Daytona International Speedway en août.
La Roush Fenway Racing, le pilote sera en visite à la piste où il est victime d’un dramatique naufrage alors qu’il menait dans le dernier tour au Daytona 500.
“Pas de doute, j’y ai pensé, mais la réalité est qu’il n’est pas la vérité, ce n’est pas ce qui s’est passé, c’est la ce qui pourrait avoir été et tout le monde l’a dans leur saison,” Newman a déclaré lors d’un communiqué de l’appel mardi.
Chris Graythen/
Newman a été mis en médicalement-coma artificiel à la suite de la fiery flip-over crash et ne peut toujours pas se souvenir de l’incident ou d’une grande partie de son temps à l’hôpital, mais a dit qu’il se sent à 100%, même après avoir heurté le mur dur à Indianapolis Motor Speedway, plus tôt ce mois-ci.
“Pas de problème, juste essayer d’obtenir un peu plus de vitesse et d’équilibre dans notre Roush Fenway Ford Mustang, c’est vraiment l’accent,” le 42-year-old dit.
Newman premier voyage à Daytona sera pour la première Tasse de la Série de course sur la piste de course sur route sur Août. 16, avant la série revient pour le Coke Zero 400 ovale course sur Août. 29, qui est la dernière course avant les séries éliminatoires commencent.
“je crois qu’après février, je suis assez émotive tous les jours. Je suis juste reconnaissant pour l’opportunité de continuer à avancer. J’ai eu à frapper le bouton de réinitialisation dans un rond-point, pas avec ma vie, mais la réalité, c’est juste pour continuer à jouer,” Newman a dit.
“je vais probablement être une sorte de émotionnelle de revenir à Daytona, mais je ne vois pas qu’il soit un ensemble très différentes de celle de la nature de l’émotion que j’avais de monter dans la voiture à Talladega ou même en remontant à Darlington pour cette question lorsque j’ai fait mon premier test.”
Newman est actuellement 26 dans le classement de la saison, et est à la recherche d’une victoire pour assurer une place en séries, ce dimanche au New Hampshire Motor Speedway, qui fut le théâtre de ses premières Séries de la Coupe de la victoire en 2002.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS