closeVideo

Comment récentes coronavirus pointes impact sur l’économie?

Le deuxième trimestre, le produit intérieur brut rapport publié jeudi montrant l’économie des états-UNIS a diminué de 9,5% à partir d’avril à juin, il n’était pas jolie. Mais, alors que c’est sans surprise que le coronavirus pandémie a nui à l’économie de la quasi-totalité des nations du monde, de notre économie est sur le rebond et le dommage qu’il a subi n’était pas aussi mauvais qu’il aurait pu l’être.

commençons par un fait important: le ralentissement économique aux états-UNIS était partisane, tout comme les arrêts de partout dans le monde a eu le soutien de plusieurs partis politiques. Le coronavirus est originaire de Chine et de propagation de tous les coins du globe, sans égard aux partis politiques qui étaient au pouvoir.

les Gouverneurs des états-UNIS à partir des deux parties de l’arrêt de leurs économies des états membres en réponse aux directives de partisan experts de la santé publique. Le but était de lutter contre la propagation du coronavirus, de réduire son impact sur notre système de soins de santé, et de protéger la santé et la vie du peuple Américain.

ANDY PUZDER: COMMENT TRUMP EST de METTRE de L’ARGENT DANS les POCHES DES TRAVAILLEURS AMÉRICAINS

les Démocrates et les Républicains savaient les arrêts de production aurait des conséquences économiques, mais le plus réputé, le compromis en vaut la peine. Comme prévu, nous sommes maintenant l’expérience de ces conséquences économiques en termes de chômage élevé et une diminution de la croissance.

Plus de OpinionAndy Puzder: Biden de la politique sur le changement climatique pourrait causer plus de dommages économiques que coronavirusAndy Puzder: les Signes d’un  » V  » en forme de récupération — un accueil rebondir dans economyVernon Jones: Parce que je suis un Noir Démocrate qui supporte le Trump, MSNBC m’a demandé cela insultant question

cela fait, il est particulièrement inquiétant que présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est de tenter de blâmer le Président Atout pour le projet d’arrêt prévu de longue date des conséquences économiques. Réagissant à la baisse au deuxième trimestre, le PIB, l’ancien vice-président a déclaré: “la profondeur de la dévastation économique de notre nation est l’expérience n’est pas un acte de Dieu, c’est un échec de leadership présidentiel.”

joe Biden est particulièrement hypocrite comme la “profondeur de la dévastation économique” à laquelle il fait référence a été exacerbée par les états Démocratiques gouverneurs (comme la Californie et New York) poursuite de leur développement économique des arrêts à des degrés divers. Si vous croyez que c’est une bonne idée de continuer les arrêts de production, vous devez au moins être prêt à accepter les conséquences d’un chômage élevé et une croissance négative.

de se Plaindre des conséquences de vos actions, tout en préconisant des actions qui ne fera qu’exacerber ces conséquences est un niveau d’hypocrisie rarement vu, même dans la politique Américaine — et c’est pour dire quelque chose.

coronavirus originaire de Chine et de propagation de tous les coins du globe, sans égard aux partis politiques qui étaient au pouvoir.

Donc, regardons les chiffres plus en profondeur. Selon le Bureau d’Analyse Économique, notre PIB du pays a pris un prévisible frapper pendant les mois de pointe de mondiaux COVID-19 crise par le contractant de 9,5 pour cent au deuxième trimestre de cette année par rapport au trimestre précédent — ou de 32,9 pour cent sur une base annualisée.

Le de 32,9 pour cent annualisé (année au cours de l’année précédente) déclin est que l’on peut voir hurle de titres, plutôt que de la beaucoup moins effrayant de 9,5% sur une base trimestrielle (comparativement au trimestre précédent) déclin, parce que le taux annualisé est le seul  » les journalistes sont habitués à utiliser en temps normal.

Mais ce ne sont pas des temps normal. La croissance annualisée de mesure de la croissance du PIB est utile lorsque vous essayez d’évaluer la performance de l’économie au cours d’une période de stabilité relative, mais la crise actuelle est sans précédent.

En ces temps, la progression de l’économie alors que nous sortons de l’arrêt est mieux représenté en la mesurant par rapport au trimestre précédent que l’année précédente. Il en sera de même à l’égard des chiffres pour le troisième trimestre, qui sera beaucoup plus efficace, en l’absence d’une résurgence du virus).

Il est également important de garder à l’esprit que nos politiques économiques n’ont pas créé cette falaise.

En fait, “l’économie des états-UNIS sont entrés dans cette contraction sur un sain et plus résistant pied qu’il a fait à la fois avant la Crise Financière de 2008-09 et par rapport à d’autres économies avancées” le Conseil des Conseillers Économiques a écrit dans une récente déclaration. “En outre, grâce en partie à la croissance-politique, les États-unis avaient le plus fort taux de croissance parmi les pays du G7 avant la pandémie, avec une croissance à peu près le double de la non-états-UNIS G7 moyenne à partir de quand le Président Trump a pris ses fonctions jusqu’à la fin de 2019.”

Notre économie sans doute aurait pris une bien plus grande plonge, mais pour sa force dans la rubrique l’arrêt grâce à l’Atout de l’administration en faveur de la croissance économique des politiques.

L’Atout de l’administration actions mises en place suite à la pandémie ont également diminué l’impact économique du coronavirus.

un peu comme la première vague de pertes d’emplois en Mars et en avril, le deuxième trimestre est en baisse dans le PIB était prévu — et c’est pourquoi l’administration a travaillé avec le Congrès d’adopter les SOUCIS Loi de veiller à ce que les familles de travailleurs et les petites entreprises ont les moyens financiers de le faire à travers la pandémie.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Grâce à ce projet économique de secours de la législation — y compris les contrôles de relance, les prêts aux petites entreprises, d’urgence et de prestations de chômage — l’économie AMÉRICAINE a fait son grand retour beaucoup plus rapide que la plupart des experts prévu.

En Mai, notre pays a retrouvé une modique somme de 2,7 millions d’emplois qui ont été perdus au cours de la pandémie, faisant exploser tous les records pour la création d’emplois. Nous avons fait encore mieux en juin, en gagnant un autre de 4,8 millions de nouveaux emplois. Même les plus optimistes des économistes ont échoué à prédire ces historiques gains. Alors que le coronavirus influe sur la vitesse de la reprise, on va récupérer.

Toutes les indications sont que le pire de la pandémie sera plus par Journée d’Inauguration en janvier en raison soit de l’amélioration de la thérapeutique ou à un vaccin et de la grâce, en grande partie, à la Trompette de l’administration de Fonctionnement Vitesse de chaîne.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Comme nous commençons à sortir de nos maisons et de retour à la normale des activités, nous espérons être en mesure de prendre avantage de la pro-les politiques de croissance — en particulier les réductions d’impôt et de la déréglementation, qui a créé l’historiquement forte du marché du travail que nous avions avant le début de la pandémie.

bien sûr, qui nécessitera un Atout gagner en novembre.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’ANDY PUZDER