closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Procureur Michael Avenatti conservera son avocat avec l’aide de la part des contribuables après prouvant qu’il est trop attaché pour de l’argent pour payer un.

Un juge fédéral a attribué à l’un des trois cas à l’encontre de l’avocat, mercredi, a dit qu’il avait établi son « actuel indigency » si l’avocat Dean Commissaire peut continuer à le représenter.

« La ligne de fond est que M. Avenatti a court de fonds, et fait face à un complexe d’essai d’une durée aussi longtemps que six semaines, » Intendant a écrit dans un dépôt au tribunal au début de ce mois.

Steward dit Avenatti de difficultés financières étaient si graves qu’il avait besoin de l’aide des contribuables pour couvrir ses frais de justice.

Pour une courte période de l’année dernière, Avenatti a été représentés par des avocats dans le federal bureau du défenseur public après son avocat engagé quitté. C’est alors que Steward, qui Avenatti appelé “incroyablement bien qualifiés,” saisi de l’affaire.

« [B]ut le dispositif de retenue est depuis longtemps épuisée et défendeur n’a pas de fonds pour payer l’avocat,” Intendant dit.

Célébrité procureur Michael Avenatti marche à New York d’un palais de justice à la suite d’une audience dans une affaire où il est accusé d’avoir volé 300 000 $de la part d’un ancien client, adulte-film actrice de Stormy Daniels. Un juge fédéral a accordé une cour avocat nommé mercredi après il a prouvé qu’il ne pouvait pas se permettre un. (Photo: Spencer Platt/)

Il est proposé de rester dans la Avenatti de l’avocat et d’être payé en vertu des termes de règles existantes pour les clients dans le besoin.

“un Tel arrangement pourrait économiser beaucoup d’argent du contribuable, au cours de regarder avec les nouveaux… l’avocat,” il a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Avenatti, comme beaucoup d’autres emprisonnés, a été autorisé à quitter les établissements de détention fédéraux parce que de coronavirus préoccupations. Depuis avril, il vit dans le Sud de la Californie, la maison d’un ami d’enfance, en vertu des règles strictes imposées par le tribunal. Cet ami a récemment été contraint de répondre à des questions pour déterminer si Avenatti avait violé ces conditions, y compris l’illicéité d’utilisation des appareils compatibles avec internet.

L’indigne l’avocat confronté à trois douzaine de chefs d’accusation de fraude, d’évasion fiscale et d’autres crimes présumés. Il a été condamné en février à essayer d’extorquer des millions de dollars à partir de Nike et est également accusé de bilking de l’argent à partir de Stormy Daniels, son plus célèbre client.

Il doit encore être condamné à la Nike cas et est en attente de jugement dans les deux autres.