closeVideo
Plus de 50 Floride hôpitaux de soins intensifs capacité milieu COVID-19 pandémie
Miami-Dade et Broward Comtés compte pour au moins 14 de la capacité des installations; Casey Stegall a une mise à jour.
la Floride a cassé la seule journée d’enregistrement de coronavirus liées au décès depuis le début de la pandémie, pour la troisième journée consécutive ce week – même que les hospitalisations de la maladie ont diminué de façon constante.
L’état sur le mardi enregistré 186 morts de complications causées par COVID-19 dans la dernière période de 24 heures. Puis, mercredi marqué supplémentaires 216 décès. Jeudi, le record a été battu une troisième fois après 253 décès ont été enregistrés.
Au moins 6,586 personnes ont trouvé la mort en Floride à partir du coronavirus, selon le ministère de la santé. Dès jeudi, en Floride, a enregistré au moins 461,379 cas confirmés et 26,017 résidents restent hospitalisés avec la maladie.
FLORIDE WALMART SHOPPER BRANDIT le PISTOLET DANS une APPARENTE DIFFÉREND SUR le CORONAVIRUS MASQUES
Le nouveau décès en moyenne déclarés morts par jour à 154 de la semaine écoulée, en second lieu seulement au Texas dans la résurgence de l’épidémie. La floride actuelle, le taux de décès est d’environ un cinquième de ceux enregistrés à New York, à la hauteur de son éclosion à la mi-avril.
Gouv. Ron DeSantis, qui a refusé d’émettre une échelle de l’état masque de mandat, a parlé aux journalistes jeudi après avoir vu le lancement du rover Martien à Merritt Island. Il a été interrogé sur les grandes foules de collecte de regarder le décollage, dont beaucoup ne portaient pas de masques.
“Nos lignes directrices ont été que l’éloignement est important, près soutenue contact est quel est le meilleur mécanisme de la transmission du virus,” DeSantis dit, avant de lever son masque. “Si vous ne pouvez pas maintenir la distance physique, de porter le masque, cela peut être en mesure d’arrêter certains des gouttelettes. Il n’a pas tous les arrêter. »
Le nombre de cas confirmés de COVID-19 cas en Floride signalés chaque jour reste élevée, à 9,956 moyenne. Mais le nombre de patients traités pour COVID-19 en Floride, les hôpitaux ont continué à diminuer jeudi, avec 8,425 connecté en fin de matinée — bas environ 300 de la journée précédente et plus de 1 000 niveaux de pointe de la semaine dernière.
Dans une conférence de presse aux côtés du Vice-Président, Mike Pence, le mardi, le gouverneur a pris un ton positif et a remercié le gouvernement fédéral pour accélérer les envois de la drogue remdesivir pour les patients.
“Nous sommes encouragés par les tendances les plus récentes. Hier, les admissions à l’hôpital dans l’état de Floride pour COVID-comme la maladie a été la plus faible depuis juin,” DeSantis a déclaré lors de la conférence de presse tenue à l’Université de Miami Miller School of Medicine. “Visites à l’urgence pour COVID-comme la maladie d’hier a été aussi faible qu’il l’a été depuis le milieu de juin.”
Il a également dit que la Floride du taux de létalité est d’environ 1,3 pour cent – l’un des plus bas dans le pays parmi les grands états.
Comtés tels que les pires frappé de Miami-Dade ont mis en œuvre des couvre-feux pour décourager les rassemblements sociaux dans les bars. Voisins le Comté de Broward, maison à Fort Lauderdale, a également ordonné un couvre-feu afin de freiner la propagation du virus. Et dans les Keys de Floride, deux résidents ont été emprisonnés pour avoir omis de quarantaine après un test positif pour le nouveau coronavirus.
Broward County Sheriff Gregory Tony a déclaré dans un virtuel conférence de presse, mercredi, que son bureau a émis plus de 260 citations au cours des deux dernières semaines sur les grands rassemblements et les “itinérants clubs de voitures” en impliquant les jeunes.
« chaque fois que nous allons avoir de grands rassemblements de 100, 150 personnes, plus, il est évident que nous ne voyons pas la conformité avec les recommandations des CDC et, par conséquent, plus de gens contractent ce virus, » at-il dit, selon KQ2. « Nous n’avons aucun intérêt à ce point dans le temps pour cesser d’avoir ce type d’exécution de l’opération.”
la Floride efforts pour juguler l’épidémie ont été compliquées par la Tempête Tropicale Isaïe, projetés à la tête nord le long de l’état de la côte est pendant le week-end. D’urgence, les responsables ont annoncé qu’ils vont fermer d’état COVID-19 sites de tests en fin jeudi et le week-end comme une mesure de précaution.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Même avec hospitalisation tendances de l’amélioration, les écoles dans le Sud de la Floride et les Keys de Floride ont déjà annoncé qu’ils allaient commencer leur année scolaire entièrement en ligne à la fin d’août.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.