closeVideo

la Preuve de la plus grande version de Stonehenge découvert

Contenue 90 pierres debout de 15 pieds de haut

Les énormes pierres de Stonehenge, dans le Sud de l’Angleterre, à partir de seulement 15.5 miles de distance, selon une nouvelle recherche.

la Plupart des sarsen, ou des rochers de grès, venus de l’Ouest de la forêt dans le comté anglais du Wiltshire, les chercheurs expliquent, en citant la composition chimique des pierres. Le sarsen sont jusqu’à 30 pieds de haut et peut peser jusqu’à 25 tonnes.

La recherche est publiée dans la revue Science avance.

STONEHENGE ÉTAIT COMME à l’ANCIENNE ‘LEGO’ DISENT les EXPERTS

« Jusqu’à récemment, on ne savait pas qu’il était possible de la provenance d’une pierre, comme sarsen », a déclaré David Nash, l’étude auteur principal, dans un communiqué. « Il a été vraiment très agréable à utiliser 21e siècle de la science pour comprendre le Néolithique passé et répondre à une question que les archéologues ont débattu pendant des siècles. »

le Fichier de la photo – Un arroseur les eaux de l’herbe entourant l’ancien site de Stonehenge, le sud de l’Angleterre le 30 avril 2011 (REUTERS/Chris Helgren)

Portable X-ray fluorescence spectrometry (PXRF) a été utilisé pour analyser les pierres. « Ensuite, les chercheurs ont effectué plasma à couplage inductif spectrométrie de masse (ICP-MS et ICP-spectrométrie d’émission atomique (ICP-AES), des échantillons à partir d’une base déjà percé à travers l’un de sarsen en pierre et une gamme de sarsen de rochers provenant de tout le sud de la grande-Bretagne,” les scientifiques ont expliqué, dans le communiqué.

Cela a conduit les scientifiques à West Woods. “La raison du monument builders a choisi ce site reste un mystère, bien que les chercheurs suggèrent que la taille et la qualité de West Woods  » pierres, et la facilité avec laquelle les constructeurs puissent y avoir accès, peuvent avoir pris en considération dans la décision”, ont-ils expliqué dans l’énoncé.

PIÈCE MANQUANTE DE STONEHENGE RETOURNÉE 60 ANS APRÈS IL a ÉTÉ SUPPRIMÉ LORS de l’EXCAVATION

Stonehenge continue d’être une source de fascination pour les historiens. Plus tôt cette année, English Heritage, qui supervise le célèbre site, le fait que des parties de Stonehenge avoir une ressemblance à un ancien « Lego.”

En 2018, les experts ont dit que le site peut avoir été construit à l’aide de philosophe grec Pythagore célèbre théorème de 2 millénaires avant l’équation mathématique a été développé.

l’année Dernière, une pièce manquante de Stonehenge a été renvoyé de 60 ans après il a disparu au cours d’une fouille archéologique.

STONEHENGE FÊTE de la DÉCOUVERTE de SENSATIONS fortes EXPERTS

Le premier monument sur le site, l’un des premiers “henge” monument a été construit à environ 5 000 ans. Le célèbre cercle de pierre a été construit autour de 2 500 B. C. au cours de la fin de la période Néolithique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le site du Patrimoine Mondial est connu pour son alignement avec les mouvements du soleil, des milliers de voyage pour le site près d’Amesbury dans le Sud de l’Angleterre pour marquer les solstices d’été et d’hiver.

L’Associated Press et de Fox News Chris Ciaccia a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers