closeVideo
Colorado propriétaires de restaurant qui a défié COVID verrouillage des commandes et rouvert contraint de fermer pour de bon
Jesse et avril Arellano, co-propriétaires de la C&C le petit Déjeuner et la Cuisine coréenne dans le Château de la Roche, rejoignez Tucker Carlson avec un aperçu sur la » Tucker Carlson ce Soir.’
Les propriétaires d’un Colorado restaurant qui fait de nouvelles nationales en Mai, quand il a accueilli de grandes foules pour la fête des mères à manger, au mépris de l’état du coronavirus verrouillage dit « Tucker Carlson ce Soir » mercredi qu’ils sont la fermeture de l’entreprise.
« Cet environnement pour les entreprises est brutal, » C&C le petit-Déjeuner et le coréen Cuisine co-propriétaire de Jesse Arellano dit. « Vous savez, il me semble que vous avez travaillé si dur pour quelque chose et ensuite vous obtenez tellement limités que vous ne pouvez pas fonctionner normalement, et il ne semble pas comme il y a une contrepartie. »
Le Château de la Roche restaurant, détenue par Arellano et son épouse en avril, a été close par le Colorado Ministère de la Santé Publique et de l’Environnement, le lendemain de la fête des mères, lors de la vidéo publiée sur les médias sociaux a révélé paniers des stands, des tables de patrons sans masques, et une ligne qui serpentait le porte – malgré un état de la santé publique afin de limiter les restaurants de mets à emporter et de la livraison.
FLASHBACK: le COLORADO RESTAURANT QUI a ACCUEILLI de GRANDS LA fête des mères FOULES FERMÉ PAR le MINISTÈRE de la SANTÉ
Le Arellanos répondu en poursuivant Démocratique Gouv. Jared Polis, qui ils prétendent choisi leur restaurant pour un gain politique.
« C’est un peu décourageant, » avril Arellano dit Carlson de traiter les restrictions. « Actuellement, les bars qui ne servent pas la nourriture sont toujours, actuellement, fermé à droite maintenant, [avec] 10 h, dernier appel pour les restaurants qui ne servent de l’alcool. Donc je suppose que le coronavirus … n’affecte pas les gens après 10 heures
« Mais Wal-Mart, Home Depot, [ont] pas de restrictions, pas d’inspections, rien de semblable. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Arrellanos ajoute qu’ils se sont engagés à leur poursuite.
« Nous allons essayer d’inverser les commandes, » avril, a déclaré, « et essayer d’aider … cela ne se reproduira plus pour les petites entreprises. »
Fox News Julia Musto a contribué à ce rapport.