closeVideo

Bernie Sanders délégués de signer la pétition à voter contre la plate-forme Démocratique qui ne comprennent pas de Medicare pour Tous

Réaction de la part de Femmes Indépendantes du Forum analyste principal de la politique Kelsey Bolar.

Une campagne haut de l’aide pour le Père Bernie Sanders, I-Vt., exhorte ses partisans sur la convention DNC comité des règles pour ne pas pousser leurs propositions dans le cadre d’une apparente de l’accord entre le sénateur et de la présomption Démocratique candidat Joe Biden.

Sanders partisans d’une conférence téléphonique a été dit par le sénateur conseiller principal Jeff Weaver de « déposer leurs propositions » sur superdelegates, en leur disant « ils serait aller contre le mouvement » s’ils le faisaient, selon un rapport jeudi à partir de Jordan Chariton, le co-fondateur de la progressive des nouvelles de sortie de Statut de Coup d’état.

« Ils ont fait un accord avec la Biden campagne et qu’ils demandent à tous Bernie personnes sur le comité pour déposer leurs propositions, » Tisserand lui auraient dit les Ponceuses de partisans sur le comité. « C’est ce que Bernie veut. »

L’affaire qui a apparemment été trouvé entre les Biden et Sanders campagnes a été extension du deuxième tour de superdelegates à 2024.

POLITICO ACCIDENTELLEMENT RAPPORTS BIDEN CHOISI KAMALA HARRIS QUE l’EXÉCUTION de MATE

en Fonction de Chariton, les quatre propositions Weaver a exhortés à goutte ont fait « superdelegates sur le deuxième bulletin de vote permanent, » l’élimination des superdelegates au total, « Plus de courrier-dans-les bulletins de vote, plus les heures de scrutin, élargi le début du vote, » et « une proposition d’aller de plus en plus d’états caucus aux primaires. »

Une source a révélé à la progressive prise Weaver était à la tête d’une « sorte d’intimidation pour convaincre tout le monde à déposer leurs propositions. »

Weaver a confirmé à Fox News que les deux campagnes de « parvenus à un accord pour continuer dans l’avenir à d’importantes réformes mises en place pour 2020 de la primaire. »

SANDERS DÉLÉGUÉS de SIGNATURE de PÉTITION DE VOTER CONTRE DEM PLATE-forme QUI NE COMPRENNENT PAS ‘assurance-maladie POUR TOUS »

« Ces réformes, s’assurant que la démocratie candidat est sélectionné uniquement par rang et le fichier des électeurs dans les caucus et primaires, comme ce fut le cas cette année », Weaver a dit à Fox News. « Parce que nous avons atteint cet accord, nous avons découragé toute modification qui serait en violation de cet accord ».

Weaver ajouté. « Le sénateur Sanders a une longue histoire d’être une personne qui garde sa parole. Que l’intégrité est au cœur de qui il est en tant que leader politique et pourquoi il est si respecté de tout le spectre politique. »

à peine trois semaines avant la Convention Nationale Démocratique, des centaines de Bernie Sanders délégués ont promis de voter contre son parti de la plate-forme si elle n’inclut pas le support pour “l’assurance-maladie pour tous.”

Les délégués font valoir que l’Sanders style à payeur unique système de soins de santé est une priorité urgente dans le milieu de la coronavirus pandémie et le plus haut taux de chômage depuis la Grande Dépression.

les Délégués du Nevada a organisé la pétition de près de 500 d’entre eux – dont la plupart soutenu Sanders pour le président – ont signé, les délégués ont dit à Fox News.

Cependant, Sanders, I-Vt., lui-même sera de voter pour la plate-forme néanmoins, Fox News est dit.

Vidéo

La pétition affirme que “la majorité des Américains” estime désormais « l’assurance-maladie pour tous » est le meilleur moyen d’atteindre universellement accessibles et abordables et de soins de santé.

L’Sanders délégués sont sûrs d’affrontement avec le parti du candidat présomptif, Joe Biden, qui s’oppose à un seul système à payeur. “L’assurance-maladie pour tous” n’a pas été inclus dans un projet de 80 pages est Parti Démocratique plate-forme publié le 21 juillet. Au lieu de cela, la plate-forme promet de rendre les soins de santé plus abordables dans la Loi sur les Soins Abordables marchés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Fox News a confirmé la pétition avec deux Sanders délégués. Les deux délégués du New Hampshire et dire de Fox News, l’Sanders délégation de l’état n’a pas encore décider de signer l’engagement.

Fox News Morgan Phillips a contribué à ce rapport.