closeVideo
Ohio coronavirus cas de pic à la hausse pour atteindre un nombre sans précédent
L’Ohio Ministère de la Santé a signalé 1,122 COVID-19 hospitalisations. Face à un sans précédent de la crise de la santé, des Administrations Mike DeWine a autorisé la mise en œuvre de masque exigences échelle de l’état.
L’Ohio Ministère de la Santé a signalé 1,122 COVID-19 hospitalisations mardi, ce qui est le plus haut nombre quotidien vu dans l’état depuis le début de la pandémie, les rapports de dire.
Le précédent record était à la fin d’avril, lors de l’Ohio a rapporté 1,103 coronavirus hospitalisations, selon la Cleveland Fox 8 Nouvelles. Mercredi, le ministère a rapporté de 1 100 COVID-19 hospitalisations, avec 348 personnes en soins intensifs.
FAUCI SUGGÈRE de LUNETTES de protection, protection des YEUX POUR une MEILLEURE PROTECTION CONTRE les CORONAVIRUS
La nouvelle est de l’Ohio Conseil d’Pharmacie a retiré l’interdiction jeudi que précédemment énoncées à l’arrêt des installations médicales à partir de la vente ou de la distribution des médicaments contre le paludisme de l’hydroxychloroquine et la chloroquine pour traiter ou prévenir COVID-19. Alors que l’interdiction a été réglé pour entrer en vigueur, le jeudi, les responsables disent que les interdictions « n’entrera pas en vigueur à ce moment. »
Les exigences en vertu de la règle ne sont plus applicables.
« Comme une suite des commentaires reçus par le médecin et le patient de la communauté et à la demande du Gouverneur DeWine, l’État de l’Ohio Conseil d’Pharmacie a retiré la proposition de règle 4729:5-5-21 du Code Administratif », selon une déclaration du conseil d’administration.
HYDROXYCHLOROQINE INTERDIT PAR l’OHIO PHARMACIE CONSEIL POUR le CORONAVIRUS du TRAITEMENT
La nouvelle initiative permettra au conseil de réexaminer la question avec l’aide de l’Etat, de la Commission Médicale de l’Ohio, des experts cliniques, et d’autres parties prenantes afin de déterminer les prochaines étapes. »
“en fait, c’est un problème de sécurité des patients,” Cameron McNamee, le directeur de la politique et de la communication, a dit Le Columbus Dispatch avant le conseil d’administration est revenue sur sa décision. “Nous recherchons le meilleur de la science pour déterminer ce qui est le mieux pour les patients de l’Ohio.”
La décision initiale n’avait rien à voir avec le Président d’Atout le soutien du public pour le traitement, dit-elle à l’époque.
le 23 juillet, Gouv. Mike DeWine a annoncé la désignation de 23 comtés dans une “Alerte Rouge Niveau 3 Publique d’Urgence,” Comté de Allen approche d’un “Purple Niveau d’Alerte 4.”
Quatre autres départements (Butler, Lorain, Sommet et Bois) ont été rétrogradé en “Alerte Orange de Niveau 2.”
« dans l’Ensemble, la dégradation du niveau de risque dans ces quatre comtés nous dit que les mesures visant à atténuer COVID-19 propagation en rouge comtés – y compris l’augmentation de diligence dans la distance sociale, portant des masques, se laver les mains fréquemment et de réduire les interactions avec les autres en dehors de votre ménage peut aider à ralentir la propagation dans ces comtés, » DeWine, a déclaré dans un communiqué de presse.
« Nous sommes prudemment optimistes à ce sujet, mais ce sont toujours des niveaux élevés de propagation, et les citoyens à travers l’Ohio doit continuer à être vigilants. »
Enfin, en Ohio, a rejoint l’Indiana et le Minnesota dans la mise en œuvre de l’ensemble de l’état de masque règles la semaine dernière. DeWine dit masque règles sera étendu dans tout l’état pour toute personne de plus de 10 ans, dès le 23 juillet. Le Républicain avait d’abord résisté à l’expansion du masque mandat à l’ensemble de l’Ohio, mais a noté une hausse récente des cas de coronavirus dans les comtés autour de l’état.
À ce jour, le ministère de la santé a signalé un total de 83,213 cas confirmés, 3,156 a confirmé les décès, et 10,553 hospitalisations.
Fox News Caitlin McFall et Nick Dispositif a contribué à cette histoire.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS