closeVideo
Avocat pour Vanessa Guillen de la famille: Comment un soldat tué sur la base américaine?
Natalie Khawam, avocat, raconte Sandra Smith sur » america’s Newsroom’ Vanessa Guillen de la famille aura une réunion privée avec Trump comme ils continuent à chercher des réponses sur l’affaire de meurtre.
Président d’Atout rencontré tué à Fort Hood soldat Vanessa Guillen de la famille jeudi à une réunion émouvante et a annoncé son soutien pour un nouveau congrès le projet de loi visant à changer la façon dont les abus sexuels et le harcèlement des cas sont traités par les militaires.
L’avocat représentant la famille, Natalie Khawam, rejoint Guillen la mère et les soeurs pour un aspect jeudi après-midi avec le Président d’Atout dans le Bureau Ovale.
« Sa fille est morte. Sa fille est morte pendant son pays à la main de gens qui sont dans l’armée, » un traducteur dit Trump. « Elle veut juste l’aider à trouver la vérité, obtenir de la justice. »
Trump, qui aurait eu des invités Guillen de la famille et de raconter leur histoire, a demandé que Khawam informer les médias sur le cas, elle représentait, en ajoutant qu’il ne voulait pas Guillen de l’histoire à être « balayé sous le tapis. »
Khawan décrit la situation entourant le harcèlement sexuel et assualt dans l’armée comme « la cueillette à une croûte » et constatant qu’il était « fosse septique. » Guillen de la famille a dit que le soldat a été victime de harcèlement sexuel.
« C’est un problème systémique, » Khawam a dit à emporter dans le Bureau Ovale. « Il n’y a pas assez de protection en place, car ils deviennent nerveux à propos de représailles. »
Khawam a continué pour dire que l’armée n’a pas été transparent ou aidé à obtenir des réponses entourant le meurtre de Guillen, qui a été tué sur la base, dans l’arsenal de Fort Hood.
« Vous avez notre soutien et nous y travaillons déjà, comme vous le savez, » Trump a déclaré l’annonce de son soutien de la #IamVanessaGuillen projet de Loi.
« nous ne Nous arrêterons pas, et j’espère que quelque chose de très positif en l’honneur de votre sœur et de votre fille, » Trump dit Guillen de la famille.
Le projet de loi du congrès, nommé à la mémoire de Guillen, permettrait en service actif des membres du service de rapport de harcèlement ou d’agression sexuelle à un tiers en dehors de leur chaîne de commandement. L’objectif est d’éliminer les craintes de représailles qui décourager les soldats de signaler les abus par les supérieurs.
« Ma fille est déjà de l’histoire, » le soldat de la mère, Gloria Guillen, devant une foule en espagnol jeudi matin lors d’une conférence de presse sur le National Mall. « Si le président de la nation veut faire de l’histoire avec ma fille, il va faire en sorte que le diable de base est fermé et tous les fous de la corruption qui existe dans l’Armée de terre est nettoyé. »
VANESSA GUILLEN DU CORPS, les CAMARADES de FORT HOOD SOLDAT TUÉ à l’AUTO, un AUTRE SUSPECT EN GARDE à vue: AVOCAT de la FAMILLE
« je suis un 16-year-old girl, une femme debout ici en parlant de ma sœur. Je veux Congrès pour #IamVanessaGuillen, » Vanessa Guillén de la sœur cadette, Lupe, dit.
L’Armée, jeudi, également nommé un jury indépendant composé de cinq experts pour enquêter sur la culture à Fort Hood au moment de Guillen de disparition. L’examen sera dirigé par Chris Swecker, un avocat et un ancien directeur adjoint du FBI des Enquêtes Criminelles de la Division.
“L’Armée s’est engagée à prendre soin de nos soldats, des civils, des familles, et des soldats pour la vie, et cet examen permettra de déterminer la commande actuelle du climat et de la culture à Fort Hood, » l’Armée Sec. Ryan McCarthy a déclaré dans un communiqué, selon USA Today.
Guillen a été porté disparu depuis les états-UNIS de la base militaire au Texas en avril. Elle aurait été battue à mort et démembré par un soldat de la base. Elle reste activée jusqu’à la fin de juin et le principal suspect, Spc. Aaron Robinson, tué lui-même que l’application de la loi fermé sur lui dans la ville voisine de Killeen, ont indiqué des responsables. Robinson petite amie, 22 ans, Cecily Ann Aguilar, a plaidé non coupable à des accusations de complot en alléguant qu’elle a aidé à jeter le corps et dissimuler les preuves.
« Nous n’accepterons rien de moins que la justice pour Vanessa, » Khawam a déclaré dans un communiqué. « Quand quelqu’un volontaires pour servir notre pays, ils méritent d’être traités avec dignité et respect par les autres membres du service. Ce projet de loi nous aidera à fournir la protection et le respect pour les autres qui a été refusée à Vanessa. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Khawam et Guillen de la famille ont affirmé que Robinson harcelait sexuellement Guillen, décrivant une instance au cours de laquelle il a regardé sa douche à la base. Les enquêteurs de l’armée annoncé plus tôt ce mois-ci que Guillen jamais déposé une plainte officielle, mais peuvent avoir été victimes de harcèlement dans une autre question qui a été l’objet d’une enquête.
Khawam et ses clients sont mis à tenir une autre conférence de presse à L’Ellipse, d’un parc, au sud de la Maison Blanche de la clôture, pour parler de la réunion privée avec le président et les prochaines étapes.