closeVideo

au Milieu de coronavirus fermetures, certains parents ont recours à des ‘écoles souterraines’

Fox News Laura Ingle rapports sur les parents de trouver des échappatoires à recruter des enseignants pour éduquer leurs enfants, alors que l’incertitude continue pour l’automne de l’école de réouvertures.

Comme l’école académique de l’année approche et que le nombre de cas de coronavirus continuer à grimper dans les états-UNIS, l’accent est mis de plus en plus sur le et de la sécurité des enseignants et des enfants qu’ils enseignent.

Cette préoccupation est si répandue, la Fédération Américaine des Enseignants a annoncé mardi qu’elle allait soutenir toute section locale qui décide de faire la grève à l’insuffisance ou dangereux réouverture des plans.

L’évaluation des RISQUES DE la RÉOUVERTURE des ÉCOLES au MILIEU des COVID PANDÉMIE

“comme nous l’avons fait avec nos travailleurs de la santé, nous allons nous battre sur tous les fronts pour la sécurité de nos élèves et de leurs éducateurs,” Présidente de l’AFT, Randi Weingarten, a dit aux délégués au cours d’un discours. “Mais si les autorités ne l’ont pas droit, et ils ne s’agit pas de protéger la sécurité et la santé de ceux qui nous représentent et ceux que nous servons, rien n’est hors de la table — pas de défense ou de manifestations, de négociations, de réclamations ou de poursuites, ou, si nécessaire, en dernier recours, de la sécurité des grèves.”

La Fédération Américaine des Enseignants représente 1,7 millions de membres et est le plus grand syndicat d’enseignants. Soixante-six pour cent des membres du syndicat auraient été ouverte à un retour à la physique des salles de classe “avant que le virus  » résurgence”, selon Weingarten, mais ses membres sont maintenant de savoir si elles doivent revenir si tôt, ou si des garanties sont dans le doute.

aux états-UNIS, plus de 4,4 millions de dollars Américains ont été infectés par le nouveau coronavirus, selon les données de l’université Johns Hopkins COVID-19 tableau de bord, qui a gardé la trace de la pandémie depuis la fin de janvier.

ÉTUDE PRÉLIMINAIRE EXAMINE COMMENT les CORONAVIRUS PARTICULES PEUVENT VOYAGER EN CLASSE, à l’INTÉRIEUR

Plus de 150,645 les gens dans les etats-UNIS ont perdu leur vie pour la maladie respiratoire au moment de la publication, les données montrent.

L’augmentation du nombre ont poussé l’union pour mettre à jour sa “Réouverture de l’École des Bâtiments en toute sécurité”, qui décrit les conditions qu’il juge nécessaire pour la sécurité de l’exploitation, y compris la construction de réouvertures, dans des domaines qui ont un faible taux d’infection et de l’accès au dépistage, les protocoles de sécurité pour la réduction de la propagation du virus, ainsi que des ressources et un financement pour soutenir les initiatives.

Il serait apparemment de prendre des centaines de milliards de dollars pour satisfaire à ces conditions, en fonction de Weingarten.

GUTFELD SUR les SYNDICATS d’ENSEIGNANTS à ALLER APRÈS les ÉCOLES à CHARTE

Président de la Trompette et Secrétaire de l’Éducation Betsy DeVos ont exhorté les écoles à suivre à travers avec la réouverture des plans au cours des dernières semaines.

« Chaque district doit être activement à faire des préparatifs pour l’ouvrir, » Trump a déclaré dans une conférence de presse jeudi. « C’est quelque chose de très, très important. Ce n’est pas de la politique. »

Cependant, la Fédération Américaine des Enseignants caractérisé ces déclarations comme “virus déni” et est même allé jusqu’à écrire que l’Atout et DeVos “mené une weekslong campagne pour la réouverture de la force, les menaces et les fanfaronnades.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’union est de fournir des ressources juridiques et financières pour les sections locales qui peuvent choisir de faire la grève, et dispose même d’un coronavirus juridiques liés au guide publié pour les membres qui veulent connaître leurs droits pendant une urgence de santé publique.

en Outre, l’union a 12 publié coronavirus ressources pour aider les enseignants et les parents à naviguer dans l’apprentissage en ligne.

Fixty-six pour cent des parents ayant des enfants inscrits dans un K-12 l’école ont dit qu’ils préféreraient la scolarisation être fait en personne cet automne, selon un Gallup Panel de l’enquête menée entre le 25 Mai et 8 juin. Trente-sept pour cent ont dit qu’ils préféreraient un hybride environnement d’apprentissage qui met les enfants à retourner dans la salle de classe une partie du temps, tandis que 7% ont dit qu’ils préfèrent éloigné d’apprentissage à temps plein.