closeVideo

Administrateur de la FEMA Peter Gaynor sur la préparation de l’Ouragan Isaias

Côte Est de contreventement pour l’Ouragan Isaias; aperçu de la FEMA Administrateur Pierre Gaynor.

Comme l’Ouragan Isaias vise à la Côte Est, la FEMA Administrateur Pierre Gaynor est inciter les gens dans l’immense zone de danger de se préparer.

Gaynor, apparaissant samedi sur « Cavuto VIVENT », a mis en garde les résidents des états côtiers de suivre les instructions de l’état d’urgence locaux et les gestionnaires.

l’OURAGAN ISAIAS l’IMPACT PEUT ÊTRE ESTIMÉ EN FLORIDE ce SOIR de la TEMPÊTE GRAPHIQUES CHEMIN POUR la CÔTE EST des etats unis

« Ne pariez pas votre vie sur les prévisions — le suivi de l’intensité — le fera. Aujourd’hui est le jour pour faire les derniers préparatifs de sorte que vous êtes prêt, quoi qu’il arrive, » dit-il. « Faire vous-même, votre famille, votre entreprise aujourd’hui plus sûr. Donc, vous ne le regretterez pas demain. »

Vidéo

La Catégorie 1 de la tempête soufflait à travers les Bahamas, le samedi matin, et devrait atteindre la Floride, tôt le dimanche.

Le Centre National des Ouragans à Miami signalé qu’Isaïe avait des vents maximums soutenus de 85 km / h et pourrait devenir plus puissant.

Selon L’Associated Press, l’ouragan a été centrée à environ 50 miles au sud de Nassau et le déplacement nord-ouest à 12 mph. Les prévisionnistes de noter qu’une certaine diminution dans son mouvement vers l’avant qui était attendu.

en Floride, les autorités ont dit qu’ils ont préparé des abris, mais ne vous attendez pas à avoir à évacuer les gens.

“la chose La plus importante que nous voulons que les gens à faire maintenant est [à] rester vigilants,” Gouv. Ron DeSantis a déclaré aux journalistes le samedi.

Gaynor a déclaré l’État du Soleil, sont susceptibles d’avoir plus de pluie et de voir les surtensions et tropic vents de force tempête à l’intérieur.

l’Hôte Neil Cavuto demandé à l’administrateur de savoir si un ouragan sur le dessus de la coronavirus pandémie serait « problématique » pour les intervenants d’urgence.

Vidéo

Gaynor dit la FEMA a demandé fédéral, de l’état et des organismes de la ville de réexaminer la tempête-les plans d’intervention avec « la superposition de COVID-19 défis. »

« les villes et les états auront besoin de plus de temps si vous devez donner un ordre d’évacuation. Vous aurez besoin de plus de moyens de transport. Vous aurez besoin de plus de pieds carrés si vous décidez de mettre les gens se rassemblent dans les paramètres. Vous devrez peut-être mettre les gens [qui] sont à risque de non-rassemble, » dit-il. « Des choses comme les hôtels et les dortoirs. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Il a ajouté: « Toutes ces actions que les collectivités locales [villes], les états et les tribus et les territoires sont en train de faire aujourd’hui, ils sont à la recherche à ces plans et qu’ils sont d’adapter les plans de cette tempête et de toutes les tempêtes qui vient après. ».