Dans la Nuit de Jeudi à Vendredi commence dans la NBA la Saison à Disneyworld. Bien sûr, sous de strictes mesures de Sécurité. Notre Journal a NBA, la Star Daniel Theis par les Celtics de Boston divertir.
Munich ce soir commence la Phase à chaud de la NBA. La Finale de la saison à Disney World d’Orlando, en Floride) est à la. 22 les Équipes se battent jusqu’à Octobre pour le Titre tant convoité. Dans les deux Mois et demi, les Équipes sur le Terrain de l’Ferienressorts rester. Avec des le Match, les Celtics de Boston Center Daniel Theis (28). Dans une Interview accordée à notre Journal parle de l’équipe nationale allemande sur le Re-Lancement de la meilleures de Basket du Monde, de Sécurité, et le Rêve d’être Champion NBA à être.
Daniel Theis, aux etats-UNIS, s’étend le Coronavirus de suite rapidement. Seul, en Floride, où la Finale de la saison augmente, signale régulièrement les cinq Chiffres à de nouvelles Infections par Jour. Quelle est la taille de la Confiance dans les mesures de Sécurité permet à un plus ordonnée, la Finale de la saison afin d’aider?
La Confiance est très élevé, mais. Il y a de très nombreuses mesures ont été prises, il est testés quotidiennement. Nous avons régulièrement Teammeetings, dans lesquels nous avons des Mises à jour, si les Choses sont modifiées. Nous Réunions dans les Règles de rappeler que l’on doit porter un Masque, de la Distance par rapport au lavage des Mains. Il est déjà très rassurant, comment ça fonctionne. Il y avait peu de Tests positifs, un, deux Joueurs ont le Campus de la Ligne imaginaire. Je suis vraiment agréablement surpris. Pour que la Floride eu de tels Problèmes, le Système fonctionne de la NBA vraiment très, très bien.
Quel était le Message de tirer sur Vous, que la NBA ce Type de Saisonfinals a choisi?
J’étais un peu partagée. D’une, je suis déjà heureux. Nous avons la Chance de continuer à jouer une Chance de gagner un Championnat NBA. Juste avant la Saison en raison de Covid-19 a été interrompu, nous avons fait une très bonne Course eu. De la forme familiale de la Page, il est bien sûr différent. Depuis que je suis jeux de Basket-ball, je n’ai jamais beaucoup de Temps avec ma Famille. De la bien sûr, il était très difficile de se résigner, que j’ai maintenant deux Mois et demi dans la NBA, la Bulle doit aller. Mais c’est mon Travail et ma Famille me Soutien et d’Énergie positive. C’est pourquoi j’ai maintenant que nous, en tant que champion NBA à la Maison.
Vous êtes le Père. Comment est-ce un Enfant à transmettre?
Notre Fille Laila est de quatre, et qui comprend tout cela. Ce qui est évidemment très triste, quand je suis allé. Mais Heureusement, nous avons Facetime, nous téléphoner tous les jours, et elle est, bien sûr, extrêmement excité, si un de nos Jeux de commencer à nouveau. Vous souhaite de Papa de l’Équipe de suivi et, bien sûr, également voir gagner. Si nous ne sommes pas gagner, alors c’est très triste.
L’OFCL a votre Saisonentscheidung il y a quelques Semaines derrière lui. Ont en Outsider très loin. Est un la Finale de la saison dans ces conditions, avec d’autres Échelles de la mesurer?
Le Tournoi a montré qu’il n’est pas l’Équipe de copier et qu’il n’est pas seulement Favoris pour le Championnat de stock. Il est clair: Il y a ici, chez nous, maintenant, pour tous, les mêmes Conditions. Même le Salon, la chambre et Essensbedingungen. Tout est identique. Claire: des Équipes comme Milwaukee ou les Lakers qui toute la Saison, aussi bien joué, l’Avantage du terrain pour les Playoffs cela juste enlevé. Mais je trouve très intéressant et bien. C’est juste pour savoir: Qui a la meilleure Équipe? Qui performe mieux dans les séries Éliminatoires? Celui qui a le meilleur personnel d’Entraîneurs? Et pas que à la Fin, après les Excuses peut rechercher. Maintenant, il est vraiment, c’est: Qui se prépare mieux avant? Celui qui joue le meilleur Basket-ball? Qui en veut plus? Je trouve cela très bien.
contrairement à la FF de jouer les play-offs en standard Mode « best of 7 ». La meilleure Solution?
Je l’ai trouvé très intéressant de noter que les FF Aller – Retour, a joué comme en Eurocup. Mais dans la NBA, il est aussi question de beaucoup de choses pour de l’Argent. C’est pourquoi, que vous pouvez, bien sûr, autant de Jeux que possible et à la Télévision, montrer. Mais je pense aussi que les classiques, et les séries Éliminatoires de la NBA sont tout simplement mieux. Il n’y a pas d’Excuses. Pas par le Lieu. Il va vraiment, c’est: Qui n’en veut plus, c’est gagné.
Votre Entraîneur Brad Stevens est considéré comme l’un des meilleurs Coaches de la NBA. Pourriez-ses Impulsions être un Facteur décisif?
Coach Stevens est l’un des 24 Heures de Basket-ball vit, pense et regarde. Il nous prépare vraiment bien. Il est, bien sûr, contrairement à la Saison où on est tout petit par où commencer. Maintenant, c’est juste une Suite, nous n’avons qu’à mettre à jour. La Formation est très bien construit. Nous nous entraînons trois ou quatre Jours, puis est libre. Et nous augmenter le niveau d’Entraînement. C’est pas ce que nous sommes chaque Jour les deux ans et demi, trois Heures, nous Hallenzeiten avez l’occasion. Nous allons vraiment très attentif à. Ce qui est aussi important, parce que le risque de Blessures différent de supérieur. Je pense que nous sommes physiquement et mentalement au plus haut Niveau, en Éliminatoires de l’animation.
Leur Rôle était plus grand cette Année, Ils sont arrivés à une moyenne de 24 Einsatzminuten et en a profité pour vous. Fait la Suite devant cet Arrière-plan est particulièrement bien?
bien Sûr. Après le départ, nous avons eu, mon Rôle a grandi. J’ai travaillé très dur, et moi, bien sûr, très heureux. Je vais continuer à travailler dur. Personnellement, j’ai surtout vers la Fin, avant et après le Allstar-Break réussi à, sur le de plus haut Niveau à venir. Parce que j’ai mon Corps puisse aussi se régénérer. J’ai très bien joué et nous avons aussi des Jeux de gagné. Je suis très satisfait, il est bien sûr toujours l’Air vers le haut. Mais j’espère que j’ai dans la Bulle de montrer et de l’Équipe peut aider à atteindre les Objectifs.
Qui?
Car il y en a une: Champion NBA en 2020, d’être.
Interview: Patrick Reichelt et
Nico-Marius Schmitz