closeVideo

Fox News Flash top titres le 29 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le Département d’Etat et le Département du Trésor a annoncé mercredi que 14 des sanctions supplémentaires ont été placés sur le régime d’al-Assad dans une tentative de mettre fin à neuf ans de guerre civile en Syrie.

les sanctions Économiques et des désignations individuelles ont commencé le mois dernier sous le César de la Syrie à la Protection des Civils Act, signé par le Président de la Trompette en décembre de l’année dernière.

Le César Loi est nommé d’après un de l’armée Syrienne photographe qui a fui les images de milliers de Syriens qui ont été torturés et tués dans les prisons placées dans tout le pays.

“Le régime d’Assad militaire est devenu un symbole de la brutalité, de la répression et de la corruption,” le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a déclaré mercredi. “Ils ont tué des centaines de milliers de civils, détenu et torturé des manifestants pacifiques, et détruit des écoles, des hôpitaux et des marchés, sans égard pour la vie humaine”.

de l’ONU CONSEIL de SÉCURITÉ adopte la RÉSOLUTION AUTORISANT TRANSFRONTALIÈRE de l’AIDE À la SYRIE, APRÈS l’OPPOSITION de la RUSSIE

Quatre personnes et 10 entités soutenant activement le Président Bachar al-Assad de violence ont été les plus récentes des cibles de sanctions, y compris son fils adulte Hafez al-Assad.

Un homme d’affaires Syrien et de neuf autres entités ont été nommés en complicité avec les atrocités commises par le régime, en aurait enrichir le gouvernement à travers le développement de l’immobilier de luxe.

Environ 50 sanctions ont été placés sur le gouvernement Syrien à travers le César Loi depuis le mois de juin, y compris sur Assad, l’épouse Asma al-Assad.

“je vais prendre note de la désignation pour la première fois de Asma al-Assad…qui, avec le soutien de son mari et les membres de son Akhras de la famille est devenu l’un de la Syrie le plus célèbre d’entre les profiteurs de guerre,” Pompeo, a déclaré le mois dernier.

SYRIEN des ÉLITES FACE à de NOUVEAUX DÉPARTEMENT d’ÉTAT des SANCTIONS en VERTU de CÉSAR LOI, y COMPRIS ASSAD FEMME

du mercredi des sanctions ont été nommé d’après deux villes Syriennes qui ont connu notoire atrocités commises sous le régime d’al-Assad en 2011 puis en 2019.

“il y a Neuf ans, Bachar al-Assad, les troupes effectué un siège brutal de la ville de Hama, tuant des dizaines de manifestants pacifiques dans un terrible signe de ce qui était à venir,” Pompeo a déclaré dans un communiqué. “Il y a un an, le régime d’Assad et ses alliés ont bombardé un marché animé de Maarat Al-Numan, tuant 42 innocents Syriens.”

La Maison Blanche a promis que davantage de sanctions si Assad n’a pas empêché la guerre brutale qui a provoqué la mort de près d’un demi-million de personnes déplacées et de 11 millions d’autres.

Les etats-UNIS a contribué 11,3 milliards de dollars dans l’aide au soutien humanitaire dans la région depuis que le conflit a éclaté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Le César Loi et d’autres AMÉRICAINS en Syrie, les sanctions ne sont pas destinés à nuire au peuple Syrien et ne sont pas la cible de l’aide humanitaire ou nuire à nos activités de stabilisation dans le nord-est de la Syrie,” Pompeo a dit.

“Le régime d’Assad et ceux qui les soutiennent ont un choix simple: prendre des mesures irréversibles vers une solution politique durable pour mettre fin au conflit Syrien, comme demandé par la RÉSOLUTION 2254 ou faire face à de nouvelles tranches de paralyser les sanctions,” at-il ajouté.