closeVideo

le Dr Siegel sur la race pour traiter les symptômes du coronavirus

Décès aux états-UNIS par le nouveau coronavirus sont prévus pour atteindre plus de 230 000 en novembre, selon une nouvelle projection publié vendredi.

L’Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) à l’Université de Washington estimations 230,822 décès de COVID-19 Nov. 1 — près de 11 000 de plus qu’elle s’est projeté le 22 juillet.

DR NICOLE SAPHIER: COVID-19 — DE LUNETTES de protection, des ESSAIS, C’EST CE que NOUS DEVONS FAIRE POUR BATTRE CORONAVIRUS

Les projections de faire un certain nombre d’hypothèses, notamment que l’utilisation de masques continue à observer de taux, que le relâchement progressif de la distance sociale mandats se poursuit et que les mandats seront réimposé pour six semaines en cas de décès quotidien atteindre huit millions de dollars.

L’IHME avait augmenté sa mort projections plus tôt ce mois-ci, tout comme plusieurs états ont été déplacer plus profondément dans leurs plans pour la réouverture après des mois d’interdictions et mesures de distance sociale. Plusieurs états ont également le mandat de l’utilisation de masques lors de la distance sociale n’est pas possible.

« On peut maintenant voir la projection de la trajectoire de l’épidémie dans la chute, et de nombreux états devraient connaître une importante augmentation du nombre de cas et de décès en septembre et octobre”, a déclaré IHME Directeur Dr Christopher Murray.

L’institution a également affirmé que si 95 pour cent des Américains portaient des masques au moment de quitter leurs maisons, le nombre de décès projetés diminuerait de plus de 40 000.

« Nous avons tous appris à reconnaître, en portant des masques peut considérablement réduire la transmission du virus », Murray ajouté. « Masque de mandats de retarder le besoin de re-imposer des fermetures d’entreprises et ont d’énormes avantages économiques. En outre, ceux qui refusent les masques sont en train de mettre leurs vies, leurs familles, leurs amis et leurs communautés à risque”.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les données ont été libérés heures avant de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses Directeur, le Dr Anthony Fauci et les Centers for Disease Control Directeur Dr Robert Redfield étaient à témoigner devant la Maison de Sélectionner le sous-comité sur le Coronavirus de la Crise sur la nécessité d’un national coronavirus stratégie.

Comme de vendredi, les etats-UNIS avaient plus de 4,495,000 cas confirmés et 152,075 de décès attribués au virus, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

Fox News, John Roberts et David Aaro contribué à ce rapport.