Alexandra Sorgenicht tourne un Documentaire sur leur grand-oncle de Friedrich Wilhelm Murnau. Pour le Projet de recherches, la Réalisatrice maintenant dans le Bourg.
Murnau – 2015, des Inconnus ont le Tombeau de Friedrich Wilhelm Murnau (1888 jusqu’en 1931) sur le Südwestkirchhof Stahnsdorf de Berlin, ouvert et volé le embaumé de la Tête du Réalisateur. Après ce Scandale a décidé de Alexandra Sorgenicht, un Documentaire pour le Cinéma sur leur grand-oncle de tourner.
Visite dans les Archives et Musée
Vos Recherches les plus durer, a conduit les 52 ans, Kölnerin récemment à Murnau. Là, il est équipé de la Marktarchiv et le Schloßmuseum d’une Visite. En 1910, a eu de Murnau, lors de la « nuit d’été » avec Max Reinhardt dans le Parc de la Seidl-Villa en scène. Du moins est-Friedrich-Wilhelm Maladroit, comme Murnau, à l’origine, s’appelait, dans le Programme de ce Morceau comme « Philostrat », le Maître de cérémonie à la Cour de Thésée.
Questions en suspens
Certaines Questions sont ouvertes. A Sorgenicht, par Exemple, n’ont pas encore compris où votre grand-oncle de Murnau, a vécu et combien de temps. « On sait: C’était un Moment crucial dans sa Vie, et c’est pourquoi il a bien le Nom de Murnau choisi ». Son Compagnon Hans Ehrenbaum-Degele était avec Münter et Kandinsky amis. Sorgenicht espère que la propriété Privée n’Documents sont disponibles et vous aider. Votre Rêve: un Grenier est un Sac avec un vieux Documents, qui contiennent des Informations intéressantes. « Je suis pour n’importe quel petit Puzzle reconnaissant. »
de Nombreuses Tesselles
« Il reste un travail de Détective », explique la Réalisatrice. De nombreuses Tesselles de Murnau Vita, elle a déjà trouvé. Elle était déjà sur Place à Santa Barbara (Californie), où Murnau 1931, lors d’un Accident, a été grièvement blessé. Quelques Heures plus tard, il est mort. Elle a également visité l’Église, où il pour un hommage a été. Ensuite, veut Sorgenicht Paris commander. Là, elle rencontre « le plus grand de Murnau Spécialiste Janet Bergstrom, ainsi que le Documentariste Yves de Peretti, « le Tabou, le dernier Voyage » pour se faire soigner. « Tabou » était le dernier Film de Murnau.
la Famille
dès l’Adolescence avait Sorgenicht heureux de Murnau-Oeuvres regardé. Seulement parce qu’elle savait même pas que le Créateur de votre grand-oncle était. L’appris plus tard. Dans la Famille n’a pas été sur le Metteur en scène parlé. Raison: Son Homosexualité.
Trois Oscars
Où ses Descendants auraient toutes les Raisons de le eu le, fiers de Murnau être. Enfin, il est l’un des plus grands Réalisateurs allemands de la Stummfilmära. « Lever de soleil – le Chant de deux Personnes », son premier Film aux états-Unis, empoche lors de sa Publication, d’excellentes Critiques et a remporté trois Oscars. Au Box-office était de la Bande mais pas de Succès. La légendaire « Nosferatu – Une Symphonie de l’Horreur » de 1922. Ce que le Cinéaste regret: Une Partie de son Frühwerkes est considéré comme disparu ou est seulement des fragments.
Regarde dans Schloßmuseum 2003
Le Schloßmuseum a consacré le Cinéaste, le Cinéma de Weimar qui a marqué déjà, en 2003, une Exposition. Titre: « de Murnau (Friedrich Wilhelm) à Murnau (haute-Bavière) ». Sorgenicht tente de lui dans toutes les Directions à cerner ». Les Kölnerin lui-même tourné en dernier, le Documentaire de la Série « les Femmes et les Océans ». Y dépeint des Scientifiques et des Militants, qui sont souvent de grands Risques personnels à chercher des moyens de les Océans du Monde à préserver. Les Conséquences étaient sur Arte.
Contact
Qui Documents de Friedrich Wilhelm Murnau Séjour dans le Bourg de a à Alexandra Sorgenicht au numéro de Téléphone 01 78/4 01 37 05 contacter. Votre adresse E-Mail est la suivante mail@alexandrasorgenicht.de.
+ Alexandra Sorgenicht pour chaque Puzzle reconnaissant.©Privé