closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Près de trois douzaines de présumés mercenaires russes dans “l’armée des vêtements de style” ont été arrêtés en Biélorussie, accusé de chercher à déstabiliser le pays avant son élection présidentielle à venir.
médias d’État est signalé que le 33 personnes en garde à vue le travail de Wagner, une société militaire privée liée à Yevgeny Prigozhin. Prigozhin est un homme d’affaires russe inculpé aux Etats-unis pour s’immiscer dans l’élection présidentielle AMÉRICAINE de 2016. Wagner déployé des centaines de sous-traitants pour les zones de conflit telles que l’est de l’Ukraine, de la Syrie et de la Libye.
“Les clients a attiré l’attention sur eux-mêmes parce qu’ils ne se comportent pas comme des touristes russes fais habituellement et portaient des militaires, des vêtements de style,” l’agence Belta agence de nouvelles a rapporté jeudi, selon l’agence Reuters.
le Président Biélorusse, Alexandre Loukachenko, des fauteuils, une réunion urgente du conseil de sécurité à la suite de la détention de plus de 30 présumé russe par des mercenaires Biélorusses, les forces de sécurité, à Minsk, en Biélorussie, mercredi. (Belta/Reuters)
l’ALLEMAGNE apparaît COMME OBJECTIF CLÉ POUR la RUSSIE, la CHINE, l’INTERFÉRENCE de la souligne le RAPPORT
présumés mercenaires, qui ont indiqué des responsables sont détenus sur des accusations de complot en vue d’actes terroristes, sont arrivés dans la capitale du Bélarus, Minsk le 24 juillet et ont été arrêtés, mercredi, alors que la portée d’une station thermale.
Un haut Biélorussie agent de sécurité a également dit que 14 de ces détenus avaient passé du temps dans le Donbass, région de l’Ukraine, où la Russie adossés à des combattants ont été engagés dans un conflit territorial depuis 2014, Reuters a rapporté.
les Images auraient été diffusé sur la télévision d’etat a montré le groupe étant arrondi à la hausse dans leurs sous-vêtements, et des images d’une personne à des affaires inclus un passeport russe et de style militaire des correctifs.
le Président Biélorusse, Alexandre Loukachenko, est à la recherche d’un sixième mandat en Août. 9 l’élection au milieu des protestations de l’opposition, alimentée par le public de la fatigue avec sa règle et douloureuse, les retombées économiques de la coronavirus pandémie. Il a accusé les forces russes de interférant avec le prochain vote, mais Moscou a nié toute implication.
PLEIN CESSEZ-le-FEU COMMENCE EN UKRAINE APRÈS 6 ANS de CONFLIT AVEC les SÉPARATISTES
Avec la capture de la présumés mercenaires, Loukachenko a exigé une explication officielle.
“Il est nécessaire de demander immédiatement pertinentes russe structures d’expliquer ce qu’il se passe”, Loukachenko a déclaré.
porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a confirmé jeudi que 33 citoyens russes ont été arrêtés en Biélorussie et a déclaré Moscou espère obtenir de plus amples renseignements au sujet de l’incident.
“Il n’y a pas d’information concernant des actes répréhensibles des Russes, qui peut avoir causé la détention. Nous ne savons rien à ce sujet,” Peskov, a déclaré, appelant les allégations de “rien de mais des insinuations.”
Mais la Biélorussie Secrétaire du Conseil de Sécurité Andrei Ravkov dit le pays d’exécution de la loi est actuellement à la recherche pour plus russe des entrepreneurs à l’intérieur de ses frontières.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Jusqu’à 200 militants sont sur notre sol, » Ravkov a déclaré jeudi. « La recherche se poursuit. C’est comme une aiguille dans une botte de foin.”
le jeudi matin, de la Biélorussie Ministère des affaires Étrangères a également convoqué l’ambassadeur de russie Biélorussie, Dmitri Mezentsev. Dans le même temps, les candidats à la présidentielle ont été informés de renforcer la sécurité lors des événements de la campagne.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.