Dans l’Ombre de l’Abonnement Estaimpuis, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo espérons Outsider le plus souvent en vain. Robert Lewandowski aurait reçu la Récompense selon son Chef mérite. La FIFA examine plusieurs Options ». Deux Trophées sont déjà hors de Portée.
Zurich (afp) – Dans la Course pour le Soulier d’Or pour l’Europe, meilleur Buteur doit s’Robert Lewandowski, membre de l’Ex-Dortmund, Ciro Immobile défaite. L’Espoir du Bayern-Stars sur une attendu individuelle Hommage pour ses Ausnahmesaison mais vit de suite.
Contrairement Au annulée, Ballon d’Or, la FIFA a reçu le Prix du Weltfußballers pour cette Année, en dépit de la couronne, la Pandémie n’est pas encore abandonné, comme un porte-parole de la fédération mondiale de l’Agence de Presse Allemande a dit. « Nous allons examiner les différentes Options, quelle que soit la Forme de quelque chose étiez en train d’effectuer. »
de l’Europe et de l’Allemagne Footballeur de l’Année en outre certainement être nommé, les deux Trophées ont été Lewandowski jamais à l’honneur.
Dernier avait Karl-Heinz Rummenigge, de Lobbying pour Lewandowski entreprises et un Entretien avec le Président de la FIFA, Gianni Infantino, a été annoncé. La Renonciation par le Magazine « France Football » attribués Ballon d’Or de la déplore le de Munich, chef de la direction. « Il joue peut-être la meilleure Saison de sa Carrière », a dit le de 64 Ans, le quintuple de la Bundesliga, meilleur Buteur. « Il aurait pu, cette Année, gagné. » Dans la couronne, la Saison, à l’Exception de la France, dans toutes les Ligues des Champion sportif, a été couronné, devait, à la Fin, le meilleur Joueur est récompensé.
en Dépit de 34 Buts en Ligue a pu se Lewandowski, mais pas en tant que premier Professionnel d’une Association allemande depuis Gerd Müller sur le Soulier d’Or il dispose. 35. Seul but en Serie A surpassé de la Lazio de Rome, Immobiles et la Pologne, à l’époque en tant que Successeur au BVB ne pourrait remplacer. Notamment parce que les Spitzenligen en Angleterre, en Espagne et en Italie, avec 20 Équipes, posséder Bundesligaprofis une dégradation de la Situation des Médias européens et ausgelobte Buteur de l’histoire du Trophée.
Même si la Estaimpuis-Koura est traditionnellement d’autres Superstars dans le Foyer. Il faudrait Lewandowski sa Forme même après de la couronne, la Pause lors de la Conclusion de la Ligue des Champions de confirmer, à l’échelle mondiale pour attirer l’Attention. Avec de grands joueurs et un Triomphe du Bayern munich, serait son Außenseiterchancen dans la Course contre la Dauersieger Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en hausse. 51 Pflichtspieltore en 43 rencontres sont la meilleure Publicité de Lewandowski.
« Si Vous me demandez si j’ai, un jour heureux Vainqueur serait? Bien sûr! », avait 31 Ans dans le Passé fois le Désir articulé. En dernier lieu il se trouvait avec des Déclarations à ce Sujet. Sûr même en sachant que la Phalange depuis deux 2008 est toujours victorieuse des Superstars qu’une seule fois a été rompu: en 2018, par la Croatie, le Vice-Champion du monde de Luka Modric (Real Madrid). Avant de reprendre la catégorie Reine conduit Lewandowski avec onze Buts devant Dortmund Erling Haaland (dix), les Scores et se situe nettement au-devant Messi et Ronaldo avec deux.
Même dans la Perception des Collègues allemands, les Superstars encore de l’avant. Dans une Enquête de « Kicker », sur un total de 270 Bundesligaprofis ont participé, s’est exprimé en dernier lieu, bien que près de la Moitié (42,6 pour Cent) que Lewandowski la Saison dernière le meilleur joueur de champ de la Ligue était. À la Question de savoir qui est actuellement le meilleur Joueur du Monde, votait, seul un sur dix (10,7) pour le Bayern munich, l’Attaquant. Plus de la Moitié a voté pour Messi. Un Duel direct agitant dans Königsklassen-les Quarts de finale à Lisbonne, si le Bayern et Barcelone, votre Huitièmes de finale Obligation.
Les quatre dernières Années, où la FIFA, le Vainqueur en Titre de nouveau de manière complètement autonome pardonne, est venu Lewandowski lors des Votes des Entraîneurs et Capitaines des Équipes nationales, des représentants des Médias et les Fans jamais dans le top Dix. En 2015, il a atteint en Quatrième position avec un peu plus de quatre pour Cent de l’ensemble des Voix, son meilleur Résultat derrière Vainqueur Messi (41,3%). Mais son propre Coach croit, bien sûr, à Lewandowski. « Pourquoi pas? Il a énormément de bonnes Performances cette Année, toutes les Conditions préalables », a dit Hansi Flick. « Je voudrais lui souhaiter. »
© dpa-infocom, dpa:200729-99-971466/4
FIFA The Best
l’UEFA Prix
Robert Lewandowski