closeVideo

Réplique de Van Gogh, la chambre à coucher à louer sur Airbnb

Classique de la peinture recréé par l’Art Institute de Chicago

Après avoir été cachée à la vue de tous pendant des années, l’emplacement exact, en France, où le maître hollandais Vincent van Gogh a peint sa dernière œuvre d’art a été mis en avant.

les Experts disent que la découverte du site, entre un enchevêtrement de racines à côté d’un rural lane, près de Paris, apporte un éclairage nouveau sur la angoissée peintre de l’état mental de la journée où il est largement soupçonné d’avoir mortellement blessé lui-même.

Après le chercheur néerlandais compris qu’une scène représentée dans l’artiste du dernier ouvrage, « les Racines de l’Arbre, » était visible sur un fondu carte postale représentant un homme debout à côté d’un vélo sur le dos de la rue du village d’Auvers-sur-Oise, les chercheurs ont donné un aperçu unique dans le célèbre peintre de ces dernières heures.

chercheur néerlandais a réalisé que la scène représentée dans cette période troublée de l’artiste, dernier ouvrage “les Racines de l’Arbre,” était visible sur un fondu de l’image de carte postale mettant en vedette un homme debout à côté d’un vélo sur le dos de la rue du village d’Auvers-sur-Oise, 21 km au nord de Paris. Van Gogh a passé les dernières semaines de sa vie dans le village et rempli des dizaines de tableaux. Heureusement, la carte même inclus le nom de la rue.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Wouter van der Veen, directeur scientifique du Van Gogh de l’Institut de France, a fait la découverte. Il est maintenant clair que Van Gogh a travaillé sur la peinture jusqu’à la fin de l’après-midi, selon les historiens.

“Il y a eu beaucoup de spéculations au sujet de son état d’esprit, mais une chose qui est très clair, c’est qu’il a passé un peu plus de travail sur ce tableau, à droite par le biais de l’après-midi. Nous savons qu’à partir de la lumière de l’automne dans l’ouvrage,” Emilie Gordenker, directeur du Musée Van Gogh à Amsterdam, a déclaré à L’Associated Press dans un entretien téléphonique mercredi. “Donc, vous savez, il était vraiment à travailler jusqu’à la fin.”

La peinture, ce qui n’est pas considérée comme ayant été achevée par Van Gogh, se bloque dans le musée d’Amsterdam.

Une image de carte postale mettant en vedette un homme debout à côté d’un vélo sur le dos de la rue du village, qui aide le maître hollandais Vincent van Gogh a peint son dernier ouvrage, »les Racines de l’Arbre, » à Auvers-sur-Oise, 21 km au nord de Paris, mercredi 29 juillet 2020. (AP Photo/Francois Mori)

Gordenker dit à sa composition et à l’exécution d’un focaliser sur noueux des racines sur un flanc de coteau — ont conduit à lui être considéré comme un “signe avant-coureur de l’abstraction.” Van Gogh n’a jamais pu développer davantage le style de peinture.

Selon le musée de la version de Van Gogh, après avoir travaillé sur “les Racines de l’Arbre” l’artiste est entré dans un champ voisin de blé plus tard dans la journée et s’est tiré une balle dans la poitrine, avec un pistolet. Il est mort deux jours plus tard, le 29 juillet 1890, âgé de 37 ans. Deux auteurs Américains ont jeté un doute sur la théorie en 2011, ce qui suggère l’artiste a été abattu par deux jeunes garçons.

Van der Veen, estime le musée version des faits et accepte sa nouvelle découverte montre que Van Gogh avait toute sa tête et il était méthodique dans sa pensée avant il a tiré sur la gâchette pour tuer lui-même.

“Ainsi, les dernières étapes ont été également quelque chose qu’il a soigneusement pensé,” dit-il. “C’était donc une décision lucide. Ce n’était pas une crise de folie.”

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

La nouvelle découverte a été faite, en partie, grâce à la coronavirus pandémie.

Tandis coincé à la maison lors de France de deux mois sur le verrouillage, Van der Veen a utilisé le plus de temps pour organiser ses nombreux fichiers et des documents sur Van Gogh, y compris la numérisation des images telles que la carte postale ancienne de Auvers-sur-Oise.

Un jour, à la fin d’avril, au cours d’une conversation téléphonique, il a vu la carte sur son écran d’ordinateur et il a soudainement frappé que lui, il était à la recherche à l’emplacement de “les Racines de l’Arbre.” À côté de l’homme et de son vélo, les racines et les arbres sont clairement visibles.

“Ce fut une révélation,” dit-il. “Une révélation”.

Cette image mis à disposition par le Musée Van Gogh montre de Van Gogh dernière peinture: les Racines de l’Arbre. Auvers-sur-Oise, le 27 juillet 1890. (Musée Van Gogh via AP)

Il ne pouvait pas visiter le site pendant plusieurs semaines, mais il avait un ami dans le village de le vérifier, et a également pris un voyage virtuel dans la ruelle à l’aide de Google Street View.

les Villageois connaissent l’endroit et la principale racine de l’arbre, même en lui donnant le nom de “l’éléphant” en raison de sa forme, Van der Veen a dit. ”C’était vraiment cacher à la vue et c’était même un peu déguisée comme elle l’avait pris une autre identité,” at-il ajouté.

Le chercheur a déclaré que, bien que sa découverte a donné des historiens de l’art plus à penser à propos de Van Gogh dernier jour de travail, il fournit également les touristes avec une raison supplémentaire de visiter Auvers-sur-Oise.

“Ils voyagent beaucoup juste pour une raison — pour marcher sur les traces de Vincent van Gogh — et maintenant, ils peuvent se tenir à l’endroit même où il a peint son dernier tableau,” Van der Veen a dit. “Et c’est très émouvant chose pour beaucoup de gens. Je suis donc très heureux d’être pour être en mesure de le partager avec tous ceux qui aiment Van Gogh.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.